Excellence B

Fédération Française de Rugby

Espoirs Fédéraux

Régionale 2

Grand Est

Régionale 3

Grand Est

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Occitanie

Elite 1 Féminine

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
Laissez le entrer c'est l'autocar des joueurs !!! :D

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Qui parmi votre groupe de supporteurs fidèles fera le déplacement de Bergerac dimanche ? (en MP si vous préférez et si vous souhaitez répondre)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
guinnessdrinker has written
CédricàLille has written
vieuxlille has written Top 14 sous 5 ans ??? je suis très déçu. Je m'attenda...
Top 14 dans deux ans, mais tu es à coté de de la plaque, si on arrivait à faire ça, ce à quoi je ne crois pas.... ce ne serait plus du challenge, ce serait du miracle avec un cortège de pénitents devant le stade comme à Lourdes.
Je pense que c'était de la pure ironie. Le ciel n'est pas encore bien dégagé au dessus de la tête du LMR...
Evidemment que c'etait de l'ironie . Quitte à nous faire une blague , faut qu'elle soit marante. Donc à sa place j'aurai dit : champion d'Europe dans 5 ans ( avec une victoire prévisionnelle par 71 à 5 du Lmr contre Toulon)

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
nous serons à bergerac en soutient du club LLMR joueurs ET dirigeants et pour le plaisir du Rugby Il faut regarder devant avec confiance Allezz Lilleueueueuh les titis

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Old7fromLUC has writtennous serons à bergerac en soutient du club LLMR joueurs ET dirigeants et pour le plaisir du Rugby Il...
avec 2 ailes la balle à l'aile :lol:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Qui a des nouvelles de Sponsorise.me de S.Marconnet. Où en est l'opération Ch'ti Rugby LMR ? Tellement de personnes ont répondus spontanément, cela mérite, juste, un peu d'info. Pas de nouvelles bonnes nouvelles...

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
Toujours là celui là, avec toujours autant pertinence dans ses propos ... monsieur le roi de la com !
AXIMAGE has writtenQui a des nouvelles de Sponsorise.me de S.Marconnet. Où en est l'opération Ch'ti Rugby LMR ? Telleme...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Sponsorise.me et ch'ti rugby c'était pas la même chose ? L'opération de collecte s'est terminée à la date fatidique (après prorogation :D ) J'ai cru comprendre que la délivrance des contreparties physiques (écharpes, maillots...) est pour bientôt Je n'ai pas vu de communication sur les contreparties "places pro d2". J'ai posté à ce sujet sur le FB officiel pour préciser que légalement il devrait y avoir remboursement (mais que le club peut proposer autre chose, par exemple des places de Fédérale 1) Je ne sais pas combien de contributeurs ont choisi cette contrepartie. Je pense que ce serait gratifiant de leur proposer des places avec accès à l'espace partenaires. D'ailleurs ça me fait penser qu'on n'a plus dans l'espace "simple supporters" la sonorisation des discours d'après match qui se tiennent dans l'espace partenaires. On est quand même là pour vivre l'après match et pas seulement pour pochetroner, non :D Je m'en vais de ce pas le poster sur le FB officiel LMR.

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Qu'arrive t il à nos dirigeants ils ont pris un cour de communication accéléré ou quoi ? Jamais vu autant d'information sur le site officiel :D :D :D :D :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writtenSponsorise.me et ch'ti rugby c'était pas la même chose ? L'opération de collecte s'est terminée à la...
c'est technique... les réception aprés match n'on plus lieu dans le m^me batiment...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Et tirer un fil ça coûte trop cher ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEt tirer un fil ça coûte trop cher ?
ondes c'est plus pratique...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Dajer has writtenOn doute de rien à Lille quand on voit déjà la difficulté pour accéder en Pro D2... [b]Top 14 dans 5...
[url]http://www.sudouest.fr/2015/09/11/l-ubb-genere-94-millions-d-euros-de-retombees-sur-l-economie-aquitaine-2121211-705.php[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://m.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lmr-a-la-recherche-de-nouvelles-ia218b226880n3037322[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lindependant.fr/2015/09/11/rcnm-pierre-klur-s-engage,2082857.php[/url]

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Pierre KLUR a signé à Nabonne !!! Encore un... On s'arrête où et quand ? Construisons l'avenir sans postuler, cette année, a une montée éventuelle en Pro D2. Jouons l'humilité et l'efficacité. Il ne faut plus se voiler la face et vivre d'utopie a court terme. Le club doit bâtir dans la durée sans se brûler les ailes. Prenons l'exemple sur les filles du LMRCV et rapprochons de manière efficace et géographique les deux entités.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je peux retirer les "si jamais ça arrive" qui étaient de pure politesse.
Le Biérofrogue has written... Donc même s'il y a un discours "obligatoire" vis à vis des partenaires, moi je serai bien conten...
avec les problèmes de licences il n'y avait même pas besoin de donner une raison à son absence...

Votre avis ?

leon5929 msgpm
Dans la lettre du LMR: "Stéphane Desreumaux souhaite également informer l’assemblée qu’il souhaite en tant qu’actuel actionnaire majeur du LMR, garder Jean-Paul Luciani à la présidence de la SAS." "Le temps est venu pour le LMR de se tourner vers l’avenir, et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour repartir sur des bases solides et saines à la fois sur le plan organisationnel et financier." A court terme Monsieur Desreumaux n'a peut être pas le choix mais au vu des évènements passés, je pense qu'il serait souhaitable de faire évoluer la gouvernance du club car tant à la fédération, qu'auprès des joueurs et du public, Monsieur Luciani n'a plus de crédit et mettre toutes les chances de son coté c'est aussi réhabiliter l'image de l'équipe dirigeante.

Votre avis ?

leon5929 msgpm
Et Monsieur Luciani n'est peut être pas le seul concerné par le remaniement... Après, les choses peuvent se faire dignement dans le respect des personnes concernées

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je vais radoter, mais je ne comprends toujours pas pourquoi SD ne prend pas la présidence. Il dit dans cette newsletter que c'est lui qui décide mais il ne prend pas les rênes... Je comprends bien qu'il manifeste sa confiance et sa fidélité à JPL, c'est tout à fait honorable, mais je ne vois pas en quoi un changement de président à l'intérieur du bloc SD/JPL serait une condamnation envers ce dernier ?

Votre avis ?

Login / Sign up