Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ouaiiiis !!! On ne va pas perdre contre Agen !!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Nico Faltrept, DM Gagi Bazadze Pilier Pillow VDW, Talon PAx DUT DO Baptiste Hecker Centre C'est + que 3 non ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Le Biérofrogue has writtenNico Faltrept, DM Gagi Bazadze Pilier Pillow VDW, Talon PAx DUT DO Baptiste Hecker Centre C'est + qu...
Il manque au minimum un 2e ligne et un 3e ligne centre lourd. Pour l'instant ; le recrutement me semble pas mal du tout.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oui, au minimum, il y a encore pas mal de postes à doubler au moins quantitativement. C'est déjà pas mal dans ce contexte un peu spécial. J'espère (je touche du bois) que demain après midi nous aurons quelques annonces d'arrivées restées en stand-by jusque là.

Votre avis ?

Franec438 msgpm
oui il manque un 2ème ligne, un 3ème ligne, un ailier pour suppléer Charles, Pierre et Siva, puis je pense aussi, un arrière. Ca ferait 9 au total...

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
On est entre nous ;) avez vous connaissance de rumeurs sur la venue de joueurs ?

Votre avis ?

h2O216 msgpm
bonjour à tous, mon premier mail sur ce post version prod2 !!! questions : sur le calendrier officiel des rencontres de pro d2 les dates sont fixées aux vendredis sur la phase régulière ; mais il est rajouté :" un match le jeudi ? 6 le vendredi et 1 le dimanche " ca veut dire quoi ? et à quelle heure auront lieu les macths ? toutes ces questions pour planifier l'agenda familial !! merci de vos éclairages.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ju59 has writtenOn est entre nous ;) avez vous connaissance de rumeurs sur la venue de joueurs ?
oui :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
h2O has writtenbonjour à tous, mon premier mail sur ce post version prod2 !!! questions : sur le calendrier officie...
[url]http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Calendrier_saison_2015_2016_TOP_14_et_PRO_D2.pdf[/url] l'horaire des matchs 19h30 le jeudi ( un match et vendredi 6 matchs ) plus un match dimanche surement 15 h donc la quasi totalité des matchs se joueront le vendredi a 19h 19h30 le tirage au sort n'as pour l'instant pas eu lieu il me semble

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
du lourd ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ju59 has writtendu lourd ?
oui

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
bruno1 has written
Ju59 has writtendu lourd ?
oui
tu prends quoi ? Chéques vacances, liquide, ou biére ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un e bière merci ;)

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Le 2ème ligne USAP n'a toujours pas signé ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-lmr-version-pro-d2-prend-de-l-epaisseur-ia218b226880n2892066[/url]

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
bruno1 has writtenun e bière merci ;)
je te la sers dés que tu nous balances ce qui se trouve dans les tuyaux ;-)

Votre avis ?

h2O216 msgpm
bruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1 jeudi par mois ? 6 vendredis consécutifs ? sinon commentaire perso. sur les recrues : avec les joueurs annoncés je pense que ce n'est pas suffisant !!! espérons qu'il y a d'autres candidats à Co-pinard ??

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
h2O has writtenbruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1 jeudi par mois...
Je suis assez d'accord sur le recrutement, la plupart des joueurs de Pro D2 n'ont pas fait une grosse saison l'année dernière, et/ou n'ont pas donné satisfaction. Aucun, sauf erreur de ma part, n'était titulaire dans son club...

Votre avis ?

rom82148 msgpm
[url]http://challengevaquerin.fr/[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
h2O has writtenbruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1 jeudi par mois...
en gros 90 % desmatchs se joueront le vendredi en début de soirée ;)

Votre avis ?

Login / Sign up