Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bruno1 has writtenet oui qu'on me trouve ceux qui on le cul propre . [url]http://www.lnr.fr/IMG/pdf/zRapportDNACG_2015...
on est ts ou presque au courant de ces données .............ce que tu omets de préciser c'est que d'une part plsrs club ont une garantie personnelle de leur proprio (Lorenzetti , Savare Afflelou ds le passé ) et d'autres remettent au pot chaque année ...................... Que le LMR trouve de généreux donateurs pr apurer les comptes , tt le monde applaudira ........mais que penser de la situation qui est faîte à des frssrs et prestataires à qui le club doit de l'argent , et ce depuis un bon moment selon la presse ....................ces entreprises sont peut être en danger parce que l'argent du ne rentre pas ds les caisses ............. moi , ce qui m'étonne , ce sont les 364 000 euros de déficit pr cette saison , alors qu'on lisait entre les lignes en septembre 2014 , que la nlle équipe allait remettre de l'ordre ds le budget et redonner un nel élan au club ............

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/23/rugby-pro-d2-la-montee-de-lille-refusee-l-us-dax-repechee-1960683-4565.php[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
J'espère sincèrement que cette accession gagnée sur le terrain (certes, contre nous....) ne se verra pas annulée par ces problèmes de fric et de mauvaise gestion éventuelle. En tout cas,les joueurs ne le mériteraient pas !!! Alors, espoir pour vous !!!

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Malheureusement pour le LMR, c'est officiel [url=http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr-_decision_du_conseil_superieur_de_la_dnacg_-_lille_metropole_rugby.pdf]ici[/url]

Votre avis ?

usoniste13 msgpm
il y a malheureusement ou heureusement des règles... ils ont joué, ils ont perdu. a partir du moment ou l'on se veut professionnel, on agit comme tel. on parle pas d'un petit découvert à la banque .... et maintenant on met à contribution la population.... un minimum d'orgueil svp messieurs les dirigeants du lmr. c'est triste pour les supporters et joueurs mais des règles ont été contournés... nous en sommes aussi victimes!!!

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
[url]http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr-_decision_du_conseil_superieur_de_la_dnacg_-_lille_metropole_rugby.pdf[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............faut pas rêver qd même !!!! démarrer en prod2 ac une telle casserole financière au cul , c'est la cata annoncée !!!! il n' y a qu'une issue , trouver de quoi assainir la situation du club en 24h00 ac un gros apport pr remettre les compteurs à zéro , le reste n'est que littérature et rêverie ! mais j'ai des doutes .........pourquoi trouver en une semaine , ce que le club n' a jamais réussi à trouver au cours des 4 dernières saisons ? et la féd 3 guette peut être le club .............. quelle tristesse !!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Le LMR fait appel de cette décision. Le club a jusqu'au 3 juillet pour trouver de l'argent.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
usoniste has writtenil y a malheureusement ou heureusement des règles... ils ont joué, ils ont perdu. a partir du moment...
Plutôt que de vouloir donner des leçons de morale aujourd'hui, il fallait gagner en 1/2 finale ami de Nevers.

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
savent faire que ca Nevers pleurer avec leur président donneur de leçons

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
seb du16 has writtensavent faire que ca Nevers pleurer avec leur président donneur de leçons
T'es toujours aussi nul à chier, toi !!!!

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
kiritou has writtenLe LMR fait appel de cette décision. Le club a jusqu'au 3 juillet pour trouver de l'argent.
Faire appel ok, pour expliquer quoi ? Que pendant 3 ou 4 ans, on a pas payé ses fournisseurs, mais que l'on a pu s'offrir les services de joueurs d'expérience, qui ont contribué à l'accession. Le fait de trouver les fonds en une semaine valide la fraude ! Là dedans les seuls trompés seront une fois de plus les joueurs. On peut penser aussi, que suite à ça, des dirigeants "honnêtes" vont demander des comptes aux responsables, je vous laisse imaginer l'ambiance en coulisse... Je pense aux joueurs qui viennent de signer, c'est pas cool pour eux, d'autant que les marchés sont quasiment clos à cet époque ci. Que vont faire les Dut, Pénalva et autres Vestuizen ou Hecker, si le LMR ne monte pas ?

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
10 jours On va le faire!!! C'est parti! [url]https://www.facebook.com/groups/35317146352/permalink/10152770803516353/[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............PROVALE a déjà prévu une solution pr les joueurs du BO et AB ............il va bien trouver une solution pr les joueurs ayant signé à Lille ........extension de la période pr signer ...........

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
D'abord, tout çà, c'est la faute à l'arbitre qui a accordé l'essai aux Lillois au match retour à Nevers ce qui a permis de les qualifier; s'ils avaient perdu, personne n'aurait regarder leurs finances :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
'' s'ils avaient perdu, personne n'aurait regarder leurs finances lol lol.........'' ...c'est pas totalement faux .............mais il y a qque chose d'étonnant ds ce dossier ...........je croyais que le LMR suite à sa mésaventure d'il y a qques saisons était sous observation ...........car comment expliquer que depuis 3 saisons la dette augmentait d'après ce que raconte la presse , et que rien n' a été dit au LMR ...........personne n'a tiré la sonnette d'alarme ni les com' aux comptes ni la DNACG ...........et pourtant la dette n'était pas minime !!!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tu dois oublier l'essai de pénalité douteux accordé à nevers à la dernière seconde,sept points de pris et 25-10 au lieu de 25-3...cela aurait réglé le match retour.. on oubli facilement....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
bressansuisse has writtentu dois oublier l'essai de pénalité douteux accordé à nevers à la dernière seconde,sept points de pr...
Ce n'était qu'un trait d'humour.....Lis mon post précédent et tu verras que je trouve très dommage que Lille ne monte pas si, malheureusement, cela se vérifiait. En même temps, prends de la hauteur et cherche un peu le 2ème degré dans les mails...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bressansuisse has writtentu dois oublier l'essai de pénalité douteux accordé à nevers à la dernière seconde,sept points de pr...
essai de penalité mérité, comme la monté sur le terrain des joueurs qui 'y filent depuis des années et se sont le m^mes lille n'as pas embauché une équipe complète pour monter en 1 an .... et n'a pas vécu au dessus des ses moyens, les joueurs ne gagnent pas des milles et des cents et ne sont pas pros 100 % pour une majorité c'est çà qui fait le plus mal

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Nevers non plus n' a pas embauché une équipe complète pr monter !!! NEVERS travaille son projet depuis plsrs saisons déjà et à chaque fois ou ts les 2 ans franchit un échelon , cette année en atteignant la demie ............simplement , à la différence des autres clubs , NEVERS dispose d'un pdt qui se donne les moyens de réaliser un projet , et qui a choisi (et à mon sens c'est certainement la meilleure solution ) de fonctionner en mode prod2 pour les 2 saisons au cours desquelles le club doit monter , et ce , afin de ne pas faire l'ascenseur , d'où un ''gros'' effectif impressionnant !!! ceci étant , personne ne remet en cause la qualif de Lille sur le terrain , et personne ne réclame de prendre sa place en prod2 ...........donc inutile de ''défourailler'' !!! Pour ce qui est du déficit de 364 000 euros annoncé cette saison à Lille selon la presse , on peut supposer qu'il manque du partenariat pr équilibrer les comptes ............après on pourra dire que le LMR a vécu au dessus de ses moyens si les salaires ne sont pas versés jusqu'au bout .........et ac 364 000 euros , grosso modo tu paies très correctement 30 joueurs pdt 3 mois ..............

Votre avis ?

Login / Sign up