Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Ricky691290 msgpm
Moi je commence à y croire sérieusement. J'attendais un peu pour donner ma contribution financière, mais demain je me lance. Avec la publicité faite sur France 2 à l'occasion du tour de France, ça peut entrainer un engouement de dernière minute auprès des "nordistes". L'idéal serait que F2 en parle encore demain.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Alors si les Ricky and co finissent par être convaincus et participent, c'est presque dans la poche ! Arracher le feu vert de cette façon à la dernière minute, ce sera pour vous quasiment aussi jouissif que l'essai de Giorgi contre l'USON !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rume has writtenSur le groupe [url=https://www.facebook.com/groups/35317146352/?fref=ts]Facebook[/url] du LMR, un mo...
pas encore vu, mais je ne connait pas non plus ce monsieur...( dur de gérer 4000 pers) il n'est pas de lille à priori

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bienvenue chez les fous lily ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bruno1 has written
rume has writtenSur le groupe [url=https://www.facebook.com/groups/35317146352/?fref=ts]Facebook[/ur...
pas encore vu, mais je ne connait pas non plus ce monsieur...( dur de gérer 4000 pers) il n'est pas de lille à priori
vous êtes certains que ce n'est pas Alfred Sirven :P je me méfierais , vous allez en avoir des "affaires" sur les bras ;)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Ricky69 has writtenMoi je commence à y croire sérieusement. J'attendais un peu pour donner ma contribution financière, ...
Ricy69 va nous claquer 20000 sur SM :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
allez Massy has writtenAlors si les Ricky and co finissent par être convaincus et participent, c'est presque dans la poche ...
Tu as les yeux de Chimène !!! "Collectif" l'essai, même si c'est bien Giorgi qui aplatit. :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il est de Carcassonne et n'a pas l'habitude de raconter des saucisses. Étonnant d'ailleurs pour quelqu'un quii ne poste pas sous pseudo.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Le Biérofrogue has writtenIl est de Carcassonne et n'a pas l'habitude de raconter des saucisses. Étonnant d'ailleurs pour quel...
Un officiel qui annonce une bonne nouvelle en utilisant son propre nom, bravo le courage politique ! Ceci dit c'est une bien bonne nouvelle si elle se vérifie ! Je vous souhaite plein de réussite l'année prochaine en Pro D2 ! Vivement demain que ce soit officiellement officiel ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
thierry has written
bruno1 has written
rume has writtenSur le groupe [url=https://www.facebook.com/groups/35317146352/?fr...
vous êtes certains que ce n'est pas Alfred Sirven :P je me méfierais , vous allez en avoir des "affaires" sur les bras ;)
c'est marrant j'y avais pensé :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
thierry has written
bruno1 has written
rume has writtenSur le groupe [url=https://www.facebook.com/groups/35317146352/?fr...
:lol:

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Le Biérofrogue has written
Jonathan Hart has written Je suis calme, c'est juste que je sais pas faire "Bêêêêêeee" ;-)
Oh mais c'est qu'il faut lui faire réviser l'alphabet depuis le début ? Tu vous la savonnette, là ? Tourne toi, Ramasse-la on va commencer par AAAAAAAAAH !!!! :( :D
Désolé mais dans les douches, j'ai toujours préféré distribuer quelques petites claques sur les fesses de mes coéquipiers que de jouer avec des savonnettes ;-)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Jonathan Hart has written
kiritou has writtenFaut vous calmer les gars ;) Il vaut mieux que les dirigeants utilisent tout leur...
Je suis calme, c'est juste que je sais pas faire "Bêêêêêeee" ;-)
Fait Mêêêêêê !!!!!!! :lol: Les dirigeants prendront la parole au moment opportun , ils vont pas nous faire du "RF" !! en direct !! :lol: :lol:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Sont-ils réelement capables de déceler les moments opportuns ? Dans ce cas pourquoi tant d'approximations, de flou non-artistique. Un club et tout ce qui s'y rattache ne se vit pas seul dans un coin ou alors cela dure un temps très bref. Est-ce leur souhait du style "après moi les mouches"?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Lu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2 depuis le 31 mai dernier, le Lille Métropole Rugby est aujourd’hui lancé dans un contre-la-montre. Refusé à l’échelon supérieur par la DNACG le 23 juin dernier, Lille doit trouver 200 000 €. Des fonds que le club nordiste espère trouver grâce au financement participatif. Pour le LMR, l’objectif est bien sûr tout autre. Le club nordiste doit trouver 200 000 € et espère récolter 100 000 € grâce au financement participatif. Des compensations étant offertes aux donateurs (ou souscripteurs), comme un maillot dédicacé ou un statut de mécène selon l’importance du don. à ce jour, 73 312 € ont déjà été collectés soit un projet accompli à 73%. Or, le temps presse pour trouver les fonds manquants. Il ne reste qu’un peu plus de dix heures avant la fin du projet et trois jours avant le passage en appel du LMR devant la DNACG. Certainement, les journées les plus importantes de l’histoire du club lillois. C. V. " Si on comprend bien , la décision est pour vendredi 10/07 Décision donc pour le 10/07/15

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Lille Métropole Rugby Bonjour, Nous vous confirmons que le club a adressé ce mardi 7 juillet le recours en recommandé avec accusé de réception à la Commission d’Appel Fédérale de la Fédération Française de Rugby, avec copie à la DNACG. Nous passerons devant la commission d'appel dans un délai de 3 jours, à cette heure nous n'avons pas encore reçu de convocation.

Votre avis ?

Franec438 msgpm
J'offre une bière à celui qui me donnera la date du dernier post positif d'Aximage.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
[url=https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11667518_898009463578270_2309909111403701580_n.jpg?oh=e85492cb1198241be903c37172182f73&oe=5627897F]Plus que trois jours pour remplir le ch'ti cochon[/url] [url]https://fr.sponsorise.me/projet-lmr[/url]

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
bruno1 has writtenLille Métropole Rugby Bonjour, Nous vous confirmons que le club a adressé ce mardi 7 juillet le reco...
Hier seulement ???

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Franec has writtenJ'offre une bière à celui qui me donnera la date du dernier post positif d'Aximage.
29 juin le #7 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?action=show_user_posts&user_id=40138[/url] Sans faux col la bière ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up