Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

didier33183 msgpm
Mon message va surement etre un peu direct, et même ne pas plaire a certains vous, même si je n'ai rien contre les supporters lillois et que j'aurais aimé les voir en PROD2, ce qu'ils ont mérité.... Mais clairement vous (et la le vous c'est les dirigeants) nous faites chier, a un moment donné il faut savoir dire stop, et arrêter de sans cesse utiliser tous les recours possibles et inimaginables. Vos dirigeants ne vous informe de rien alors que vous avez grandement participé au redressement du club vous ne trouvé sa pas bizarre ? Vous ne pensez pas que le problème ne vient pas du club et non des instances du rugby ? Clairement, le fait d'aller dans le TA est un manque de respect pour le club, pour les joueurs, pour les supporters, et pour les clubs que ce soit de F1 ou de PROD2, votre président ne sais pas que les clubs doivent prévoir un budget ? Comment le prévoir alors qu'on ne sais pas quel équipe nous allons jouer ? Donc il faut savoir reconnaître ses erreurs, le club a été mal géré, ce n'est pas de votre faute, mais a un moment faut arrêter, les tricheurs n'ont pas leur place dans le milieu du rugby ! La réputation du club en prend un sérieux coup !

Votre avis ?

iku33583 msgpm
guinnessdrinker has writtença sent le cramé. ça sent surtout le gâchis pur et simple. le TA, si c'est favorable (on est en droi...
Moi aussi je regrette que les joueurs et staff du LMR qui sportivement ont gagné le droit de jouer en PRO D2 ne puissent pas accéder à l’échelon supérieur mais dura lex, sed lex de la FFR.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
normal qu'il aille au TA si il pense avoir raison , c'est leur droit , et il l'utilise. maintenant par contre c'est vrai çà va etre le gros bordel....

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
c'est dur pour le président actuel qui défend son projet bec et ongles mais le précédent a triché de 2011 a 2014. voila le résultat. il faudra s'y plier et rebondir.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
c'est dur pour le président actuel qui défend son projet bec et ongles mais le précédent a triché de 2011 a 2014. voila le résultat. il faudra s'y plier et rebondir.

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
le T.A sa donne une réponse dans la semaine ou encore 2 3 semaines a attendre ?

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Massy82 has writtenle T.A sa donne une réponse dans la semaine ou encore 2 3 semaines a attendre ?
2 à 3 semaines ? tu es gentil

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
winnie tu résumes bien mon questionnement depuis quelques temps , je tente de comprendre... d'aprés ce que j'ai pu trouver la dnacg te demande: un bilan propre de la saison actuelle un prévisionel pour la prochaine saison debut juin 300000 déficit ( comblé au 30 juin)( demandé par dnacg pour ok) prévisionel 5.3 M€ ok pourquoi aller voir les bilans des années précédentes et celà se fait il d'habitude ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Compte en mois normalement

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
bruno1 has writtenwinnie tu résumes bien mon questionnement depuis quelques temps , je tente de comprendre... d'aprés ...
La décision du CNOSF suffit à éclairer ta lanterne : Les comptes au 30-06-2015 sont considérés en fonds propres négatifs par la DNACG (après retraitement de certaines opérations) Les travaux réalisés par le commissaire aux comptes ont donné lieu seulement à un examen limité (selon moi faute de temps) qui ne permet pas de trancher sur l'opportunité ou non des retraitements. (Ce qui sous-entend d'ailleurs que le commissaire aux comptes n'a pas certifié les comptes au 30-06-2015 du fait de cet examen limité). Et donc compte tenu de ces éléments rien ne justifie de remettre en cause la décision de la FFR. (Et tout cela sans se référer aux comptes des années précédentes)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
il faut bien vous faire payer votre rébellion passée :/

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chickenbresse has written
bruno1 has writtenwinnie tu résumes bien mon questionnement depuis quelques temps , je tente de comp...
La décision du CNOSF suffit à éclairer ta lanterne : Les comptes au 30-06-2015 sont considérés en fonds propres négatifs par la DNACG (après retraitement de certaines opérations) Les travaux réalisés par le commissaire aux comptes ont donné lieu seulement à un examen limité (selon moi faute de temps) qui ne permet pas de trancher sur l'opportunité ou non des retraitements. (Ce qui sous-entend d'ailleurs que le commissaire aux comptes n'a pas certifié les comptes au 30-06-2015 du fait de cet examen limité). Et donc compte tenu de ces éléments rien ne justifie de remettre en cause la décision de la FFR.
bilan certifié par commissaire au comptes au 30/6 ok et l'intégralité des dettes renflouées , et quand tu lis le billet d'olivier en début de semaine....

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Je pense que l'ancienne direction a caché les déficits d'une année sur l'autre (par quel moyen exactement je ne sais pas) mais qu'au moment de l'accession ces chiffres sont ressortis d'une étude plus approfondie des comptes. c'est certainement ces actes que la FFR veut réprimer car le LMR aurait du être sanctionné et rétrogradé bien avant.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
bruno1 has written
chickenbresse has written
bruno1 has writtenwinnie tu résumes bien mon questionnement depuis quelques...
La décision du CNOSF suffit à éclairer ta lanterne : Les comptes au 30-06-2015 sont considérés en fonds propres négatifs par la DNACG (après retraitement de certaines opérations) Les travaux réalisés par le commissaire aux comptes ont donné lieu seulement à un examen limité (selon moi faute de temps) qui ne permet pas de trancher sur l'opportunité ou non des retraitements. (Ce qui sous-entend d'ailleurs que le commissaire aux comptes n'a pas certifié les comptes au 30-06-2015 du fait de cet examen limité). Et donc compte tenu de ces éléments rien ne justifie de remettre en cause la décision de la FFR.
bilan certifié par commissaire au comptes au 30/6 ok
je veux bien Mais il a dû joindre une note indiquant un examen limité (puisque c'est écrit dans la notification du CNOSF) --- Et donc une certification avec examen limité vaut-elle certification ??

Votre avis ?

iku33583 msgpm
WINNIE has writtenJe pense que l'ancienne direction a caché les déficits d'une année sur l'autre (par quel moyen exact...
Je pense la même chose que toi, même si pour les joueurs staff et encadrement la pilule est dure à avaler.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Je pense que l'ancienne direction a caché les déficits d'une année sur l'autre (par quel moyen exactement je ne sais pas) mais qu'au moment de l'accession ces chiffres sont ressortis d'une étude plus approfondie des comptes. c'est certainement ces actes que la FFR veut réprimer car le LMR aurait du être sanctionné et rétrogradé bien avant.

Votre avis ?

clodob58 msgpm
peut etre qu'il faudra que LMR s'y plie,mais comme l'a écrit Olivier( web master de RF) d'autres clubs ont ,par le passé ,été dans la même situation que le LMR et n'ont pas été inquiété ;oui mais ils été du sud de la loire. déjà il y a quelques années la fédé avait mis le LMR dans une poule il lui fallait traverser la france par le plus grand axe nord sud pour la quasi totalité de leurs matchs à l'extérieur et malgré ce handicap ils ont fini deuzième de leur poule. je suis vraiment écoeuré par cette situation Au pire ,il faut démontrer à tout le monde que votre place est bien en PRO D2 même si ce n'est que la saison prochaine allez le LMR
WINNIE has writtenc'est dur pour le président actuel qui défend son projet bec et ongles mais le précédent a triché de...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je serai curieux de voir re traité les bilans de Biarritz et Bayonne tiens... mais peut-être que les retraités préfèrent le pas déranger... Dormez braves gens, le rugby est bien gardé...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Estimez vous heureux pour la F1 car vous auriez bien pu vous retrouver en F3.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Tribunal administratif puis cassation??? La fuite en avant du club va finir par une immense marche arrière. Tristesse et désolation.

Votre avis ?

Login / Sign up