Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Ricky691290 msgpm
[b]Salut a co pinard Salut a ta mémoire Là haut tout près d'Jean Bart C'est ta gloire... Tant d'années à nous guider, Tant de masques à aimer, A st'heure nous voilà tous en pleurs.......[/b]

Votre avis ?

Jbart22 msgpm
Et l'année prochaine pourquoi pas un petit match au stade Pierre Mauroy ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est bien les Chtis, le petit qui mange le gros ça a toujours quelque chose d'encourageant pour tous ceux qui galèrent :) Bonne java !

Votre avis ?

rastakouere25 msgpm
Le chti phoquet sur les traces de son père , Champion de france avec Montchanin Bourgogne en 1990 . Nico tu vas le faire . Vive le phoque et son phoquet. Freres de 1ere Lignes et fier de l'etre.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RAM16 has writtenComment va-t-on faire sans NIALAG et son super travail d'analyse ! MERCI A TOI ET BRAVO !!!!!!!!!!
Piiitttiiiinnnnggggg!!!! c'est vrai ça tu vas nous manquer sur le forum F1 NIALAG ;) Mais tu vas les éspanter en PRO D2 ! :lol: Bravo les LILLOIS et bonne fiesta.

Votre avis ?

Jbart22 msgpm
Coucou c'est nous, on arrive !!!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Quelqu'un peut il me dire a quelle heure rentrent les joueurs et où peut on les voir ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............ça va faire exploser les budgets logistiques !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Lille ? Ya un club à Lille ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, il y a un club de foot, comme à Bourg ! Sauf que celui de Lille est en ligue 1, alors que celui de Bourg est en Ligue 2.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Jbart has writtenCoucou c'est nous, on arrive !!!!
:D Content de vous voir arriver!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ricky69 has writtenQuelqu'un peut il me dire a quelle heure rentrent les joueurs et où peut on les voir ?
Ils sont partis en Bus du Vendredi du stade, donc pas d'avion!! Feront-il , le retour dans la foulée ou l'Hotel et retour demain???

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Une pensée pour El Diablo qui avait félicité les Massicois au micro du stade Ladoumègue lors de la première montée du RCME. Je suis très content pour lui ce soir, et à mon tour j'utilise les mots qu'il avait prononcés : Massicois-Lillois, l'année prochaine nous serons tous supporter de la seule équipe située au dessus de la Loire.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://m.lavoixdunord.fr/sports/rugby-c-est-historique-lille-est-en-pro-d2-ia218b0n2857837[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Incroyable nous y sommes, je ne trouve pas les mots tellement c'est beau. Ce fut un cauchemar à vivre cette soirée, obligé de déclarer forfait pour le déplacement vendredi à cause d'une foutue hernie, me voilà en train de vibrer devant la tv à l'iris. J'en ai chialé comme un gosse au coup de sifflet final, nous voilà en prod2, je crois que je ne réalise pas vraiment. Merci à tous les clubs et supporters que nous avons croisé durant toutes ces années de fed1, je pense qu'on aura laissé une bonne image dans cette division et à travers la France. Le plus dur est à venir et on le sait on a du boulot en perspective mais quel pied. merci à Rume pour ton clin d'oeil, merci à Olivier pour ton travail, grosses à mon oloronais préféré Titoulisa qui connaît rien au ballon ovale loool, bises à Romanico bises à tout le monde

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Quel bonheur, moi aussi Arno j'en avais les larmes aux yeux hier soir et je n'ai pas su fermer l'œil de la nuit après cette soirée si difficile à vivre et qui s'est si bien terminée. Bravo à tous, joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters pour ce magnifique résultat. Une pensée pour JC Branquart, Pierre CHadebech, Richard Crespy. ce résultat est aussi le leur. Savourons ces moments avant de penser à la suite...

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Et dire que c'était une saison de transition... Transition vers la proD2! Comme quoi, le rugby ça se joue dans la tête dans les grands moments. Quel courage et quelle abnégation. Même si je n'ai pas toujours été tendre avec eux tout au long de la saison (et c'est ça aussi le rôle du supporter), les faits sont là : ils ont enfin gravit la dernière marche. J'en avais perdu ma voix il y a une semaine (aphone pendant deux jours...) et là, je suis excité comme un gamin (impossible de me ré-endormir depuis que j'ai ouvert les yeux à l'aube...). On va recevoir du beau monde au Stadium la saison prochaine! Reste à se renforcer judicieusement. En tout cas, là où j'ai (peut-être) un peu raison et ce que j'ai redis à plusieurs reprises sur ce forum, c'est qu'il n'y avait rien de bon à mettre la pression aux joueurs quant à une obligation d'accession cette année, la preuve! :lol: En tous cas, encore félicitations aux gars. Ils sont allés se la chercher avec les tripes et l'amour du club! Une pensée toute particulière pour Guillaume August, pas parce qu'on est né le même jour, mais parce qu'à mes yeux, ce type, que dis-je, ce grand Bonhomme, est le principal artisan de tout ça. Meneur d'hommes, guerrier de tous les instants... Chapeau Monsieur!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
On aurait aimé vous accueillir...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
ENORME !!! Bravo les Lillois !!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
bravo aux Lillois ! bonne route en pro d2 Nialag merci pour ces années de "prono"

Votre avis ?

Login / Sign up