Moins dans l'actu, une émission de ce matin sur France Inter : le rugby, avec en vrac ses valeurs, les gamins, son terroir, ses territoires à conquérir... des sons à Tourcoing et un petit passage avec Guillaume Auguste.
[url]http://www.franceinter.fr/emission-un-jour-en-france-les-valeurs-de-lovalie[/url]
Votre avis ?
Créer une association de supporters ou de fidèles du LMR avec objectif de rentrer dans le capital ! Ça vous intéresse ? Je sais vous avez déjà donné. Mais la ça peut être différent. Non ?
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenPierre KLUR a signé à Nabonne !!! Encore un... On s'arrête où et quand ? Construisons l'avenir sans ...Bonne route à lui Rester ne lui permettra pas de jouer en porD2 à court terme alors je dis qu'il à raison Bon vent M. Klur
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenPierre KLUR a signé à Nabonne !!! Encore un... On s'arrête où et quand ? Construisons l'avenir sans ...c'est le seule de l'équipe sze la saison passéee...
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenCréer une association de supporters ou de fidèles du LMR avec objectif de rentrer dans le capital ! ...çà exisye déjà...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe peux retirer les "si jamais ça arrive" qui étaient de pure politesse.Suis d'accord. Pourquoi avoir sorti cette explication foireuse...? Quoiqu'il n soit, bonne route à lui. On va dire qu'il est remplacé poste pour poste par O'dea. Reste qu'ua centre, il n'y a pas moult possibilités...Le Biérofrogue has written ...avec les problèmes de licences il n'y avait même pas besoin de donner une raison à son absence...
Votre avis ?
A chaque fois que j'ouvre l'ordi pour aller sur RF je me demande quelle merde va me tomber dessus. Hier c'était le maintien de JPL et de sa cour. Ce soir c'est le départ de P. Klur. Demain ce sera quoi ?
Votre avis ?
Faut reconnaître que le site internet du club retrouve vie. Quand c'est bien , faut le dire.
Croisons les doigts pour demain les périgourdins savent manier le ballon.
Allez Liiiilleeeee
Votre avis ?
dans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donner l'info à nos adversaires !...
Votre avis ?
Mon idée de créer une entité regroupant supporters ne vous intéresse pas. Celle qui existe est au capital ? Qui la preside?
Pour narbonne. Ils ont été voir le match de préparation du mois d'août contre aurillac:-(
Votre avis ?
h2O has writtendans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donner l'info à nos...Pffffffffffffffffffffffffffff tous les clubs communiquent sur leurs joueurs blessés ou pas !! Cela évite d'avoir théoriquement !!! des remarques !! [url]http://www.abrugby.fr/effectif[/url] si on va dans ton raisonnement !! il ne faut plus strapper les joueurs sur le pré !!! :lol: :lol: :lol: et oui on donne des infos aux adversaires :D
Votre avis ?
h2O has writtendans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donner l'info à nos...faut savoir le club doit communiquer ou pas ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl faut communiquer. Même sur les blessés. C'est indispensable en phase de reconquête d'un public / sponsors.h2O has writtendans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donn...faut savoir le club doit communiquer ou pas ?
Votre avis ?
vieuxlille has written1/je suis entraineur d'une équipe adverse, ce genre d'infos m'interresse pour constituer un groupe, ma stratégie etc... 2/ la saison précédente ce genre d'infos n'était pas communiquée et ça ne manquait à personne ( pas de réclamation) par contre d'autres infos manquaient !!! 3/je suis sponsor, j'ai les infos en off, je suis potentiellement sponsor je suis plus interessé par stratégie, recrutement, joueurs payés ou en attente de leur paie... 4/ je suis supporter, j'ai vu le match, j'ai vu les blessés ... voilà mes raisons maintenant rien n'est grave sauf notre besoin de visibilité sur la santé....du club ! merci de vos remarques sauf le "pffffffffffff "qui n'amène qu'un peu de mépris ? ou d'humour ???bruno1 has writtenIl faut communiquer. Même sur les blessés. C'est indispensable en phase de reconquête d'un public / sponsors.h2O has writtendans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ...faut savoir le club doit communiquer ou pas ?
Votre avis ?
et tous les clubs ne communiquent pas sur leurs blessés, le club cité pour exemple a un banc suffisant pour pallier.
Votre avis ?
h2O has writtenpffffffffffvieuxlille has written1/je suis entraineur d'une équipe adverse, ce genre d'infos m'interresse pour constituer un groupe, ma stratégie etc... 2/ la saison précédente ce genre d'infos n'était pas communiquée et ça ne manquait à personne ( pas de réclamation) par contre d'autres infos manquaient !!! 3/je suis sponsor, j'ai les infos en off, je suis potentiellement sponsor je suis plus interessé par stratégie, recrutement, joueurs payés ou en attente de leur paie... 4/ je suis supporter, j'ai vu le match, j'ai vu les blessés ... voilà mes raisons maintenant rien n'est grave sauf notre besoin de visibilité sur la santé....du club ! merci de vos remarques sauf le "pffffffffffff "qui n'amène qu'un peu de mépris ? ou d'humour ???bruno1 has written faut savoir le club doit communiquer ou pas ?Il faut communiquer. Même sur les blessés. C'est indispensable en phase de reconquête d'un public / sponsors.
Votre avis ?
Les entraîneurs adverses ont les infos , rien que dans la presse et même bien souvent les vidéos des matchs...
Votre avis ?
Non !! Je ne suis pas blessé mais juste pour tromper l'adversaire du jour !!
:D :D :D :lol:
[url]https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fidata.over-blog.com%2F2%2F66%2F07%2F81%2Fhumour-rugby-dessin-amoche.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpecrugby.over-blog.com%2Farticle-calendrier-premiere-phase-108728245.html&h=327&w=350&tbnid=WKPvYf7Vq9vjzM%3A&docid=H01k1Jm1-PMb3M&ei=a3X0VcrQKYPlUv24j8gH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=636&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0CEIQrQMwC2oVChMIirLJpZbyxwIVg7IUCh193AN5[/url]
Votre avis ?
Vannes 2 Bo en 2 match attention la semaine prochaine
Limoges en super forme aussi après y en a qui dirons que la poule semble facile
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenMon idée de créer une entité regroupant supporters ne vous intéresse pas. Celle qui existe est au ca...Cette association a été crée il y a 2 ans, mais n'existe pas au capital de la SAS, pour 2 raisons - La SAS n'a pris son "indépendance" que la saison dernière (avant elle était en sommeil) - L'ouverture du capital ne se fera qu'après l'AG (le 16/09) Son nom est "Les amis du LMR", son président : Jeff Parlange. Le droit d'entrée est de 250€, ce qui permet à 10 membres, d'avoir 1 action dans la SAS.
Votre avis ?