Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

jacquot59438 msgpm
Ju59 has written
h2O has writtenbruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1...
Je suis assez d'accord sur le recrutement, la plupart des joueurs de Pro D2 n'ont pas fait une grosse saison l'année dernière, et/ou n'ont pas donné satisfaction. Aucun, sauf erreur de ma part, n'était titulaire dans son club...
Faut pas rêver les gars, on fait avec les moyens dont on dispose. Notre président c'est Jean-Paul, c'est pas Mourad :)

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Ju59 has written
h2O has writtenbruno1 merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair ( 1 jeudi, 6 vendredis ) 1...
Je suis assez d'accord sur le recrutement, la plupart des joueurs de Pro D2 n'ont pas fait une grosse saison l'année dernière, et/ou n'ont pas donné satisfaction. [b]Aucun, sauf erreur de ma part, n'était titulaire dans son club.[/b]..
Van der westhuisen était titulaire à Colomiers, il se partageait le temps de jeu avec l'autre talon.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pour ceux qui n'ont pas ouvert le lien (ou pas lu attentivement) de rom82. Match amical le 02/08 contre Aurillac. A 16h à Camarès. Pour ceux qui sont en vacances dans le coin.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
farfouille has written
Ju59 has written... [b]Aucun, sauf erreur de ma part, n'était titulaire dans son club.[/b]..
Van der westhuisen était titulaire à Colomiers, il se partageait le temps de jeu avec l'autre talon.
Baptiste, 6 fois titulaire la saison dernière. 19 fois en 2013, 21 fois en 2012 et 20 fois en 2011. Nicolas, 14 fois titulaire la saison dernière. Pierre-Alexandre, 14 fois titulaire la saison dernière. 26 fois en 2013, 21 fois en 2012 et 24 fois en 2011. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
d'après les chiffres de NIALAG , ce sont des stats correctes ..........faut voir s'il y a des blessures , sinon , ce seront des revanchards ......qui vont avoir l'occasion de se montrer 2 fois face à 15 adversaires ..........éventuellement en vue du futur ........faut pas rêver non plus ! Ds votre effectif actuel vs avez des gars qui ont déjà connu le prod2 ..........au total , il faudrait parvenir à 2/3 de l'effectif avec une bonne expérience prod2 ....en dessous , le LMR va souffrir je pense ....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bien sur qu'on va soffrir ( ;) ) et on en a conscience... le club a en effet depuis longtemps misé sur des revancharts et pour l'instant celà a plutot réussi....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rom82 has written[url]http://challengevaquerin.fr/[/url]
bien vu ;) merci

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Le Biérofrogue has writtenNico Faltrept, DM Gagi Bazadze Pilier Pillow VDW, Talon PAx DUT DO Baptiste Hecker Centre C'est + qu...
Pour moi, ça ne représente qu'un poil plus qu'1/3 de ce que nous devons recruter si on veut se maintenir. Vu le nombre de match et l'opposition, c'est tripler les postes qu'il faudra. J'espére que demain, ça ira, parce que la Pro D2, c'est assez hallucinant en y repensant, pour les anciens (Gaston berger, le singe, etc....), ça parait même parfois irréel

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
merde ça fait bizarre de voir lille a milieu de tout cela

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la cantine has written
merde ça fait bizarre de voir lille a milieu de tout cela
c'est a cette si que tu te lèves ? :lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
:P

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Le LMR doit comprendre que son armement reste largement insuffisant en qualité et en quantité. Pour résoudre le problème du stade indigeste qu'est Villeneuve d'Asq, vous seriez inspiré de faire preuve d'ouverture (en opposition au foot) en allant vous produire quelques fois à Lens, Valenciennes et Calais, trois très beau stade.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Olivier214 has writtenLe LMR doit comprendre que son armement reste largement insuffisant en qualité et en quantité. Pour ...
Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée du moins dans l'immédiat. La saison risque déjà d'être assez difficile comme cela, laissons les joueurs s'exprimer dans leur environnement habituel aussi imparfait soit-il. C ' est vrai que les trois stades que tu cites sont de vrais stades avec un public tout proche des joueurs, mais à Villeneuve d'Ascq, les joueurs ont leurs repères et ils en auront bien besoin.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://m.20minutes.fr/lille/1634335-lille-nordiste-stade-francais-alexandre-flanquart-rend-tres-fier-pere[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Olivier214 has writtenLe LMR doit comprendre que son armement reste largement insuffisant en qualité et en quantité. Pour ...
trop cher.... reste bien le grand stade....

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
Quand doit passer Lille devant la DNACG aujourd'hui ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
nmlt c'est ce que laissait entendre le MIDOL ds son article expliquant le refus du dossier par la DNACG qui donnait une semaine supplémentaire au LMR pr revoir sa copie .................et la DNACG doit solder ses dossiers .............le congrès , et l'annonce des poules , c'est ds une semaine ...........pressons pressons !!!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
non mais faut arrêter le staduim est un outil magnifique et je pense qu'il y a un paquet de club que rêverait d'avoir ce complexe et même en top 14. faite confiance à nos dirigeants qui jusque la ne se sont pas trop trompé (construire le LMR en 15 ans n'était pas chose facile et beaucoup de club on essayer et se sont casser les dents). l'équipe sera prête en temps et en heure, et je pense qu'elle réalisera quelque bonne surprise (comme à son habitude)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............combien de réunions d'athlé par an , hormis le gd meeting international ? la piste est qd même un sacré handicap pour l'ambiance qd il n'y a que 5 000 spectateurs ds ce grand stade ............ne reste plus qu'à en séduire au moins 10 000 autres .............

Votre avis ?

machado33 msgpm
la cantine has writtennon mais faut arrêter le staduim est un outil magnifique et je pense qu'il y a un paquet de club que...
Oui La cantine c'est reparti pour une partie!!! "qu'est ce qu'il sont bons nos dirigeants, qu'est ce qu' ils sont grands, beaux" puisqu'ils sont dirigeants pardis !!! ah sacrée méthode...puisse t'elle encore fonctionner jusque tout en haut du Mont de terre.... Ceci dit tu as raison, c'est énorme la persévérance et le chemin parcouru de quelques rares. Et tu as raison aussi sur la qualité du stadium, et sur la capacité locale à surprendre et asseoir les gens et les idées trop droites... Mes respects La Cantoche, vendredi c'est poisson...de l'anguille???

Votre avis ?

Login / Sign up