Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Jonathan Hart223 msgpm
Pole nord has written[url=https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11667518_898009463578270_23099091114...
Site HS Bruno1, Merci pour le relais de la com Pole Nord, il y a pour moi une différence entre l'Unicef et un club sportif amateur avec une dette de 1,2M, qui peut se faire se poser des questions quand même

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jonathan Hart has written
Pole nord has written[url=https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11667518_898009...
Site HS Bruno1, Merci pour le relais de la com Pole Nord, il y a pour moi une différence entre l'Unicef et un club sportif amateur avec une dette de 1,2M, qui peut se faire se poser des questions quand même
le compteur à l'air bloqué en effet... SM et alexandre flanquart ont mis aux enchères leur maillot

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Jonathan Hart has written
Pole nord has written[url=https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11667518_898009...
Effectivement... je retire mon post :/

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
bruno1 has writtenLille Métropole Rugby Bonjour, Nous vous confirmons que le club a adressé ce mardi 7 juillet le reco...
Enfin un début de communication, sur facebook et le site, un gros mieux ! Certes a minima mais elle existe.

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Le Biérofrogue has written
Franec has writtenJ'offre une bière à celui qui me donnera la date du dernier post positif d'Aximage...
29 juin le #7 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?action=show_user_posts&user_id=40138[/url] Sans faux col la bière ! :D
Ah oui bien vu... OK pour la bibine.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Lille Métropole Rugby 6 min · L'équipe sera au Kipstadium ce vendredi 12 juillet de 18h à 20h pour un entrainement ouvert au public! Si vous souhaitez assister à l'entrainement et découvrir le nouveau groupe rendez-vous au Kipstadium situé 70 rue de l'union à Tourcoing.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
FRANEC. Quel plaisir que vous me faite en suivant, avec beaucoup d'intérêt et d'assiduité, mes écrits sur ce site. La liberté d'expression devient une denrée rare certe mais j'y tiens beaucoup. Sachant que de nombreuses personnes ayant le même avis que moi mais qui ne souhaitent pas s'exprimer par écrit je me sens un relai a leur égard. Supporter du LMR depuis plus de 10 ans j'ai vu l'évolution du club avec ses hauts et ses bas et je reste donc très attentif a son évolution et continuerai de donner mes impressions en toute liberté en espérant que le club m'apportera encore beaucoup de satisfactions. Cordialement.

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Compteur bloque? Moi j'ai 86800 euros !

Votre avis ?

h2O216 msgpm
d'accord avec Fernand Naudin , enfin une comm officielle , mais iront-ils se présenter à la convocation avec des "billes" sonnantes et trébuchantes ? ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
cabiste lillois has writtenCompteur bloque? Moi j'ai 86800 euros !
ce matin oui ;)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
il y a de l'info sur le site du LMR !! :D c'est tres bien !!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
SIAP13 has writtenLu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2 depuis le 31 mai dernier, le Lille ...
Y'a pas à dire le Midol se donne du mal pour nous savonner la planche... il reste, au moment où je poste ce message, un peu plus de 2 jours avant la fin des enchères et non pas quelques heures... et nous en sommes à plus de 88000€

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Alors on dirait que je serai journalisse d'investigassion dans un journal rugbistyque qu'on me demanderai de faire un harticle sur les difficultés du LMR (Google est mon ami maintenant je sais ce que ça veut dire LMR, et justement ça parle de sponsorise.me). Je vais voir cette plateforme, vite fait quand même il est 16 heures et quart c'est l'heure du Ricard, il y a des choses plus sérieuses que les pingouins qui jouent au Luuby. Bon ça va le compteur des heures affiche -9h45 ça va j'ai mon article, c'est bouclé. Ça c'est du journalissme Coco ! Le compteur des jours on s'en fout. Les autres sources de collecte on s'en fout. Les pingouins on s'en fout ! Et si on prenait un pingouin comme mascotte au LMR :D En pro D2 :D :D

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
arno74 has written
SIAP13 has writtenLu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2 depuis le 31 mai ...
Y'a pas à dire le Midol se donne du mal pour nous savonner la planche... il reste, au moment où je poste ce message, un peu plus de 2 jours avant la fin des enchères et non pas quelques heures... et nous en sommes à plus de 88000€
Je pense que vous n'avais eu besoin de personne pour vous savonner la planche....et attendre le 7 juillet pour déposer un recours peut légitimement conforter les sceptiques

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Claribole has written
arno74 has written
SIAP13 has writtenLu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2...
Je pense que vous n'avais eu besoin de personne pour vous savonner la planche....et attendre le 7 juillet pour déposer un recours peut légitimement conforter les sceptiques
Il y a un délai ; le club a utilisé ce délai. C'est logique qu'il y est un délai , car cela permet de préparer la défense pour répondre aux différents points d'accusation et donc de savoir s'il est judicieux ou pas de faire appel. C'est donc plutôt bien que le club utilise ce délai , c'est même rassurant car cela prouve que c'est réfléchi.

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Claribole has written
arno74 has written
SIAP13 has writtenLu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2...
Pense ce que tu veux mais le délai a été respecté, je ne vois pas en quoi déposer la requête le dernier jour conforterait les septiques. Le délai d'appel sert aux parties à constituer leurs dossiers en défense, il est légitime que le LMR utilise l'intégralité du temps que la procédure lui octroie. Cela n'indique d'aucune manière quelle sera la qualité du dossier, des arguments, des éventuelles garanties.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
houla!!!! fernand qui poste un message positif et un autre dans la retenue juste et équilibré..... en deux jours , soit il va neiger soit on monte en pro D2 :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aprés la mise aux encheres des maillots de SM, Alexandre Flanquart c'est maintenant le RC toulon... [url]https://fr.sponsorise.me/projet-lmr[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aprés la mise aux encheres des maillots de SM, Alexandre Flanquart c'est maintenant le RC toulon... [url]https://fr.sponsorise.me/projet-lmr[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Eh bien, tous ces vilains Sudistes qui font tout pour ne pas que vous montiez auraient-ils un cœur :D ?

Votre avis ?

Login / Sign up