Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Jonathan Hart223 msgpm
Que pensez vous du recrutement ?

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Une dernière recrue pour la route :p

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Les piliers j'ai des doutes Les 2ème lignes sont solides La charnière ça devrait aller Le centre et l'ailier ça peut donner Manque 1 :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les 3 eme lignes au top il me tarde de voir la première mélée :P

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Tout dépend du niveau Prod2 ou fed1

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
USAP reçoit Lille ... 1er journée de championnat .Pour l'instant c'est juste une possibilité . Mais ce serait un sacré challenge face à un club historique du rugby Français avec un public de malade ! il y a quelques années j'avais été voir l'usap en final au stade de France . Que de chemin parcouru. Les filles de Lille on déjà eu cet honneur, au tour des garçons.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
sinon 4 jours rajoutés au compteur de sponsoring LMR ..... Ils ne veulent vraiment pas nous rembourser !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
t'es à l'aise en féd 1 ac un tel groupe , pas trop de souci à avoir pr sortir de la poule même si c'est tjrs le terrain qui parle , mais sur le papier le gpe est solide t'es à la lutte entre la 13ème et 16ème place en prod2 ...........qui plus est avec les conditions ds lesquelles la préparation s'effectue .........en d'autres termes tu serres les fesses et les dents en attaquant le championnat !

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Si Pro D2, il manque à mon sens, un Papa Pilier, avec une grosse expérience, car j'ai aussi quelques doutes sur les arrivants , à part le talon, pour les deuxièmes lattes, pas de prob (j'ai eu l'occase de croiser penalva, belle caisse), il manque à mon sens deux Troisiéme lignes (car on va en consommer), dont un 8, gros franchisseur expérimenté, et encore, un centre et un ailier. Je sais, Papa noel, c'est en décembre, mais bon, si il peut déjà passer le 16

Votre avis ?

4099039 msgpm
Quelqu'un sait il exactement ou en est le club là? pour la souscription publique l'objectif est atteint à 95% mais quid du reste? Le reste du trou financier a t'il était comblé par les collectivités ou d'autres partenaires?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois postaux plus les clubs de la région etc qui représentent + de 50 000 €

Votre avis ?

4099039 msgpm
bruno1 has writtenen plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois postaux plus les cl...
on est quand meme loin des 300 ou 400 000 euros qu'il y avait à combler du coup

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
40990 has written
bruno1 has writtenen plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois p...
[u]on est quand meme loin des 300 ou 400 000 euros qu'il y avait à combler du coup[/u]
Ami Dacquois , ton inquiétude à notre égard t'honore et nous émeut :) Afin de te rassurer ,sache que les dirigeants font leur boulot et que les supporters continuent de manifester leur attachement au rugby du nord en cassant leur tirelire. En bref tout va bien pour le club le plus septentrional de la ProD2.En plus, sur Lille le ciel est bleu et l'horizon dégagé. Que demander de plus ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
40990 has written
bruno1 has writtenen plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en direct+ les envois p...
la c'es t du coté des particuliers ;) au niveau des entreprises je n'ai pas les chiffres

Votre avis ?

Franec438 msgpm
AXIMAGE has writtenDepuis le 7 juin au lendemain du match contre Aix en Provence le coté sportif a pratiquement disparu...
Va voir l'entrainement public au Kipstadium ce soir. Tu verras les nouvelles forces en présence, et tu pourras peut être nous dire quelque chose de positif ;) (je taquine)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
40990 has written
bruno1 has writtenen plus de 93000 de SM il y a eu un passage massif au club en dir...
la c'es t du coté des particuliers ;) au niveau des entreprises je n'ai pas les chiffres
+ 2 Partenaires ( société) en plus de trouvé et sans oublier les partenaires historique ( Orange/MEL) :lol: etc.. Pour 40990 pas d'inquiétude pour Jeudi !! :cool:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il faut intégrer que si nous "passons" cette année, il n'est pas impossible que nous nous retrouvions l'an prochain dans la même position que les supporters Dacquois, avec notre équipe 15ème au classement mais des rumeurs de rétrogradation administrative ou de fusion basque ou autre (à mon avis, il n'y aura plus de feuilleton de refus d'accession). La curiosité de 40990 est donc légitime. Même si les dirigeants Dacquois ont semble-t-il abdiqué tout espoir compte tenu des informations qu'ils reçoivent du sérail, un bon supporteur espère toujours la meilleure issue pour son club.

Votre avis ?

4099039 msgpm
poye40 has written
bruno1 has written
40990 has written on est quand meme loin des 300 ou 400 000 euros qu'il y avait à ...
+ 2 Partenaires ( société) en plus de trouvé et sans oublier les partenaires historique ( Orange/MEL) :lol: etc.. Pour 40990 pas d'inquiétude pour Jeudi !! :cool:
Tant mieux pour le LMR alors! je vous souhaite la meilleure réussite possible pour cette prochaine saison

Votre avis ?

Rem593 msgpm
Bonjour, Etant du nord, je viens regulièrement lire les posts et autres messages sur ce forum concernant la montée du LMR. Personnellement, je n'ai aucun doute sur la montée du club. Cette montée sera certe...politique. La DNACG a lancé un avertissement au LMR et sa direction il y a quelques semaines, en expliquant probablement que leur dossier n'etait pas un dossier de ProD2 donc, pas de montée. Par contre, impossible de ne pas faire monter une métropôle comme Lille, ce n'est pas Luzenac, pour les instances de la LNR qui officiellement souhaitent developper le rugby dans le nord. ce serait une contradiction totale. Et la Métropôle, c'est quasi 4 millions d'habitants, il y a trop d'enjeux politiques. Par contre sportivement cela va être très, très, très difficile. toutes les écuries ont déja 2 ou 3 semaines de physique dans les pattes, des effectifs denses capables d'encaisser 30 match en saison régulière. J'ai peur pour l'hivers avec les blessures et les terrains bien gras...Massy qui avait un effectif et une expérience de la Prod2 s'est cassé les dents durant la période hivernale. Pour les recrues je suis également bien septique. A voir, en tout cas j'irai supporter le LMR le jeudi ou le vendredi et j'espére que la mayonnaise va prendre avec cette proD2 pour que nous ne soyons pas ridicule car il sera impossible de faire 30 matchs comme le retour a Nevers !!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Rem59 has writtenBonjour, Etant du nord, je viens regulièrement lire les posts et autres messages sur ce forum concer...
Faites comme à l'aller ça devrait suffire!!!

Votre avis ?

Login / Sign up