[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/22/rugby-lille-prive-de-pro-d2-pour-des-raisons-financieres_11491803.html[/url]
Votre avis ?
Dites dons les lillois, vous vous êtes fait remarquer par être le 1er club du nord de la Loire à accéder au monde pro mais ça vous suffit pas on dirait.
Vous tirez vraiment toute la couverture médiatique à vous hein !?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenappel après 3 passages en DNACG .......????......apparemment on n'est pas à discuter de 10 000 euros...Tant qu'il y a des passage devant la DNACG, ça signifie qu'il n'y a pas de verdict pris. Donc, c'est pas plus mal pour vous. Ça signifie aussi que vos dirigeants ont encore des choses à dire, et probablement à montrer (je pense principalement à des pièces justificatives de sous qui vont rentrer: chèque, contrat de partenariat, engagement de collectivité(s) locale(s), etc.), toutes pièces qu'ils n'ont pu présenter avant. Et même dans le cas d'une décision défavorable à la montée du LMR, des recours sont possibles (mais votre été et celui des Dacquois, voire des Massicois va être bien pourri et stressant, certes). Je me rappelle que la DNACG a déjà refusé une montée à un club (Lannemezan peut-être, mais pas sûr), mais c'était passé dans un deuxième temps. D'ailleurs, en général, les clubs laissent le premier verdict venir pour se consacrer à la recherche d'un apport financier. Mais si c'est que les sous, je vois mal comment le LMR parviendrait à ne trouver personne dans une agglomération aussi grosse. On a pas non plus affaire à des sommes extravagantes par rapport au budget prévisionnel. Le seul truc qui me paraît merdique pour vous, c'est cette histoire d'audit. S'il y a eu manipulation de chiffres à un moment pour tenter de présenter meilleur à la DNACG, là, ils vont cartonner le LMR (c'est ce qui était arrivé à Albi, rétrogradé en d2 pour 50.000 pauvres euros). Bon, en tout cas, j’espère pour vous que ça passera.
Votre avis ?
fablebien has writtenDites dons les lillois, vous vous êtes fait remarquer par être [b]le 1er club du nord de la Loire [/...Et Massy ?
Votre avis ?
ah zut, j'ai oublié de mettre hors région parisienne (qui se lit partout...) ;)
Votre avis ?
mais refourguez donc vos 800 000 € de dettes aux lensois , vu le montant de la leur , ils ne verront même pas la différence :P
[url]http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/10680-ligue-2-le-rc-lens-en-t%C3%AAte-des-d%C3%A9ficits,-une-dette-qui-fait-peur.html[/url]
Votre avis ?
Quelque soit la décision finale de cette affaire a la foi rocambolesque et dramatique les dégats collatéraux seront dramatiques pour le club.
Comment attirer des sponsors dans ce contexte et donner envie a un nouveau public de suivre le club dans sa destinée.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenRKT , dis toi que c'est une chose qui m'était venue à l'esprit mais je n'osais pas l'écrire tant ça me paraissait gros !!!............(.et certainement aux dirigeants lillois) ............se sauver comptablement à l'avenir en tentant de faire bonne figure sportivement mais en investissant juste ce qu'il faut ..........je constate qu'on est svt sur la même longueur d'ondes !!!!PICARD-GIRARD has writtenhéhé elle est pas mal celle-ci :D Mon option brancale : montée en proD2 avec dépenses minimales (pas de recrue), on encaisse les droits télé et tout le toutim, on comble le trou, côté sportif ce sera branlées tous les week-end mais le compteur financier remis à zéro, et on repart en douceur en fédérale 1...Olivier214 has writtenSeul un retour de Jean-Claude Branquart pourrait sauv...on ne tire pas sur une ambulance !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le Caniveau has written1ère hypothèse , les auditeurs du LMR étaient des 2èmes années DUT BTS Contrôle de gestion , bénévoles et faisant leur rapport de stage sur un cas concret ...........possible .........on voit tellement de choses en 2015 !!! 2ème hypothèse , les Lillois ont voulu enfumer les parigots de la DNACG ..............possible ............on voit tellement de choses à notre époque et certains se croient tjrs plus malins que les autres ...........malgré ts les précédents qui démontrent le contraire ..............à moins d'avoir ds le club un SB ......!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:PICARD-GIRARD has writtenappel après 3 passages en DNACG .......????......apparemment on n'est pas à...Tant qu'il y a des passage devant la DNACG, ça signifie qu'il n'y a pas de verdict pris. Donc, c'est pas plus mal pour vous. Ça signifie aussi que vos dirigeants ont encore des choses à dire, et probablement à montrer (je pense principalement à des pièces justificatives de sous qui vont rentrer: chèque, contrat de partenariat, engagement de collectivité(s) locale(s), etc.), toutes pièces qu'ils n'ont pu présenter avant. Et même dans le cas d'une décision défavorable à la montée du LMR, des recours sont possibles (mais votre été et celui des Dacquois, voire des Massicois va être bien pourri et stressant, certes). Je me rappelle que la DNACG a déjà refusé une montée à un club (Lannemezan peut-être, mais pas sûr), mais c'était passé dans un deuxième temps. D'ailleurs, en général, les clubs laissent le premier verdict venir pour se consacrer à la recherche d'un apport financier. Mais si c'est que les sous, je vois mal comment le LMR parviendrait à ne trouver personne dans une agglomération aussi grosse. On a pas non plus affaire à des sommes extravagantes par rapport au budget prévisionnel. Le seul truc qui me paraît merdique pour vous, c'est cette histoire d'audit. S'il y a eu manipulation de chiffres à un moment pour tenter de présenter meilleur à la DNACG, là, ils vont cartonner le LMR (c'est ce qui était arrivé à Albi, rétrogradé en d2 pour 50.000 pauvres euros). Bon, en tout cas, j’espère pour vous que ça passera.
Votre avis ?
des auditeurs à qui on donne le contenu de leur rapport !!!
T'a du vécu !!!!
La on parle de l'audit d'acquisition, celui qui a poussé Luciani est Desreumeaux a franchir le Rubicon ?
Votre avis ?
on n' a pas parlé de 1 euro , on parle de 800 000 !!!!:lol: :lol: :lol:
redevenons sérieux , lorsque sortent de tels dossiers merdiques , je pense tjrs
1 ) mais comment en 2015 , certains clubs en arrivent à de telles situations alors que leurs ''dirigeants '' ont en parallèle des activités professionnelles d'importance ????
je vais finir par comprendre la situation économique du pays !!!!
2) pauvres joueurs et supporters enfumés !!!!!!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtendes auditeurs à qui on donne le contenu de leur rapport !!! T'a du vécu !!!! La on parle de l'audit ...qd t'as fini d'ouvrir ts les tiroirs , placards et soulevé ttes les moquettes et tapis ...........l'audit est déjà loin .............et les ex dirigeants aussi ...................j'en connais un , 3 ans après , il rend tjrs responsable l'occupant précédent !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je pense ce soir aux bénévoles - entraîneurs - joueurs, à JPL - YD qui ont tant mis dans ce club. Compliqué avec un président qui a le charisme d'un escargot, incapable de prendre le comité des Flandres, qui nous aurait menti?
Merci, vraiment merci aux joueurs qui nous ont apporté ce bonheur de la montée.
Votre avis ?
Toute rentrée d'argent est précieuse en ce moment : je me suis réabonné vendredi dernier et mon chèque a déjà été débité...C'est ma faute, je croyais que tout allait se régler comme on nous le disait, je suis trop naïf sans doute....
Votre avis ?
Et justement ! Si c'était la une partie de notre salut? Vous ( supporters ) feriez l'effort ?
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenEt justement ! Si c'était la une partie de notre salut? Vous ( supporters ) feriez l'effort ?Il en faudrait un sacré paquet , faut pas rêver, mais pourquoi pas :)
Votre avis ?
Le geste pourrait aussi avoir de l'importance !!!! Pas seulement la somme recueillie
Votre avis ?
15 matches de pro d2 x 12 euros la place x 4 445 spectateurs à chaque match = 800 100 euros ...............
Votre avis ?
soyons nombreux présents ce soir au stadium 19h00, et comme je pense que ca sera bien médiatisé, évitons de tirer sur l'ambulance et donnons l'image d'une union sacrée derrière les dirigeants et les joueurs ! à ce soir ...
Votre avis ?
Le quart suffirai !!!
Votre avis ?