Le Biérofrogue has writtenJe pense que sur média Facebook il y a eu confusion entre la collecte SM et la collecte en dons dire...a priori, dans un crowdfouding, a stagne souvent vers 70-75% de l'objectif pour accélérer ensuite. J'espère qu'il va en être ainsi pour le LMR. Ensuite, je suis surpris par la part de participation des entreprises. C'est peu. A moins que certaines ont prévu de mettre la main à la poche mais qu'on ne le sait pas (on sait jamais grand chose, on est habitué...). La poursuite du recrutement pourrait en être l'illustration. Ceci étant, si la stratégie est de laisser les particuliers atteindre l'objectif et balancer le pognon après dans le but de se faire un pactole supplémentaire, pourquoi pas mais ça fait quand même pas très "honnête" sur le fond... Et si en fait il s'agit juste d'un essoufflement qui s'avère fatal, ça voudra juste dire qu'il n'y a pas réellement d'engouement pour sauver le rugby pro dans le nord... Chose que je n'espère pas. Enfin, quid de la proposition faite sur facebook de profiter de la couverture médiatique du tour de france? quelqu'un se proposait de transmettre le message à Thierry Adam...
Votre avis ?
pour l'instant on recrute...merci pour les petits mots d’encouragement, en espérant avoir une réponse rapide..
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenje veut bien entamer une greve de la faim, mais avant que ça se remarque il va se passer quelques mois :lol:Le Biérofrogue has writtenPas d'infos, non. 65.000/810 ça fait 80 € en moyenne, ça doit faire un paq...+1
Votre avis ?
Le peu d'empressement des entreprises montre que le rugby n'est malheureusement pas leur centre d'intérêt, et préfèrent se tourner sur un créneau plus porteur dans la région comme le losc.
Votre avis ?
Quand aux conditions dégueu on n'avait qu'à être prêts plus tôt.
Votre avis ?
encore une signature cet après midi ???
Votre avis ?
Oui un sud-africain de 26 ans :D
Votre avis ?
On est en train de rendre brumeuse cette opération qui était partie sur de bons rails.
Mais comment un club qui prétend jouer dans la cour des grands dans le rugby professionnel peut-il traiter ses supporters près a tout mais dans la limite du raisonnable avec une telle désinvolture et que pensent intérieurement les joueurs?
On va me répondre qu'ils sont tenus au courant...Ha bon !!!
Et le départ de Morgane Turinui...Deux mots "grand public" et pour le reste cela ne vous r..... pas.
Certains commencent a penser que tout compte fait, structurellement, on n'est pas prêt pour cette montée.
J'espère que l'on ne s'en mordra pas les doigts d'içi peu...
Votre avis ?
vieuxlille has writtenencore une signature cet après midi ???demandez le programme. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-25830.html[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=SlkFR647XVc[/url]
Votre avis ?
Quand je disais que le gars il peut jouer 3ème ligne
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenOn est en train de rendre brumeuse cette opération qui était partie sur de bons rails. Mais comment ...Je pense qu'il y a de l'inquiétude chez les supporters à quelques jours du verdict et le silence des dirigeants sur l'état des finances couplé à ce "on fait comme si de rien n'était", et ben ça sème le trouble et ça donne une drôle d'impression sur la gestion du club. Encore une fois, tout est dans la comm'. Où plutôt dans le manque de comm'... Tout ou presque finalement... C'est bien dommage. En tout cas, j'espère pas que ça va tourner en eau de boudin parce que les réactions seraient plus qu'acerbes et les gens auraient plus que raison de prendre tout ça comme un gros foutage de g..... Et je parle même pas des joueurs. J'ai quand même envie de croire que tout ça veut dire que ça roule. Sinon...
Votre avis ?
C'est sûr qu'on s'en pose des questions....
Votre avis ?
Mais oui c'est bon.......
Votre avis ?
Mais il faut encore donner 30000 euros :/
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenQuand aux conditions dégueu on n'avait qu'à être prêts plus tôt.Oui mais avant c'est pas l'heure !! , et Apres c plus l'heure !! Peter sellers !!! :lol: :lol: :lol: Blague pour celles et ceux qui sont nés avt 1930 !! :cool:
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenMais oui c'est bon.......A Dax ils ne se font plus d'illusions !! Lacoste a signé un contrat sans clause !!! [url]http://www.sudouest.fr/2015/07/06/le-demi-d-ouverture-romain-lacoste-signe-a-l-us-dax-1995309-773.php[/url]
Votre avis ?
reprise de l'entrainement ce jour..
Votre avis ?
poye40 has writtenJe cite : "Romain Lacoste, qui jouait [b]cette saison[/b] à l'US Tyrosse [b]la saison passée[/b], revient à Dax où il avait joué entre 2011 [b]et la saison dernière[/b]." Il avait fumé le journaliste? Ou c'est un stagiaire débutant? Ou un stagiaire débutant qui avait fumé...cabiste lillois has writtenMais oui c'est bon.......A Dax ils ne se font plus d'illusions !! Lacoste a signé un contrat sans clause !!! [url]http://www.sudouest.fr/2015/07/06/le-demi-d-ouverture-romain-lacoste-signe-a-l-us-dax-1995309-773.php[/url]
Votre avis ?
un stagiaire confirmé, il n'a jamais eu d'avancement on se demande pourquoi...
Votre avis ?
guinnessdrinker has written[i]Romain Lacoste, qui jouait cette saison à l'US Tyrosse la saison passée, revient à Dax où il avait joué entre 2011 et la saison dernière. Il a signé ce lundi matin une promesse d'embauche. [/i] C'est pourtant clair !! Il a joué 1 saison à Tyrosse ( saison passée 2014/15 !) il revient à Dax ou il a joué entre 2011 et la saison dernière !! ( l'année derniere , pas la saison !! :lol:)poye40 has writtenJe cite : "Romain Lacoste, qui jouait [b]cette saison[/b] à l'US Tyrosse [b]la saison passée[/b], revient à Dax où il avait joué entre 2011 [b]et la saison dernière[/b]." Il avait fumé le journaliste? Ou c'est un stagiaire débutant? Ou un stagiaire débutant qui avait fumé...cabiste lillois has writtenMais oui c'est bon.......A Dax ils ne se font plus d'illusions !! Lacoste a signé un contrat sans clause !!! [url]http://www.sudouest.fr/2015/07/06/le-demi-d-ouverture-romain-lacoste-signe-a-l-us-dax-1995309-773.php[/url]
Votre avis ?