Jonathan Hart has writtenje sait , je sait :lol:Fernand Naudin has writtenJe signe des 2 mains pour que Sylvain Marconnet soit le Directeur de la Co...Marrant, c'est une réflexion que je me suis faites hier, et dieu sait que nous en avons besoin
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est la botte ? :)PICARD-GIRARD has written...des manoeuvres de contournement pr prendre à revers , pour ne pas dire p...par nevers ? :lol:
Votre avis ?
35 % ça avance bien !!!
Votre avis ?
Je pensais être le seul à avoir donné ! Qui a mis les deux pour cent????
Votre avis ?
35 +12 au stade+ 15place rihour
Votre avis ?
Allez les nordistes, vous tenez le bon bout, vous allez y'arriver. La Bresse (en tout cas moi!), est avec vous.
Votre avis ?
cabiste lillois has written35 +12 au stade+ 15place rihour15 est le cumul stade +Rihour, il me semble, a priori, 51 000 actuellement sur 100000 objectivé, c'est super bien
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenEn effet, c'est le bon calcul.cabiste lillois has written35 +12 au stade+ 15place rihour15 est le cumul stade +Rihour, il me semble, a priori, 51 000 actuellement sur 100000 objectivé, c'est super bien
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenil me semble que la globalisation de l'objectivation est de 200.000 €, mais que la première phase sur sponsorise.me, pour que l'argent soit versé au LMR et non remboursé aux généreux donateurs, est de 100.000 €cabiste lillois has written35 +12 au stade+ 15place rihour15 est le cumul stade +Rihour, il me semble, a priori, 51 000 actuellement sur 100000 objectivé, c'est super bien
Votre avis ?
Suite à la réunion au Tir, l'objectif de ce canal est bien 100000
Votre avis ?
Si tu cherches bien, tu auras ta réponse ;-)
Votre avis ?
Demande et tu recevras, cherche et tu trouveras, frappe et on t’ouvrira…
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenDemande et tu recevras, cherche et tu trouveras, frappe et on t’ouvrira…je ne veux pas raconter de bêtise. De mémoire, il ne prend rien sur le premier palier (100000) et seulement sur ce qui est versé au délà. Je n'en suis pas sur à 100% mais c'est ce que j'ai compris
Votre avis ?
qu'il prenne ce qu'il veut mais que Lille soit en proD2
Votre avis ?
comment faire connaître le site :
[url]https://www.sponsorise.me/projet-lmr[/url]
Comment aider ?? ( je pense que l'on a tous cotisé)
Votre avis ?
perso je trouve cela honteux de faire payer aux autres ses erreurs de gestion et encore erreur... cela reste à voir ...
cela reste dommage toute cette histoire pour les joueurs et le public... qu'ils jouent en pro d2 mais qu'ils changent de dirigeant!!!
Votre avis ?
usoniste has writtenperso je trouve cela honteux de faire payer aux autres ses erreurs de gestion et encore erreur... ce...Pourquoi ? Tu payes combien ? Ça te coûte quelque chose ? Laisse ceux qui VEULENT payer le faire. Ça les regarde, et au moins ils pourront exiger d'avoir des comptes en retour.
Votre avis ?
41℅
Votre avis ?
j'ai attendu un certain temps pour poster, et d'ailleurs sur PROD2 ou sur federal1?, mais c'est tellement rocambolesque ...
Pour ma part et supportant le LMR, je pense que personne ne pensait que lille pouvait aller en PROD2 cette saison (voir l'ensemble des posts sur l'estaminet), certains disaient "c'est une année de transition", je suis venu voir un bon nbre de match et c'était pas terrible.
Finalement le LMR passe en PROD2 (peut être) au détriment de Nevers. Il en ai fallu de peu , 2 pénalités pas prises , mais c'était Nevers qui devait passer, et personne n'aurait trouvé cela scandaleux.
Alors je me suis dit super je vais voir de belles équipes au stadium, même si en même temps je me suis dit qu'est ce qu'on va prendre!!!!!
Puis on apprend qu il y a un problème de budget , que les comptes sont pas au rdv. Comme personne ne contredit c'est donc vrai , le débat est sur la somme. Là en effet , faire toute une saison alors que les cptes sont pas reglo, d'ailleurs pas que sur cette saison , c'est malhonnête, malhonnête envers tous les clubs qui eux respectent les règles.
Alors , comment on peut faire toute une saison basé sur des comptes que l'on sait en déficit , jouer jusqu'au bout la montée, gruger donc les autres clubs et maintenant s'offusquer, (comme si la dncg n'allait pas vérifier) s'indigner, crier au complot, faire appel à la générosité des sponsors et supporters.
Qu'auraient dit les lillois si ils avaient été éliminé en1/2 par un club qui grugeait les cptes?
Les problèmes budgétaires de Lille ne sont pas nouveaux, combien de fois j'ai entendu les fours, entraineurs ne sont pas payés, voir les joueurs, et c'était connu de tous. Alors..........
j'ai déjà été généreux cette année en payant pour souvent voir des matchs médiocres,
Nevers avait le niveau, et le budget pour passer. Et quand je vois les critiques sur Nevers et son président, bcq de clubs rêvent d'avoir un mécène comme lui , et Lille en 1er.
Autre point je pense qu'il faut arrêter de se "taper sur le ventre" avec la formation, elle n'existe pas , apparemment 6 joueurs : sur un effectif de combien.et puis ds les 6 y a quand meme remy le fils de yan et georges le pote de bolga....
quelqu'un peut il me dire quel suivi ont les jeunes , suivi médical, scolaire, cohérence. Tenez en parlant de vision et cohérence, si Lille pensait passer en¨PRO D2, pourquoi n'ont ils pas préparé une équipe espoir en faisant jouer des jeunes et non des joueurs au dessus de 23 ans?
Peu de vision pour le centre de formation lillois....
Bref comme vous l'aurez compris , je pense que Lille n'a rien à faire en PRO D2 cette année, on ne le mérite pas cette année.
Mieux vaut rester en fédéral 1, faire reset et revenir propre, que de monter et faire l'ascenseur, voir flinguer encore plus les comptes
Votre avis ?
NORTH PLACE has writtenj'ai attendu un certain temps pour poster, et d'ailleurs sur PROD2 ou sur federal1?, mais c'est tell...Beaucoup de vrai dans ce que tu dis...
Votre avis ?