Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

guinnessdrinker472 msgpm
C'est ce qui se dit sur les commentaires d'un post sur le facebook non officiel du club

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Content que l'on reparle de rugby au LMR ! Quel que soit le vainqueur ce sera un club du ch'nord ! Bonne saison aux 2 clubs !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
guinnessdrinker has writtenLes départs de Penalva, Dut, Hecker, Ahotaeloa, Faltrept sont actés sur le site du club. Pourtant, d...
Je n'ai pas eu vent d'un départ de Chkaidze, par contre, on ne va pas le voir pendant une petit moment. Sauf erreur de ma part il participe à la coupe de monde.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Nialag has written
guinnessdrinker has writtenLes départs de Penalva, Dut, Hecker, Ahotaeloa, Faltrept sont actés sur l...
Je n'ai pas eu vent d'un départ de Chkaidze, par contre, on ne va pas le voir pendant une petit moment. Sauf erreur de ma part il participe à la coupe de monde.
Oui, en effet.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
RAM16 has writtenContent que l'on reparle de rugby au LMR ! Quel que soit le vainqueur ce sera un club du ch'nord ! B...
+1

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
enfin du rugby !!! Allez Liiilleuuu

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
réunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une caisse centrale sera mise en place dés ce week end ou l'on pourra acheter des jetons équivalant a tant d'euros... donc encore moins d'attente à la buvette...

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Très bel éditorial d'Olivier sur RF qui remet à leur juste place nos petits soucis rugbystiques bien dérisoires par rapport à la triste réalité du monde d'aujourd'hui.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bruno1 has writtenréunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une caisse centrale sera mise en place ...
plus le temps de s'ennuyer avec les jetons !! tu fais la queue pour les jetons et seulement après tu fais la queue à la buvette :lol: et comme y'a pas de monnaie tu te fais mettre 2x sur 3 re:lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kilhoo has written
bruno1 has writtenréunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une caisse centrale s...
plus le temps de s'ennuyer avec les jetons !! tu fais la queue pour les jetons et seulement après tu fais la queue à la buvette :lol: et comme y'a pas de monnaie tu te fais mettre 2x sur 3 re:lol:
1 jeton = une boisson ;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
J'espère que les joueurs lillois remettront d'emblée les pendules à l'heure et que les autres équipes viendront vous rencontrer avec ... les jetons. :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kilhoo has written
bruno1 has writtenréunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une caisse centrale s...
Quand c'est bien fait les jetons c'est pas un mauvais système. A Montauban ça marche très bien par exemple, puisque tous les prix des consos sont des multiples de la valeur unitaire du jeton tu ne te fais pas mettre sur la monnaie (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le cas du PARC). 2 distributeurs automatiques + 3 personnes à un stand pour les jetons, tu fais quasiment pas la queue, et le service au bar est beaucoup plus rapide car les bénévoles n'ont pas à galérer à faire la monnaie comme avant.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Loïc22 has written
kilhoo has written
bruno1 has writtenréunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une...
Quand c'est bien fait les jetons c'est pas un mauvais système. A Montauban ça marche très bien par exemple, puisque tous les prix des consos sont des multiples de la valeur unitaire du jeton tu ne te fais pas mettre sur la monnaie (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le cas du PARC). [b]2 distributeurs automatiques[/b] + 3 personnes à un stand pour les jetons, tu fais quasiment pas la queue, et le service au bar est beaucoup plus rapide car les bénévoles n'ont pas à galérer à faire la monnaie comme avant.
Les distributeurs automatiques ça coute un bras a moins d'être très très bien avec le banquier (si par carte) et le fournisseur. Peut être rentable pour les 15 matchs de D2+ éventuellement les espoirs mais pas pour les 9 de Fed1. Sinon les jetons/tickets c'est vraiment plus pratique à la buvette, plus de monnaie a rendre... mais il faut les points de vente accessibles et pratiques qui vont avec et c'est pas partout le cas. Bruno : 1 ticket = 1 boisson ... cela met le café au prix de la bière ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Broussard has written
Loïc22 has written
kilhoo has written plus le temps de s'ennuyer avec les jetons !! tu fais la queue ...
Quand c'est bien fait les jetons c'est pas un mauvais système. A Montauban ça marche très bien par exemple, puisque tous les prix des consos sont des multiples de la valeur unitaire du jeton tu ne te fais pas mettre sur la monnaie (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le cas du PARC). [b]2 distributeurs automatiques[/b] + 3 personnes à un stand pour les jetons, tu fais quasiment pas la queue, et le service au bar est beaucoup plus rapide car les bénévoles n'ont pas à galérer à faire la monnaie comme avant.
Les distributeurs automatiques ça coute un bras a moins d'être très très bien avec le banquier (si par carte) et le fournisseur. Peut être rentable pour les 15 matchs de D2+ éventuellement les espoirs mais pas pour les 9 de Fed1. Sinon les jetons/tickets c'est vraiment plus pratique à la buvette, plus de monnaie a rendre... mais il faut les points de vente accessibles et pratiques qui vont avec et c'est pas partout le cas. Bruno : 1 ticket = 1 boisson ... cela met le café au prix de la bière ?
non 10€ = 4 jetons a deux euros et 4 jetons a 50 cts il me semble biere et autres boissons a 2.5 le café a un euro ( c'est un premier jet ce sont les jetons qu'on a eu) aprés nous auront des jetons de couleur point çà c'est pour le temp du match, le bar troisieme mitemps prendra les jetons et la monaie

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
Sujet principal de discussion ce jour : la buvette...ouah Il aurait été effectivement regrettable que le club soit en liquidation :)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
STP Nialag, peux tu relancer le concours de pronos ? pour la poule 2 , bien evidemment !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
c'est fait poules 1 à 4.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Dajer has writtenSujet principal de discussion ce jour : la buvette...ouah Il aurait été effectivement regrettable qu...
:) Chassez le naturel, il revient au galop!

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Salut Retour de congés et malheureusement déception de ne pas voir de porD2 cette saison tout du moins au stadium :P Pour le reste match dimanche cela va faire du bien de retrouver les travées et de soutenir nos joueurs Le départ de celui qui christalysait la tension et l'attention de tous est je pense salutaire pour l'ambiance J'ai pu lire que l'on se demandait quoi faire pour marquer notre désaccord avec ce qui n'a pas été fait ou fait d'ailleurs. Je pense sincèrement que ne pas entrer au stade avant le début du match de la 1 c'est vraiment pas top pour la B qui tout comme l'équipe fanion a souffert de la situation et pour le coup c'est manquer de respect pour les joueurs qui seront sur la pelouse Pour le reste je pense que défaite ou victoire à la fin du match un copinard de soutien au joueurs pour les remercier et les soutenir serai pas trop mal venu histoire que les joueurs sentent que nous les soutenons malgrés l'épreuve traversée Enfin je prendrai mon abonnement cette année encore car le plus important c'est tout de même de soutenir notre club et que celui ci reste en vie même si on n'est pas du tout en adéquation avec certaines (ou toutes les) prises de décisions et communication. Mais là je pense que nous nous sommes suffisament épanché sur le sujet et qu'il est temps de penser à demain et demain débute aujourd'hui donc tous derrière nos joureurs car au final c'est tout même eux qui font le spectacle et que sans acteurs pas de représentation donc merci à eux Bien sur il ne faut pas s'attendre à de miracle pour cette saison il faut être lucide l'équipe est certe solidaire et forte dans la tête après une telle situation mais physiquement ce sera plus compliqué pour certains vu le niveau de certaines écuries. Arriver dans les 4 serai déjà très bien après ... ben on verra la vie réserve parfois des surprises. Le tout est déjà de ne pas commetre les erreurs passées et donc jouer / se faire plaisir et faire plaisir Après le résultat on verra tout en espérant ne pas à avoir à lutter pour le maintien car pour le coup le mental en plus du physique risque de faire défault

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Cô-pinar est la chanson des joueurs. Nous pourrions chanter "Putain d'Islande" quand les joueurs entreront sur le terrain . [url]https://www.youtube.com/watch?v=v2FF0MjYFS4[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up