Spirou59124 has writtenSalut Retour de congés et malheureusement déception de ne pas voir de porD2 cette saison tout du moi...C'était donc un Messie ? ;)
Votre avis ?
Sinagot has writtenOui, on sait.Merci oncle Paul, pour cette belle histoire Et alors ? Ces 2 chansons sont également des phares de la culture du N/PdC, où comme chacun sait, les celtes sont nombreux.Les grands bretons n'ont qu'un petit bras de mer à franchir pour arriver chez nous.kiritou has writtenCô-pinar est la chanson des joueurs. Nous pourrions chanter "Putain d'Islande" qu...Puisqu'il est de règle ici de citer les sources,allons-y. [url]https://www.youtube.com/watch?v=49McH1hjUpE[/url] "O Waly Waly" (publié en 1724) dont l'origine écossaise remonte à 1604! Très joué au Festival Interceltique de Lorient,et pour cause,tout comme "Amazing Grace",d'origine galloise,quant à lui. Enfin moi j'dis ça...peut-être à cause de ma profonde fibre celte-brIttonique,étant du pays vannetais où ont débarqués les derniers immigrés gallois de Grande Bretagne (bretons donc) au VI° siècle,donnant ainsi son nom à la région Bretagne actuelle.C'était la note culturelle du jour:merci de votre attention et bon match face aux Normands de Rouen.
Votre avis ?
kiritou has writtenSTP Nialag, peux tu relancer le concours de pronos ? pour la poule 2 , bien evidemment !c'est fait, là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1308850#p1308850[/url]
Votre avis ?
Nialag has writtenOui, merci, j'ai trouvé. J'ai noté mes pronos mais seulement pour la Poule 2. Je ne jouerai pas les autres poules.kiritou has writtenSTP Nialag, peux tu relancer le concours de pronos ? pour la poule 2 , bien evide...c'est fait, là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1308850#p1308850[/url]
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de la réunion de ce matin à la MEL ?
Votre avis ?
Lu sur le site officiel :
Communication suite à la réunion LMR du 4 septembre 2015
Suite à l’engagement sans faille des joueurs qui ont re-signé leur contrat et à la réunion qui s’est tenue à la MEL ce matin, sous la Présidence de Damien CASTELAIN, les dirigeants du club souhaitent résolument se tourner vers l’avenir du LMR.
Conscients des erreurs passées et du travail à accomplir pour pouvoir s’inscrire durablement au sein du rugby professionnel, l’actionnaire principal et le club ont confirmé leur intention d’ouvrir le capital.
Laurent Guetard, ancien joueur de rugby pro et dirigeant d’une entreprise de marketing sportif, a donc été chargé de piloter la recherche de nouveaux investisseurs et de nouveaux partenaires.
Une réunion se tiendra mardi soir, au Stadium Lille Métropole, en présence de Damien CASTELAIN, afin de présenter les premières grandes lignes du projet du LMR aux partenaires actuels et potentiels du club.
L’Assemblée générale du club, prévue le 16 septembre, dressera les contours de la future organisation et du nouveau projet du LMR.
L’ambition reste intacte : un grand club de rugby et une montée en ProD2.
Votre avis ?
Je pense que cette année, il faut se maintenir, le reste, c'est du bonus. Sur le pré : jouer le maintien avec une forte ossature de l'an passé à laquelle il faut intégrer les joueurs issus de la formation. ça peut générer la concurrence et pousser les "jeunes pousses" à se surpasser car cette année, il y aura des places à prendre! ça permettra de poser les bases de la relève. Côté "coulisses", les intentions et pistes à suivre sont évoquées dans la communication du club. Que chacun fasse sérieusement sa part de boulot et on pourra se projeter sereinement et solidement vers d'autres cieux!
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenLu sur le site officiel : Communication suite à la réunion LMR du 4 septembre 2015 Suite à l’engagem...[url]http://www.uplife.fr/[/url]
Votre avis ?
Sinagot has writtenJ'apprends à l'instant qu'à Pau, les supporters chantent une version de "Putain d'Islande" avec leurs paroles, c'est dingue comme ça voyage ces vieux airs celtes. Ils sont celtes à Pau ?kiritou has writtenDu calme!Pas de fâcherie.Personne ne viendra réclamer de droits de compositeur,rien n'a été déposé à la SACEM.On peut emprunter à qui on veut:nous autres chantons bien "Le p'tit quinquin" et "Mademoiselle from Armentières".Et tous les britanniques ne sont pas celtes,tant s'en faut.Sinagot has written Puisqu'il est de règle ici de citer les sources,allons-y. [ur...Oui, on sait.Merci oncle Paul, pour cette belle histoire Et alors ? Ces 2 chansons sont également des phares de la culture du N/PdC, où comme chacun sait, les celtes sont nombreux.Les grands bretons n'ont qu'un petit bras de mer à franchir pour arriver chez nous.
Votre avis ?
sinon point de vue com quelle amélioration
ils ont trouvé quelqu'un au poste ou le départ de JPL a donner de l'air aux autres ?
Votre avis ?
et sinon on a la compo pour dimanche ?
Votre avis ?
Bon match à vous !!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenapres midi rugby samedi à l'iris rue des peupliers lille( mont de terre) deux matchs 14 et 16 h.. ar...Attention match contre Armentieres annulé Un seul match contre valenciennes a 14 h
Votre avis ?
Je suis d'avis de faire demain une énorme ovation aux joueurs :
- par respect pour ce qu'ils ont fait sur le terrain en mai dernier,
- en soutien pour l'été difficile qu'ils ont vécu sur le plan personnel,
- en remerciement pour être là sur le pré contre Rouen malgré tout ça,
Je pense qu'ils le méritent, et peut être que cela pourrait leur donner ce supplément d'âme qui leur permettra de l'emporter en dépit d'une préparation tronquée.
Votre avis ?
malgré le contexte, et parce que JP. L. annonce qu'il sera présent demain et qu'il assumera sa présidence jusq'au bout, nous devrons être dignes et ne pas manifester nos ressentiments à son égard.
la critique est facile , l'art est difficile ! mais la dignité est de mise ,devant nos joueurs, devant le public et devant la france du rugby qui va nous observer.
merci
Votre avis ?
j'espère que Laurent Guétard assurera sa mission. pour moi il doit avoir une obligation de résultats. j'ai trop de mauvais souvenirs d'intervenants extérieurs, qui en leur temps étaient missionné et rétribué pour "peau de balle " !
Votre avis ?
Ricky69 has writtenJe suis d'avis de faire demain une énorme ovation aux joueurs : - par respect pour ce qu'ils ont fai...un ban aux joueurs en effet leur fera le plus grand des plaisirs..
Votre avis ?
bruno1 has writtenje suis ok avec çaRicky69 has writtenJe suis d'avis de faire demain une énorme ovation aux joueurs : - par respect pou...un ban aux joueurs en effet leur fera le plus grand des plaisirs..
Votre avis ?
h2O has writtenmalgré le contexte, et parce que JP. L. annonce qu'il sera présent demain et qu'il assumera sa prési...la critique est facile , l'art est difficile ??? pour moi il n'a rien fait pouvant être assimilé à de l'art . Qu'il se casse et vite .
Votre avis ?
vieuxlille has writtenComplètement d'accord, il faut que tout le public (je ne sais pas combien nous serons, c'est un grand point d 'interrogation) soit derrière eux dès l'échauffement, ils le méritent tellement. Leur manifester notre soutien total, c'est la priorité demain.bruno1 has writtenje suis ok avec çaRicky69 has writtenJe suis d'avis de faire demain une énorme ovation aux joueurs :...un ban aux joueurs en effet leur fera le plus grand des plaisirs..
Votre avis ?