Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Pole nord743 msgpm
Ici ça cause, ça cause Inutile de tirer sur l'ambulance!
h2O has writtensituation de crise, les rats bouffent la coque du bateau LMR !!! moi demain je donne à ma mesure pou...
+1

Votre avis ?

h2O216 msgpm
AXIMAGE président !!! toute cette virulence à l'égard des dirigeants du club doit cacher une folle envie de prendre les commandes grâce à des compétences surement exceptionnelles !!! ton tour viendra peut-être si tu te présentes mais un autre aximage sortira de l'ombre !!! la critique est simple quelles sont tes propositions pour aider le club à s'en sortir ? moi demain je donne ....

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
H20 désolé mais je constate. Combien de commerçants doivent mettre la clé sous la porte pour moins que ça. Etre Président incombe des responsablibités et on doit assumer les bonnes comme les mauvaises situations.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
cabiste lillois has writtenBon en gros on propose quoi ? Vieux Lille et aix mage ne font que râler ..... Pôle nord est plein de...
C'est vrai que je râle , c'est d'ailleurs en opposition au silence assourdissant du site du LMR. A part râler que faire : - renouveler mon abonnement ?? hors de question sans savoir à quel niveau va jouer le LMR l'année prochaine ( bin oui je ne mets pas 130 € pour du fédéral 1 voir 3 !!!) - Venir à la réunion de ce soir ? désolé mais je ne suis pas convié ( pourtant je suis abonné au club et à la newsletter ) - Faire un don ??? je ne pense pas avoir était sollicité cette année - Soutenir les propositions du club ?? silence assourdissant de celui ci Alors j'attends et oui je râle car se retrouver avec un trou de 800 k€ c'est une grave faute.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je viens de relire un article sur MIDOL au sujet du LMR et de son pdt ...............article ds lequel il est question du licenciement de R CRESPY et de celui du Dr administratif...........2 sujets qui risquent de coûter de l'argent .........à moins que depuis la parution de l'article , un arrangement ait été trouvé !!!

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Allez c'est reparti, on n'a pas le droit d'essayer d'être objectif, pas le droit de s'interroger, de douter, on est tout de suite catalogué dans la catégorie des mauvais supporters. T'en connais beaucoup qui ont déjà repris leur abonnement, qui ont participé à la souscription de l'an dernier ? si tu crois que ça me réjouit tout ça, c'est bien triste de ta part, j'essaye pourtant de voir les choses le plus objectivement possible et d'être le plus clair possible mais ça ne suffit pas semble-t-il. Relis bien tous mes posts, je dis bien tous , et tu comprendras peut-être, que tu te trompes complètement sur mon compte. Non je n'ai pas de solution miracle, la seule c'est d'apporter des fonds et je n'en ai pas les moyens, je ne suis qu'un supporter lambda qui à part encourager son équipe ne peut pas faire grand chose d'autre. Ca ne me rend pas heureux de lire ton post, je peux simplement te dire que tu te trompes complètement sur mon compte.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
jacquot59 has writtenAllez c'est reparti, on n'a pas le droit d'essayer d'être objectif, pas le droit de s'interroger, de...
et pourtant je te trouve sympa avec le président.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Jbart has written
MousticAix has written
Ju59 has writtenJe vais peut être trop loin dans ma réflexion mais, même si mo...
Entièrement d'accord... C'est exactement ce qu'il s'est passé à Aix ou le club a été repris par Voyage Privé, dont le patron est un Business Man reconnu. Il est aujourd'hui le président du club, l'a fait évolué à tous les niveaux depuis 3 ans et veut en faire le grand club de notre région. C'est un excellent gestionnaire et je suis bien content de l'avoir à la tête de mon club préféré. J'espère que la situation Lilloise va s'arranger, il est quand même impensable qu'une grande métropole comme celle de Lille ne puisse pas boucher un trou de 800 000 euros (qui soit dit en passant est énorme pour un club de Féd. 1 !!!) et surtout, que les dirigeants actuels assument les conséquences de ce camouflet en cédant leurs places à des gens vraiment compétents.
Mais ce qui est le plus surprenant c'est qu'aucune grande fortune veut s'investir au LMR et mettre les fonds nécessaires quand il le faut tel que Serge Kampf ou Savare ou Lorenzetti. Pourtant à Lille notre vivier d'entreprise est gros et les capacités avec la Belgique sont là ! Mais personne ne veut tenter, ni les Mulliez, ni les grandes fortunes régionales.
Je le dis et le répete : les mulliez ne sponsorisent pas les clubs de sport. Si Auchan est présent sur certains maillots , il s'agit d'une initiative locale. Rien à voir avec la holding. Malheureusement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pdt ce temps , à Biarritz , Blanco démissionne ,,,,,,,,,,, Quel bordel ce prod2 !

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpdt ce temps , à Biarritz , Blanco démissionne ,,,,,,,,,,, Quel bordel ce prod2 !
qu'il vienne à Lille :-)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
vieuxlille has written
PICARD-GIRARD has writtenpdt ce temps , à Biarritz , Blanco démissionne ,,,,,,,,,,, Quel bordel ce p...
qu'il vienne à Lille :-)
ou faire une fusion LMR // BO ??? déjà ok pour le chat :-)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une bonne nouvelle pr la Région , LENS sauve sa peau en L2

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Comment un club qui a 800 000€ de dette (c'est le budget > à celui de certains clubs de F1) peut-il jouer en Fédérale 1 ????

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Supermerlu has writtenComment un club qui a 800 000€ de dette (c'est le budget > à celui de certains clubs de F1) peut-il ...
et comment en football, un club qui a une telle dette ( RC Lens) est maintenu, alors que d'autres, avec 50 fois moins, ont été rétrogradés ? : "Concernant les activités du RC Lens pour la saison 2013-14, le club affiche un déficit d’exploitation important de l’ordre de 21,75 M€. Les recettes opérationnels du club s’élèvent à 16,312 M€ – hors produits exceptionnels – alors que le club supporte des charges s’élevant à 38,062 M€. Les charges de personnel, constituant le principal poste de dépenses, correspondent à un montant de 20,310 M€ pour l’ensemble de la saison 2013-14 soit un montant supérieur aux recettes générées. -"

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ils savent compter dans le Nord ???? Parce que là il y a quelques lacunes au niveau comptabilité ............ :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Supermerlu has writtenIls savent compter dans le Nord ???? :
ils savent compter jusqu'à hein ! :P c'est vrai que c'est un sacré tir groupé au foot , les 3 grands clubs de la région étant parmi les plus endettés de France; Valenciennes " Depuis le mois d'avril, Jean-Raymond Legrand a prévenu qu'il ne remettrait plus la main à la poche. Une réunion devrait avoir lieu entre le président, de nouveaux investisseurs et la municipalité afin de trouver les 7,5 millions d'euros nécessaires pour boucher le déficit actuel." "Lens, il manque 15 millions d'euros Le RCL a des problèmes financiers. Il y a de quoi s'étonner surtout quand le club a été racheté par le milliardaire azerbaïdjanais Hafiz Mamadov. Le même qui pourrait s'offrir le club anglais de Sheffield Wednesday. Pour boucler le budget de la saison, le club artésien doit trouver 15 millions d'euros.". "Lille : Seydoux devrait mettre la main à la poche Le LOSC a prévu de vendre. Mais puisque aucun joueur n'est parti contre indemnité, le président du club, qui ne voulait plus mettre un dernier personnel, devrait apporter des garanties personnelles à hauteur de 10 millions d'euros selon L'Equipe. Les négociations quant à d'éventuels départs ou arrivées, commenceront après le passage devant la DNCG."

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois qu'on va pas s'ennuyer cet été, entre les Basques, les nordistes et le CSBJ...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Décision aberrante, encore une de plus, qui ne prend pas les problématiques en amont et permettent à l'ensemble des clubs de jouer sportivement leur montée pour secondairement les sanctionner!...La DNACG et la FFR ont des méthodes et des processus rétrogrades sur une patente incohérence. Le LMR a gagné sa montée sur le terrain, n'aurait-il pas été responsable et manichéen d'amender leur capacité d'évoluer en championnat Pro dès le départ de la saison. Les responsables principaux restent ces deux instances. Quant à l'USO Nevers, si infime soit elle, la montée n'est pas souhaitable du fait que "la machine" ne c'est pas configurer en mode ProD2; à moins que Berger et Faltrep reviennent sur leur décision que Census Johnston, Burban, Bastareaud et consorts signent, alors là...peut-être.... :lol: :o

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
L'aviron bayonnais doit trouver 1million d'euros Le Lmr seulement 500000euros Faites vos pronostics !

Votre avis ?

csbj386 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois qu'on va pas s'ennuyer cet été, entre les Basques, les nordistes et le CSBJ...
Les mecs de l'Ain...

Votre avis ?

Login / Sign up