Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

CédricàLille109 msgpm
Est ce que par hasard il y aurait un stand LMR sur la braderie, histoire de boire une bière et éventuellement trouver les produits de la boutique ?

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Chers amis lillois A la veille de votre match , je vous souhaite d'aller désormais de l'avant et de marcher vers l'immortalité. Parfois, le sud ouest, l’Occitanie monte jusqu'à Paris, en l’occurrence l'Olympia et tous ne vous sont pas hostiles. je vous dédie donc cet hymne occitan. [video]youtube.com/watch?v=nnXm_Eo4KDk[/video]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CédricàLille has writtenEst ce que par hasard il y aurait un stand LMR sur la braderie, histoire de boire une bière et évent...
non

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
jacquot59 has written
vieuxlille has written
bruno1 has written un ban aux joueurs en effet leur fera le plus grand des pla...
je suis ok avec ça
Complètement d'accord, il faut que tout le public (je ne sais pas combien nous serons, c'est un grand point d 'interrogation) soit derrière eux dès l'échauffement, ils le méritent tellement. Leur manifester notre soutien total, c'est la priorité demain.
En total adéquation tous derrière nos joueurs et le reste on s'en fout le plus important c'est d'être tous ensemble public et joueurs

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3930860/sport/rugby-federale-1--rouen-va-miser-sur-son-physique#.VerpvH09bey[/url]

Votre avis ?

h2O216 msgpm
vieuxlille has written
h2O has writtenmalgré le contexte, et parce que JP. L. annonce qu'il sera présent demain et qu'il as...
la critique est facile , l'art est difficile ??? pour moi il n'a rien fait pouvant être assimilé à de l'art . Qu'il se casse et vite .
si tu regardes mes précédents post tu verras que moi aussi j'espère son départ , mais je n'ai pas envie d'entendre des sifflets envers les dirigeants actuels ce n'est pas le lieu ... à demain

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Spirou59124 has writtensinon point de vue com quelle amélioration ils ont trouvé quelqu'un au poste ou le départ de JPL a d...
C'est vrai que niveau com c'est mieux . JPL etait-il le dictateur bloqueur de communication ??:-)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
A t on la composition de l'équipe qui se présentera demain ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ricky69 has writtenA t on la composition de l'équipe qui se présentera demain ?
C'est vrai que la Com'' est mieux !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Je vois que tout le monde est content !! Il n'est pas bon d'investir 250K€ pour sauver le club en début de saison !! et d'en prendre la direction !! , de prendre les bonnes décisions et ceci dès le début de saison ( Ex.: le cas de l'Ouvreur Italien engagé par l'ancienne direction et pas les moyens de le payer !! ou de se séparer de son entraîneur Crespy avec la réussite que tout le monde connait ( Accession ProD2!!), pas bon de tout mettre en place , de trouver les partenaires , les collectivités , les dons , pour combler le trou !!! (800K€ ou 1million €) , pas bon de s'exposer , de prendre tous les risques pour aller jusqu'au TA . et de dire à haute voix certaines vérités !! Donc voilà , les joueurs , supporters , sont content car la direction du LMR vient de communiquer en annonçant l'ouverture du capital et désignation d'un ancien joueur pro et de sa société de marketing sportif " UP LIFE" pour trouver des solutions !! [url]http://www.societe.com/societe/up-life-792138828.html[/url] Je pensais , que l'actionnaire majoritaire , était venu au LMR avec un gros portefeuille clients !!!??? .Mdr....... Concrètement il y a quoi de + par rapport à Hier ? des promesses ? Sincèrement , Bonne saison et bon match pour demain !

Votre avis ?

observateur312 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3930860/sport/rugby-federale-1--rouen-va-mi...
Une bonne surprise de rouen demain est fort possible , c est costaud devant pour un promus et la mayonnaise a pris entre ancien et nouveau ... un peu le LMR il y a 5 ou 6 ans . En plus ils sont pret alors attention.....

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
poye40 has writtenJe vois que tout le monde est content !! Il n'est pas bon d'investir 250K€ pour sauver le club en dé...
Perso je ne suis pas plus rassuré que cela mais le plus important reste tout de même le fait qu'il y aura bien une équipe sur le terrain après on espère le maintien au bout des 18 match et après si on peut enfin vivre une intersaison calme et constructive on pourra peut être avancer

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Un match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde est heureux. Sur facebook, on remercie même JPL pour sa formidable présidence. Elle est pas belle la vie quand elle est aussi simple !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Fernand Naudin has writtenUn match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde est heureux. Absolument mer...
Le rugby.... c'est l'opium du peuple !

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
RAM16 has written
Fernand Naudin has writtenUn match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde e...
Le rugby.... c'est l'opium du peuple !
Du pain et des jeux

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je suis heureux de retrouver les joueurs aujourd'hui. Je leur souhaite de s'éclater. J'espère qu'on pourra finir la saison proprement, que l'on trouvera les financements que l'on cherche, que l'on ne soit pas dans une fuite en avant stérile. J'espère qu'on sera tout à l'heure un beau public, chaleureux et enthousiaste. Retrouver du plaisir

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Laurent guétard est le nouveau président du LMR. Ou va le devenir en tant qu'actionnaire majoritaire Vous confirmez ce qu'on m'a dit?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
cabiste lillois has writtenLaurent guétard est le nouveau président du LMR. Ou va le devenir en tant qu'actionnaire majoritaire...
ag sas pas encore effectuée... jpl annonce qu'il sera là ce jour en tant que psdt..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les compos... A [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859094lillerouen.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/859094lillerouen.png[/img][/url] B [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635612lilleb.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635612lilleb.png[/img][/url]

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Merci bruno1

Votre avis ?

Login / Sign up