Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

h2O216 msgpm
Mais qui sont tous ces ab......is qui viennent à la curée du lmr avec force de critiques et conseils , je demande à tous les aximages Fernand naudin bierofrogue et j en passe de reprendre à notre compte notre site et nos échanges ' ne nous laissons pas envahir par ces boubourses malveillants

Votre avis ?

andy58944 msgpm
h2O has writtenMais qui sont tous ces ab......is qui viennent à la curée du lmr avec force de critiques et conseils...
C'est ça la communication ? La censure !! Ce renfermer sur soi est la pire des solutions. Maintenant pour vous il est urgent de communiquer et retrouver une certaine sérénité. Faut il encore le vouloir. Dommage votre image va en prendre un coup et ça c'est vraiment c.. Pour qu'il est curée il faut un hallali parterre.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
bruno1 has written
bressansuisse has writtensi le LMR va au TA...c'est le TA de lille qui jugera,pas celui de dax.... l...
pas sur pour le TA de lille... il me semble que c'est celui dont dépends la fédé..
Si je m'en tiens à ce que nous avons vécu, et subi, ce seras bien Lille.

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Et que pense le club de NEVERS battu sur le pré alors que la proD2 lui tendait les bras. Battu par un club qui ne monte pas... Je trouve le Président de NEVERS bien discret. Bravo pour cette élégance!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Phil d'aveyron has writtenJe serai curieux de voir re traité les bilans de Biarritz et Bayonne tiens... mais peut-être que les...
seul deux clubs du top 14 ne sont pas en déficit; qu en penser........

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
MAC J has writtenCompte en mois normalement
Ce seras sûrement le juge des référés, donc très rapide.

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
iku33 has written
Massy82 has writtenle T.A sa donne une réponse dans la semaine ou encore 2 3 semaines a attendre ?
2 à 3 semaines ? tu es gentil
Le juge administatif peut être saisi dans le cadre d'une procédure "d'heure à heure" et rend sa décision dans les 96 heures. Autrement, un référé c'est un mois pour avoir la décision.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fernand Naudin has written
iku33 has written
Massy82 has writtenle T.A sa donne une réponse dans la semaine ou encore 2 3 semain...
Le juge administatif peut être saisi dans le cadre d'une procédure "d'heure à heure" et rend sa décision dans les 96 heures. Autrement, un référé c'est un mois pour avoir la décision.
96 h par mois ? feignasse :lol:

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
h2O has writtenMais qui sont tous ces ab......is qui viennent à la curée du lmr avec force de critiques et conseils...
A la vue de la qualité de ton écriture, tu dois être la plume de JPL. Se faire traiter de con par un imbécile est une volupté de fin gourmet

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lainlou33 has writtenEt que pense le club de NEVERS battu sur le pré alors que la proD2 lui tendait les bras. Battu par u...
en m^me temps çà ne fait que trois heures...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
lainlou33 has writtenEt que pense le club de NEVERS battu sur le pré alors que la proD2 lui tendait les bras. Battu par u...
Le club de Nevers n'en pense rien (je ne parle pas en son nom). Certains supporters ne disent rien car l'équipe à été éliminée sur le terrain. Cette élimination nous la devons qu'à nous même pas aux dirigeants lillois. Il y a des interrogations, c'est évident. Un président qui prend les rennes d'un club doit tout de même connaitre son fonctionnement, ses finances, ses capacités. Si le club de Lille a manipulé les chiffres les années précédentes, la sanction devrait être forte, si ce n'est le cas... Dans le rapport on lit bien également qu'il y a un doute sur le financement de la saison à venir. Toujours est-il que chacun donne son ressenti mais sans connaitre réellement les tenants et aboutissants. Sans doute que des erreurs ont été commises de part et d'autre. Chacune des parties essayant de s'en sortir honorablement.

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
tout le monde est finalement satisfait Lille ne monte pas dommage pour Dax qui n'a pas pu préparer sa saison mais bon on aura essayé on ne peut pa nous le reprocher n'en déplaise aux sarcastiques et l'envie de tous de nous sabrer je pleint mes copains supporters qui ne manquerons pas de se faire insulter à chaque déplacement sans compter les pauvres mecs qui se sont défoncés sur le terrain et qui eux aussi souffrirons toute l'année d'une réputation malsaine ensemencé par l'incompétence de certains et la mauvaise fois d'autres et ce à tous les niveaux rugbystique bonne chance à nous maintenant on a jusqu'au 6/09 pour trouver une formule d'abonnement pour une saison de fédérale qui n'aboutira pas quoi qu'il advienne en effet, si la volonté de la FFR est ainsi tournée en Août comment peut elle changée d'avis dans 4 mois à l'examen des dossiers en décembre bref merci à nos nouveaux sponsors qui ne resteront pas car pour n'être visible que 9 matches dans le sud ouest ou le lyonnais à quoi cela servira t il si ce n'est à rien merci aux supporters qui écoeurés ne prendrons pas leur abonnement et se retournerons vers une fédération essentiel dans le Nord ........ le foot quel est le budget pour la nouvelle saison maintenant et est il validé par la FFR ? et au final si Dax refusait de monté car non prêt c'est quoi le plan de la FFR une fédérale à 41 et une proD2 à 14 ? vive l'élitisme et une fédération autiste recroquevillée sur elle même au final le foot doit rester au Nord et le Sud Est et le rugby dans le Sud Ouest tant que Paris peut bénéficier des 2 la vie sera belle pour tous nos bons messieurs des grandes instances centralisatrices qui seront ravis d'amuser le bon peuple de la capitale avec des sports qui amusent la populace des provinces comme vous l'avez compris je suis désabusé par de telle situation où le royaume de l'argent est le plus fort et où le petit ne doit pas se permettre de rêver de faire comme les grands

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Cher "H20 le senseur" AXIMAGE ne prend pas de S. Merci pour votre amabilité très démocratique. Votre dédain n'a d'égal que votre mépris. Mes opinions n'engagent que moi et je les maintiens en gardant ma liberé d'expression. Bon vent...

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
La decision du CNOSF [img]http://img11.hostingpics.net/pics/859330cnosf.jpg[/img]

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Fernand Naudin has written
iku33 has written
Massy82 has writtenle T.A sa donne une réponse dans la semaine ou encore 2 3 semain...
Mais quel boubourse suis je ! Le référé d'heure à heure n'existe qu'en civil, la procédure similaire devant le Juge administratif, mais cantoné à un domaine bien précis, l'atteinte aux libertés fondamentales: il s'agit du "référé-liberté". Donc le seul référé classique est possible.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Par contre toi a la boubourse des imbéciles heureux tu dois être au CAC40, continue comme ça tu frise la faillite.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et si lille ne va pas au TA , les m^me qui hurlent au loup viendront dire ici... "si Lille n'est pas allé au TA c'est qu'ils n'étaient pas sur d'eux "ou pire encore.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Spirou59124 has writtenmerci aux supporters qui écoeurés ne prendrons pas leur abonnement et se retournerons vers une fédér...
[video]youtube.com/watch?v=qyQOT_eRtjk[/video]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Broussard has writtenLa decision du CNOSF [url]http://img11.hostingpics.net/pics/859330cnosf.jpg[/url]
Peut on la lire entièrement quelque part. Parce que la, il n'y a pas la justification point par point. J'aimerais bien pouvoir lire l'ensemble des arguments pour pouvoir juger de façon précise

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
thierry has written
Spirou59124 has written merci aux supporters qui écoeurés ne prendrons pas leur abonnement et se ret...
[video]youtube.com/watch?v=qyQOT_eRtjk[/video]
normal il est de dinkeque

Votre avis ?

Login / Sign up