Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
je dit juste, et comme tu le sait, pour avoir été au coeur du bazar, le matos est genial. tout n'est pas parfait mais ya des mecs qui s'y filent sérieusement pour que tout soit près en temps et en heure. vos critiques sont entendu ( lu ), mais faut aussi ne pas exagégerer, je m'amuse à vous lire depuis quelques semaines' (en ce moment j'ai du temps) et punaise regarder vos commentaires de nombrilistes, vous devriez etre entrain de chanter sur tout les toits et vous délecter des affiches, mais au lieux de cela, je lis: on n'a pas assez de recrue, on fait pas assez jouer la formation, on va devoir faire le tour du stade, et la piste d'athle elle est pas belle, et si et ça pour ce qui est du mont de terre tout ça est une autre histoire mais effectivement il y a dans cette région des personnes qui ont une certaine LUCidité et qui savent rester à leurs place quant il le faut. bref fumons une biere et buvons une cigarette et surtout soyons détendu, perso moi je me régale d'avance et même si on devait par malheur redescendre dans la foulée, on pourra dire qu'il l'on fait et qu'on y était. et de plus il faut voir la part médiathyque que cela apporte pour notre sport juste avant la coupe du monde c'est génial et je n'ai aucune honte de le dire

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
apres pour l'anguille tu peut la mettre dans ton pantalon, ça te changera

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour la clope on est pas obligé, comme sur le terrain quand t'arrives on sent tout de suite la différence....on se sent moins seul...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
"fumons une bière et buvons une cigarette" ? Je comprends mieux La Cantine désormais pourquoi tu n'es pas resté trop longtemps à la troisième mi-temps lors de la demie d'accession de Massy il y a deux ans... A part cette conception singulière des consos d'après match, je partage complètement tes propos. Amis Lillois qui avez gagné de haute lutte le droit d'affronter la saison prochaine des clubs prestigieux et de rencontrer lors de ces parties des tas de gens que l'on ne connait qu'à travers la TV, dégustez chaque instant sans autre arrière pensée que le plaisir des matchs, cela en vaut vraiment le coup. Et en effet, une équipe dirigeante qui a su construire jusque là dans la durée, doit bien avoir quelques capacités d'adaptation pour faire face à un niveau de défis en tous genre bien plus élevé. Croyez-moi, même avec un second échec successif, et alors qu'on pensait avoir fait le nécessaire cette année, il n'y a que deux conclusions à en tirer : 1 - malgré les déceptions, ce n'était que du bonheur (imaginez vos premiers succès contre des équipes telles Carcassonne, Narbonne, Béziers, Colomiers, Tarbes, Dax, Aurillac... !). Pour battre Mont-de-Marsan et mettre 40 points à Pau, il vous faudra patienter un peu :) . 2 - vivement qu'on y revienne !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Massy-pas les autres... has written"fumons une bière et buvons une cigarette" ? Je comprends mieux La Cantine désormais pourquoi tu n'e...
pour pau en effet on va attendre d'étre en top 14 :lol:

Votre avis ?

yohupi19 msgpm
bientot bruno, bientot

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
yohupi has writtenbientot bruno, bientot
dans 10 ans ça ve va bien ..;

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Tout à fait d'accord avec la cantine : arrêtez de cracher dans la soupe Et pour les critiques ( je préférerais des idées!) qu'elles soient constructives .....et réfléchies !.... Par exemple avec quoi on paye la location de Bolleaert ? Les abonnements ....déjà trop chers. Apprécions le bonheur d'être ou le club est arrivé et ayons confiance en tous ceux qui y ont œuvre Bénévoles et dirigeants ( voir partenaires si vous me le permettez )

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Et aucune polémique dans mes propos. Mais faisons corps

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
cabiste lillois has writtenTout à fait d'accord avec la cantine : arrêtez de cracher dans la soupe Et pour les critiques ( je p...
Je ne vois pas de post ou des Lillois crachent dans la soupe .... il y a de l'humour parfois tres drole style " on va mettre tous les supporteurs sur 1 rangée pour faire un tour de stade et une super hola " ( faut imaginer le stade avec une seule rangée lol) il y a aussi des questionnements . Nous avons le droit d'émettre des critiques . Aux dirigeants d'en faire l'analyse . Si nous disons une connerie c'est pas grave car nous sommes des supporteurs basiques. Autre chose on doit avoir confiance dans les dirigeants , les bénévoles et les partenaires . Il manque pas les joueurs et les supporteurs ??? c'est une critique constructive ça ?

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
cabiste lillois has writtenTout à fait d'accord avec la cantine : arrêtez de cracher dans la soupe Et pour les critiques ( je p...
Avec le bon marketing, il y a moyen de faire une énorme recette à Bollaert. Voilà comment on paye la location. Pareil à Valenciennes. Ce club n'est pas seulement le LMR, ce club est l'étendard de toute une région privée injustement de rugby pro depuis bien trop longtemps. Redescendre serait un gâchis économique inacceptable. Le LMR doit viser le milieu de tableau pour être sur de se maintenir.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Olivier214 has written
cabiste lillois has writtenTout à fait d'accord avec la cantine : arrêtez de cracher dans la soupe E...
Avec le bon marketing, il y a moyen de faire une énorme recette à Bollaert. Voilà comment on paye la location. Pareil à Valenciennes. Ce club n'est pas seulement le LMR, ce club est l'étendard de toute une région privée injustement de rugby pro depuis bien trop longtemps. Redescendre serait un gâchis économique inacceptable. Le LMR doit viser le milieu de tableau pour être sur de se maintenir.
bien mon général...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
faut viser l'Antépénultième place :)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
car s'adapter à la ProD2 sera une saison de transition (j'adore les saisons de transition :lol: :lol: :lol: )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has writtencar s'adapter à la ProD2 sera une saison de transition (j'adore les saisons de transition :lol: :lol...
bien vu

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on a notre deuxieme poutre pareil que guillaume [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-pro-d2-le-deuxieme-ligne-david-penalva-signe-au-lmr-ia218b226880n2896668[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Pole nord has writtenfaut viser l'Antépénultième place :)
On vise entre le milieu de tableau entre la 3ème et la 14ème place :D

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
ça commence a avoir de la gueule avec des mecs agueri à la prod2

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenon a notre deuxieme poutre pareil que guillaume [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-pro-d2-...
Il a des mauvaises stats : 100% de défaites au stadium :D Pareil, pareil... OK il a l'air bien féroce aussi.

Votre avis ?

Jbart22 msgpm
C'est un bon guerrier qui vient de signer chez nous ! Je le suivais déjà depuis plusieurs saisons et il ne rechigne pas au combat connaissant les joutes de fédérale 1 et aussi la Pro d2 l'année dernière. L'année dernière, en suivant les prestations de Montauban je peux vous dire qu'il formait une sacrée paire avec Pierrick Esclauze. Après c'est un pari risqué vu son âge mais payant car il nous apportera son expérience. Il devait signer d'abord à Soyaux-Angoulème puis en fédérale 2 normalement à Castelsarrasin. Bon recrutement, hâte de le voir jouer avec Lille!

Votre avis ?

Login / Sign up