AXIMAGE has writtenDans l'hypothèse que le LMR monte en ProD2 que restera-il comme budget pour renforcer l'éffectif et ...le bp provisionnel de 5.2 M€ est exedentaire...au cas ou
Votre avis ?
il y a du vrai ds ce que tu dis mais le problème du ''sur armement '' de certains clubs de féd 1 trouve son origine ds la volonté de ces clubs de monter en prod2 et de s'y MAINTENIR
on a suffisamment échangé sur le sujet de savoir comment faire pour monter et SE MAINTENIR
Pour monter pas besoin de sur armer ton groupe ............pr te maintenir , je pense que oui , il faut anticiper dès la féd1
Pour te maintenir , grosso modo 2 méthodes :
1 ) tu construis ton groupe dès la féd 1 pr tenir le choc en prod2 , et là tu sur armes ton groupe puisque tu as un fonctt au quotidien quasi pro
2 ) tu construis ton groupe pr monter , à charge de le renforcer en plus ou moins gd nbre pour te maintenir
les uns ont les moyens de leurs ambitions , d'autres non ........et de là naissent les problèmes
Votre avis ?
De toute façon, j'ai appris très vite que dès qu'il y avait de l'argent en jeu, les "familles" se disloquent.
Et comme l'argent n'est pas réparti équitablement on se retrouve avec de telles différences dans les ambitions des uns et des autres.
Il y a une part de vérité dans quasi tout ce que l'on peut lire.
Avec l'argent, rien n'est beau hormis le superficiel.
Votre avis ?
Et 3nouvelles grosses recrues attendent dans le couloir
Votre avis ?
20 % !!!:):):):):):):)
Votre avis ?
dans le rôle du fossoyeur de bonnes intentions pour aider le lmr : j'ai nommé [b]Picard Girard[/b] !
Votre avis ?
Poye40,
Pas faux du tout tes remarques sur le recrutement Uson depuis 2 saisons pour un club de Fed1.
Le comble est que Jeremie Colombat, talonneur, a sans doute été le meilleur joueur de la saison. Il a commencé le rugby en junior à l Uson !!! Le bonheur est souvent dans le pré.
Votre avis ?
On est comme à la 59ème...
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenEt 3nouvelles grosses recrues attendent dans le couloirils peuvent signer , ça va le faire !!!
Votre avis ?
[url]http://www.sportkipik.be/aidez-les-diables-noirs-de-lille-a-jouer-en-prod2[/url]
Votre avis ?
Avec les dons "en direct" au club, ça fait 33 885 euros si je ne me trompe pas.
Votre avis ?
Compta Lmr ou cnagc :-)))
Votre avis ?
poye40 has writtenRien à voir avec Danré :) mais le degout devant ces manoeuvres...niquolson has writtenPas la peine de remettre l'historique de Wiki on le sait par contre "" A gerber....... bande de F // // // // celà veut dire quoi ?? [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%C3%A0_XV_2007-2008[/url] [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%C3%A0_XV_2008-2009[/url]poye40 has written Et quel club a été sauvé en Top14 à l'époque ?? Effectivemen...Le FC Auch et l'US Dax ont rejoint le Top 14 à l'issue de la saison 2006-2007. À l'issue de la saison 2007-08, la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion a décidé de rétrograder le SC Albi en Pro D2, cette décision a été confirmée en appel1. Cette décision permet à l'US Dax de se maintenir dans le Top 14 alors que le FC Auch, qui a terminé dernier au classement, est retrogradé en Pro D2. Le titre de champion de France 2007-08 est remporté par le Stade toulousain qui bat l'ASM Clermont en finale. source wikipedia à gerber .... bande de f######
Votre avis ?
...des manoeuvres de contournement pr prendre à revers , pour ne pas dire par l'arrière !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: .la première fois ça va piquer , après tu seras habitué !!!
Votre avis ?
en tout cas, euchfemme est d'accord donc ..... Je vais meurgarrrder din lglace
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...des manoeuvres de contournement pr prendre à revers , pour ne pas dire par l'arrière !!!! :lol: :...qu'ils y viennent ... seront accueillis ... 1m82 pour 115 kg ... hehehe
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...des manoeuvres de contournement pr prendre à revers , pour ne pas dire par l'arrière !!!! :lol: :...par nevers ? :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtenMa remarque est peut-être moche, c'est ton opinion et jai la mienne... D'accord, Nevers a financièrement de quoi se renforcer, si tu prends ca pour de la triche, moi pas... Est ce tricher d'avoir de l'ambition ? Un projet ? Se construire pour arriver à un but ? L'argent contribue à tout ca c'est évident... Toulon triche t'il dans ce cas ? Mais Toulon ne porte t'il pas le rugby Français ? N'offre t'il pas une belle vitrine au rugby Français ? Si... Encore heureux que Toulon comme Nevers ne gagnent pas tous les matchs avec +40 pts, ça reste la beauté du sport... Mais ça reste une satisfaction de jouer conte des équipes comme ca et parfois de gagner... Dire que c'est un mal d'investir dans notre division je dirai que non au contraire meme en championnat amateur, ca le valorise ! Cependant, un club comme Mauleon a autant voir plus de fierté que Nevers d'arriver à ce qu'ils font avec leur petit moyen... Cependant Nevers fait avec ses moyens, et l'a toujours fait, meme avant l'arrivée de Dumange ou le club a fait ce qu'il pouvait avec le peu de financement possible en fédérale 3. Pendant des années et des années.. C'est facile de vivre au dessus de ses moyens et d'arriver à ses fins... Tout le monde peut le faire ! Tu parles justement du talonneur, Jérémy Colombat formé au club, qui a progressé grâce aux joueurs qui l'entouraient... Ou est le mal ? Et va pas nous dire que l'on laisse certains joueurs dans la nature, notre président fait tout pour leur reconversion ou leur trouver un nouveau club (dixit James Lakepa, Jack Smales, Mickaël Neel, Clément Praud... Tous ont marqué l'image du club et le président à toujours été sensible et a regretter leur départ). Quand ai-je critiquer la formation du LMR ? Jamais ! Au contraire, je respecte le magnifique travail que vous faites sur CE point ! Cependant, quand tes dirigeants trahissent et joueurs et supporters, la ca me révolte ! Mais si tu trouves ça normal d'arriver à son objectif avec de l'argent que tu n'as pas, alors tant mieux pour toi ! Jai pas les moyens de me payer une Porsche, alors j'en achète pas, si toi tu n'as pas de scrupules et que tu penses avoir réussi ta vie tant mieux, mais un jour ou l'autre ca te rattrapera ! Bref, je souhaite bon courage aux supporters et joueurs du LMR, qui eux n'ont pas demandé ce dénouement à leur club... En espérant que vous arriverez à sortir de ce bourbier !viinc58 has writtenCe qui est moche c'est ta remarque !! La vrai question VIinc58 est-il normal que des joueurs des Brumbies Super15!! ou Fidji / Top14/ProD2 arrivent à NEVERS !! , mettent leur carrière entre parenthèse en F1 à NEVERS !! pour le projet de jeu !!:lol: :lol: "" Oh yes je viens pour le projet de jeu !! "" Foutaise!! L'agent de mon pote m'a dit vient à Nevers , quitte ton pays , il y a du pognon à prendre pour jouer que 18 matchs avec certains mois sans jouer !!! Ils sont trop fort en France , et surtout à Nevers !! la ville est sympa et on est payé entre 5000 / 7000€/ 12000 mois + voiture + apparte + Mutuel de groupe + Participation aux bénéfices du group + Primes !!! Ou alors que l'on fasse signer des contrats exclusif à des jeunes Sud'aF , afin d'avoir un contrat de travail en France , donc visa ok et pendant ce temps là le jeune talon qui lui était Titu à Nevers , on ne lui propose rien !! pire du coup il se casse !! Où sous les conseils de Mutapic de faire venir son cousin pour le remplacer lors de longue blessure !! Tout compte fait pas vu et il signe un contrat exclusif , encore une question de visa et de travail alors qu'il ne tient pas !!! Bravo !! , vous avez les moyens grâce à Mr le Président , mais vous augmentez le niveau Financièrement d'un championnat amateur , alors qu'il n'y a pas lieu d'être et peut-être qu'inconsciemment d'autres clubs veulent s'armer ?? encore une fois c bien pour vous mais pour moi c'est aussi une forme de tricherie sauf qu'elle est légal !! au final malgré tout l'investissement mis en place vs perdez contre Tyrosse en 1/4 et cette année contre le LMR . Le LMR avec 6 jeunes issus de la formation et un joueur qui jouait encore en tutorat en F3 dans le Nord !! !!Barack has written L'intervention de Marconnet est intéressante sur le développem...Tout à fait d'accord avec toi... Le LMR a vécu au dessus de ses moyens, c'est bien sûr grâce à ça que le sportif a été aussi concluant. On peut considérer ça comme de la triche envers le reste des équipes de fédérale 1 (relégués, qualifiés, promus...) Et le contribuable qui paye pour les erreurs du club, je ne trouve pas ça normal, c'est aux personnes qui ont mis le club dans cette situation de payer... 800 K€ !!! Sans compter toutes les entreprises qui pâtissent de cette situation... Qui ont peut-être mis clé sous la porte ou licenciés (fournisseurs, prestataires qui attendent leur argent...) Personnellement, ce serait mon club, je ne donnerai pas un centime, et préférerai donner mon argent à la recherche contre le cancer qu'à des escrocs... Mais chacun son point de vue... Ce qui est navrant, c'est les supporters chtis qui ne méritent aucunement ça, qui sont très sympathiques... C'est moche !
Votre avis ?
Je signe des 2 mains pour que Sylvain Marconnet soit le Directeur de la Communication interne et externe du LMR pour la saison 2015 - 2016.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenJe signe des 2 mains pour que Sylvain Marconnet soit le Directeur de la Communication interne et ext...Marrant, c'est une réflexion que je me suis faites hier, et dieu sait que nous en avons besoin
Votre avis ?