Franec has writtenAu risque d'être vu comme un naïf, { je me considère plutôt comme un optimiste (à tort d'ailleurs su...Pareil, optimiste de nature, je te rejoins
Votre avis ?
Idem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arriver . Le creux de la vague à été franchie ça va repartir et dimanche on va gagner
Votre avis ?
comme on est sensé joué contre rouen dimanche d'aporés la fédé c'es quel'on est invité en F1..
[url]http://m.20minutes.fr/lille/1678127-rugby-lmr-sait-encore-pourra-debuter-saison-federale-1[/url]
Votre avis ?
J'allais râler sur le "nous nous excusons" qui ne me semble pas être de bon aloi, lui préférant "nous vous prions de bien vouloir nous excuser", mais le dictionnaire de l'Académie tolère cette forme.
[url=http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/excuser]http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/excuser[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtencomme on est sensé joué contre rouen dimanche d'aporés la fédé c'es quel'on est invité en F1.. [url]...Il parait qu'il y a une possibilité de 21 cm de neige sur le toit du stadium dimanche entre 13 h et 17 h. C'est le responsable sports et météo de la commune de Bagnères qui me l'a dit :D
Votre avis ?
présentations des joueurs
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WNSGHY0uHXM[/url]
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenIdem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arriver . Le creux de la vague à ...Tu es vraiment optimiste . Vous aurez besoin d une equipe prete et motivee , ca j en suis pas sur vu les problemes . Pour un promu , rouen est pret mobilise , ce sera une equipe dans tous les sens du terme qui sera sur le terrain alors il, faudra etre costaud pour les battre .... Avec une base de joueurs de l annee derniere qui avait deja le niveau f1 et un recrutement d une 10 aine de joueurs de qualite f1 avec potentiel prod2 pour certain notamment dans le pack qui semble tout devaster sur son chemin , une mayonnaise qui a pris , il vous faudra vraiment etre costaud .... A suivre
Votre avis ?
observateur has writtens'ils sont trop forts , on porte plainte au TAcabiste lillois has writtenIdem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arrive...Tu es vraiment optimiste . Vous aurez besoin d une equipe prete et motivee , ca j en suis pas sur vu les problemes . Pour un promu , rouen est pret mobilise , ce sera une equipe dans tous les sens du terme qui sera sur le terrain alors il, faudra etre costaud pour les battre .... Avec une base de joueurs de l annee derniere qui avait deja le niveau f1 et un recrutement d une 10 aine de joueurs de qualite f1 avec potentiel prod2 pour certain notamment dans le pack qui semble tout devaster sur son chemin , une mayonnaise qui a pris , il vous faudra vraiment etre costaud .... A suivre
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenIdem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arriver . Le creux de la vague à ...J'espére que tu as raison. Je suis plutôt optimiste aussi mais vu la bande de pin pin à la direction du club, je m'attends dorénavant plutôt au pire qu'au mieux. Quel gâchis.
Votre avis ?
Nous, tous nos joueurs sont du niveau ProD2. :-))
Votre avis ?
vieuxlille has writtenSi nouveaux actionnaires il y a (même si les joueurs auront aussi provoqué la chose), ca voudra dire qu'ils n'ont pas été si "pin pin" que ça... ;-)cabiste lillois has writtenIdem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arrive...J'espére que tu as raison. Je suis plutôt optimiste aussi mais vu la bande de pin pin à la direction du club, je m'attends dorénavant plutôt au pire qu'au mieux. Quel gâchis.
Votre avis ?
Et toujours rien en provenance du Stadium Nord !!!
Le "foutage de gueule" continue.
Entre condescendance, dédain, mépris, arrogance quel est le terme le mieux approprié...a moins que ce soit les quatres en même temps.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenEt toujours rien en provenance du Stadium Nord !!! Le "foutage de gueule" continue. Entre condescend...les 4 en même temps + 1 : incompétence
Votre avis ?
Quand vous êtes nul, Monsieur le Psychiatre, il nous reste quoi a espérer ?
Votre avis ?
@aximage : depuis le temps, je pense que tout le monde a compris ta pensée que tu exprimes à l'identique jour après jour.
Votre avis ?
geri59 has writtenNe pas tirer sur l'ambulance s'il vous plait. Le LMR a un genou au sol mais il est loin d'être par t...On peut ouvrir sa gueule en fonction de l'argent investi ? Tu peux nous rappeler combien Branquart a mis dans le LMR ? Même sans avoir 500 K€ à perdre dans l'aventure ni l'envie ni la compétence pour devenir président (serait ce pire ?), il est parfaitement légitime de donner son point de vue sur telle ou telle décision, choix, stratégie, recrutement etc..
Votre avis ?
Aujourd'hui les joueurs vont être rencontrés individuellement. Tous semblent être Ok pour repartir suite diverses discussions avec les porte paroles.
Demain réunion avec les collectivités et de nouveaux actionnaires potentiels supplémentaires.
Si les 2 journées se passent bien, il y aura une équipe face à Rouen dimanche.
Votre avis ?
fernand naudin le retour !
ça fait plaisir de te lire e nouveau (moins pour aximages ? ...)bientôt on va relire des échanges autour du jeu et non plus des coulisses !!!!
Votre avis ?
Merci Monsieur F.NAUDIN pour votre intervention très pertinente mais relisez ce que j'ai mis en ligne hier à 16h40 :
"Nous sommes nombreux a vouloir parler de sport uniquement et c'est "tant mieux"
Pour la plupart on est supporters depuis de nombreuses années et l'on souhaite continuer dans cette voie et se faire plaisir.
Mais le club doit vivre toutes portes ouvertes.
On a l'impression depuis deux mois qu'ils ont peur de leur ombre et se cachent derrière des palissades.
Exprimez-vous sans retenue, donnez envie et tout sera plus facile pour pour tout le monde.
Le silence est mortel et très mal perçu".
Mes propos sont mal venus que voulez-vous tous ne sont pas devins.
Par ailleur, j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que votre retour sera pour beaucoup sur ce forum perçu comme un critère d'objectivité et de connaissances.
Votre avis ?
Franec, sais tu si d'autres départs sont à prévoir ?
Votre avis ?