C'est très bien de continuer a faire confiance aux jeunes qui ont convaincu durant la saison.
Il faut maintenant qu'ils prennent du volume tant physique que tactique.
Il y a un travail de fond qui doit se mettre en place dès la reprise.
En espérant un bon mixage entre les joueurs en place et les nouveaux arrivants.
Il y a du pain sur la planche pour l'encadrement.
Votre avis ?
h2O has writtenRecrutement obligatoire en première ligne aussi car nos titulaires habituels et incontestables auron..............et avec la casse physique que connaissent ces postes , il te faut 10 hommes dont 1 ou 2 polyvalents ..........et la chance aussi !
Votre avis ?
ça va me faire bizarre et sans doute encore plus à vous, quand le calendrier de pro D2 va sortir et voir Lille dessus. On était tellement habitué à vous voir en F1 et... en demi ! :D
Que cette future saison atteigne au moins vos objectifs.
Faites-y bien les ch'tits ;)
Votre avis ?
et nous , tu ne penses pas que ça va ns faire bizarre de voir Biarritz ds le calendar de féd1 !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-pro-d2-faltrept-de-retour-au-lmr-chkhaidze-et-ia218b226880n2876929[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-pro-d2-faltrept-de-retour-au-lmr-chkhaidze-et-ia218b226880n2876929[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-pro-d2-faltrept-de-retour-au-lmr-chkhaidze-et-ia218b226...C'est bon tout ça ! Un budget vers les 5M€ Retour de Faltrep ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=S-TYmJG0Ltw&ab_channel=tetem75014[/url]
Votre avis ?
Les recrues suivantes seront annoncées très prochainement.
Et pour Flatrept, effectivement il était heureux sur les photos, et il est très proche de Pierre Klur. D'ailleurs il était à côté de sa femme :)
Votre avis ?
Moi aussi j'ai trouvé que Nicolas Flatrept, après un début de saison 2013-2014 timide, était monté en puissance. Il avait su montrer son potentiel sur la 2ème partie de la saison. L'aventure Pro D2 l'a attiré.
Il est également bon d'avoir 2 bons joueurs à ce poste important.
J'ai apprécié Bruno Lancelle cette saison.
Une concurrence bien gérée par les coachs peut créer une belle émulation et tirer les 2 joueurs vers leur meilleur niveau. C'est toujours bon de se tirer la bourre pour gagner sa place le dimanche (oups vendredi soir la saison prochaine).
Votre avis ?
Mais pourquoi n'est-il pas resté au LMR cette saison ?
Instabilité ou rêve utopiste a moins que...
Il aura, en tout cas, a prouver son choix et son potentiel car la concurrence risque d'être rude la saison prochaine.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenMais pourquoi n'est-il pas resté au LMR cette saison ? Instabilité ou rêve utopiste a moins que... I...imaginez un peu la situation du club en juin 2014.....première année au club, un président démissionnaire et le chant des sirène... beaucoup aurait fait comme lui. mzttez vous a sa place dans un job " norma" on t'annonce que c'est le bordel dans ta boite et la concurrence te fait les yeux doux...
Votre avis ?
Et si attends de voir et que tu n'es pas "dans les projets" (comme on a dit pour b1b1, et puis on était dans les stars italiennes :D )) tu te retrouves avec tous les clubs "sérieux" qui ont bouclé leur recrutement.
Non il avait bien fait de partir, pour lui et même pour nous ça a permis l'éclosion de Théo B.
Votre avis ?
Franec has writtenLes recrues suivantes seront annoncées très prochainement. Et pour Flatrept, effectivement il était ...comme on dit dans nos métiers, les paroles s’envolent les écrits restent... et m^me quand c'est signé il reste les tests médicaux il me semble
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenMais pourquoi n'est-il pas resté au LMR cette saison ? Instabilité ou rêve utopiste a moins que... I...Il a l'air un peu perdu le bonhomme quand même... :D Il aurait donnée verbalement son accord pour rester à l'USAL, aller à l'USON et au LMR... Pas très sérieux tout ça... :lol: Après ça n'enlève pas les qualités du joueur que j'ai trouvé bon avec l'USAL contre Nevers... Et son choix est compréhensible, il rejoint ses anciens partenaires dans une configuration PRO D2. Ce qui est regrettable c'est son manque d'honnêteté. Sinon votre recrutement avance ?
Votre avis ?
Vu du côté des supporters, ce qui est malhonnête c'est de signer ailleurs, non ?
Est-ce que ça aurait été malhonnête de signer à Nevers qui est venu lui proposer plus ? Est-ce que ça aurait été intelligent de refuser ça si l'USAL ne pouvait pas s'aligner ?
Après il y a l'imbroglio sur le délai par rapport à la "fin de saison", Est-ce honnête ou malhonnête de la part de l'USAL de vouloir le retenir contre son gré ?
Et puis de toute façon il y a la clause libératoire obligatoire quand tu a une proposition en Pro, qui règle tout : l'USON pensait pouvoir s'en servir, aurait-ce été malhonnête? Le LMR est-il malhonnête de s'en servir ?
Pour moi, ni les 3 clubs concernés qui essaient de tirer les ficelles, ni le joueur, ne sont malhonnêtes dans un jeu habituel de fin de saison (et la fin de saison c'est le 30 juin épicétou).
Votre avis ?
viinc58 has writtenJe pense pas qu'il soit plus malhonnête que votre nouveau entraîneur des gros qui a signé avant ailleurs et même fait le recrutement. (c'est sincére, je pense pas et je ne juge pas) Parfois, les opportunités peuvent te crever le cœur, mais tu choisis ce que tu penses être le meilleur, même si ca peut être mal perçuAXIMAGE has writtenMais pourquoi n'est-il pas resté au LMR cette saison ? Instabilité ou rêve utopis...Il a l'air un peu perdu le bonhomme quand même... :D Il aurait donnée verbalement son accord pour rester à l'USAL, aller à l'USON et au LMR... Pas très sérieux tout ça... :lol: Après ça n'enlève pas les qualités du joueur que j'ai trouvé bon avec l'USAL contre Nevers... Et son choix est compréhensible, il rejoint ses anciens partenaires dans une configuration PRO D2. Ce qui est regrettable c'est son manque d'honnêteté. Sinon votre recrutement avance ?
Votre avis ?
Pour l'Amour du Risque, je suis d'accord avec Jonathan Hart.
Votre avis ?
J'ai très peur pour le LMR. Quand je lis les dirigeants, ils ne semblent clairement pas mesurer l'importance historique de ce qui vient de se passer... Je lis que tous les joueurs seront prolongés... Un club pro c'est pas une église.
Le LMR est très très très limite au niveau effectif. Un recrutement MASSIF est nécessaire pour maintenir le club. Il suffit de voir le destin de Massy... La Pro D2 ne cesse de s'affaiblir économiquement, il faut en profiter.
Le LMR devra bien un jour ou l'autre quitter ce stade où on ne voit rien. Ce stade n'a qu'un seul avenir... devenir un parking.
L'augmentation du capital s'est faite en catimini, c'est bien triste.
La montée ne semble pas avoir été préparée, il n'est pas trop tard pour donner les rennes du club à des entrepreneurs jeunes et ambitieux comme Philipon à Aix...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJ'ai très peur pour le LMR. Quand je lis les dirigeants, ils ne semblent clairement pas mesurer l'im...fallait qu'ils se présentent en juin quand jmb a annoncé sa dem.... et c'est aussi parce qu'ils ont annoncé aux joueurs qu'ils restaient tous il y a quelques mois que le LMR est en Pro d2..
Votre avis ?
c'est pas faux du tout ce que tu dis, Bruno
Votre avis ?