Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenEh bien, tous ces vilains Sudistes qui font tout pour ne pas que vous montiez auraient-ils un cœur :...
top 14 s'en fout ils ont les moyens pour voyager ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Concernant le MIDOL, ça ressemble vraiment à de l'incompétence (quoi que le titre sur le MIDOL numérique est vraiment LDP). Moi qui avait envie de m'abonner pour suivre pleinement les joutes de ProD2 j'y renonce. Concernant l'appel il était indiqué depuis le déébut qu'il serait fait le dernier jour pour bétonner le dossier. Ce bétonnage est une priorité par rapport à la relance des abonnement et partenariats, et le recrutement, par ailleurs toujours ouvert en Pro D, n'avait visiblement pas besoin d'attendre le dénouement pour avancer. n'est donc pas une vraie nouvelle qu'il y ait eu appel (le contraire eut signifié qu'on jetait l'éponge), pas la peine de chercher des signes là où il n'y en a pas.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/07/09/rugby-le-club-de-lille-fait-enfin-appel-entrainements-a-colette-besson-2005595-773.php[/url]

Votre avis ?

rume537 msgpm
Le Biérofrogue has writtenConcernant le MIDOL, ça ressemble vraiment à de l'incompétence (quoi que le titre sur le MIDOL numér...
Abonne toi plutôt à Eurosport ;)

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
bruno1 has writtenhoula!!!! fernand qui poste un message positif et un autre dans la retenue juste et équilibré..... e...
Il n'aura pas échappé à ta sagacité ni à ton intelligence que je dénigre ni n’encense systématiquement le LMR, je m'exprime, je commente en toute liberté. Je me suis même abstenu de commenter la communication présidentielle sur FB qui était plus que limite tant sur le plan grammatical que sur le fond.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CONVOCATION DEVANT LA COMMISSION D’APPEL FEDERALE Nous vous informons que la Commission d’appel de la FFR examinera notre dossier dans sa séance du Jeudi 16 Juillet à 15H00,

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fernand Naudin has written
bruno1 has writtenhoula!!!! fernand qui poste un message positif et un autre dans la retenue juste e...
Il n'aura pas échappé à ta sagacité ni à ton intelligence que je dénigre ni n’encense systématiquement le LMR, je m'exprime, je commente en toute liberté. Je me suis même abstenu de commenter la communication présidentielle sur FB qui était plus que limite tant sur le plan grammatical que sur le fond.
celle de ce jour ? ;) t'as bien fait je pense que celà aurait été violent...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CONVOCATION DEVANT LA COMMISSION D’APPEL FEDERALE Nous vous informons que la Commission d’appel de la FFR examinera notre dossier dans sa séance du Jeudi 16 Juillet à 15H00,

Votre avis ?

rume537 msgpm
Beh ouais, toujours plus tard, les mecs sont en vacances, ils s'en tamponnent ! :rolleyes:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
p)pas faz;cile d'e criçre unsze rponqse avecx lersq doii_gts cdroiswaés

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/07/09/rugby-le-club-de-lille-fait-enfin-appel-entrainements-a-colette-besson-2005595-773.php[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Y'a pas seulement que de la grammaire, y'a autre chose, ce serait pas des fois de l'orthographe ? Ben ouais pas facile de clavarder avec les doigts croisés :D

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Le Biérofrogue has writtenY'a pas seulement que de la grammaire, y'a autre chose, ce serait pas des fois de l'orthographe ? Be...
Si, y en a aussi ! Ah !... Si c'est les doigts croisés, alors là, c'est autre chose !

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Le Biérofrogue has writtenp)pas faz;cile d'e criçre unsze rponqse avecx lersq doii_gts cdroiswaés
Ah mince, c'était sur le forum version F1 et pas Prod D2 qu'il fallait répondre, on s'y perd nous aussi ;-)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
L'agenda du supporter lillois ou dacquois [b]Dates du Vendredi ± 1 jour à domicile / à l'extérieur[/b] j.01 - 21 Août 2015 à Perpignan j.02 - 28 Août 2015 Tarbes j.03 - 4 Septembre 2015 Bayonne j.04 -11 Septembre 2015 à Carcassonne j.05 -16 Octobre 2015 Aix en Provence j.06 - 23 Octobre 2015 à Colomiers j.07 -30 Octobre 2015 Narbonne j.08 - 6 Novembre 2015 à Aurillac j.09 -13 Novembre 2015 à Mont-de-Marsan j.10 -27 Novembre 2015 Biarritz j.11 - 4 Décembre 2015 à Montauban j.12 - 11 Décembre 2015 Lyon j.13 -18 Décembre 2015 Bourgoin j.14 - 8 Janvier 2016 à Albi j.15 - 15 Janvier 2016 Béziers j.16 - 22 Janvier 2016 à Narbonne j.17 -29 Janvier 2016 Colomiers j.18 - 5 Février 2016 à Bayonne j.19 - 19 Février 2016 Montauban j.20 - 26 Février 2016 à Aix en Provence j.21 - 4 Mars 2016 Albi j.22 -11 Mars 2016 à Lyon j.23 - 25 Mars 2016 à Bourgoin j.24 -1er Avril 2016 Carcassonne j.25 - 8 Avril 2016 à Biarritz j.26 - 15 Avril 2016 Aurillac j.27 - 22 Avril 2016 à Béziers j.28 - 6 Mai 2016 Mont-de-Marsan j.29 -13 Mai 2016 à Tarbes j.30 -20 Mai 2016 Perpignan

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
A quand une info sur la décision ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Jeudi 16 Juillet à 15H01 :D

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Les maths aller pour Lille! Les matchs retours pour Dax ! Ou : Lille les matchs à domicile ! Dax à l'extérieur!!!

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Pour nos amis qui réclament à cor et à cri, le sponsoring de la grande distribution nordiste : "En quatrième position, on retrouve le pionnier du groupe de grande distribution Auchan, Gérard Mulliez. Il perd une place par rapport à l'an dernier mais voit sa cagnotte gonfler de quelques milliards d'euros. Elle passe de 20 à 23 milliards d'une année sur l'autre." [url]http://www.boursier.com/actualites/economie/grandes-fortunes-et-les-gagnants-sont-bah-toujours-les-memes-28588.html[/url]

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Depuis le 7 juin au lendemain du match contre Aix en Provence le coté sportif a pratiquement disparu du paysage au sein du LMR. La montée en Pro D2 devait être une fête comme pour le vainqueur de la finale. Mais depuis lors a quoi assiste-t-on ? Discussions disparates et imprécises, informations en tous sens etc. L'entraînement a repris lundi. Il est plus que temps de remettre en avant ce qui nous rassemble a savoir le rugby pour le rugby. Pour le reste on fera le point et tirer le bilan quand tout sera vérouillé. J'attend avec impatience les premiers matchs pour me faire une opinion sur les valeurs de l'équipe et le potentiel réel pour affronter la prochaine saison. Pour le reste ...

Votre avis ?

Login / Sign up