de m^me que c'est bien la fédé qui a décidé du match dimanche a 21h...
Votre avis ?
pas de bléssés hier!!!! yessss c'est la première année un signe......
Votre avis ?
N'hésitez pas à réserver dès à présent votre repas d'avant-match LMR Vs Nevers / 1/2 finale aller/ le 24 Mai à 12h/ Espace réceptif / Stadium Lille Métropole.
Pour toute réservation, veuillez nous envoyer un e-mail à lillemetropolerugby@gmail.com avec la formule souhaitée, avant le jeudi 21 Mai.
(Règlement des repas sur place)
A dimanche,
Le Lille Métropole Rugby
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767609menu.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/767609menu.png[/img][/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenMatch pas facile pour les gros. Encore une débauche d'efforts et une tenue à l provoc' qui sont à le...Complètement d'accord au sujet de notre balourd de speaker qui gagnerait à s'inspirer du votre par exemple, le manque de respect et de sportivité m'insupportent. Concernant la couleur des sièges c'est singulier ça comme observation ! Dilhan pourtant brillant à l'aller à loupé son match. Il était pas trop inspiré hier dans le jeu, ne trouvant pas la touche sur 2/3 pénalités, envoyant deux fois la gonfle en ballon mort... Je ne pense pas que ce soit du à la couleur des strapontins ;o) Bravo pour votre qualification méritée, je pense que les garçons ont fait honneur au maillot et peuvent être fiers d'eux. Nous, nous le sommes ! Bonne continuation.
Votre avis ?
pour le chrono il a quand meme été déclenché avec 7 mn de retard a chaque mitemps.....
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est Jadot qui se prend un jaune. Comme il en a eu un autre, sur le match Lille-Oloron, ça lui fait un rouge avec un match de suspension :( . Donc pas le droit de jouer dimanche :( :( Maumus se prend un rouge (brutalité), là ça dépend du rapport de l'arbitre. entre 1 à 3 matches (en général, 2) Donc pas le droit de jouer dimanche :( :( :( On va encore lire certains supporters Neversois "habituel tactique des chtis, pour simuler les mélées"Jonathan Hart has writtenQui a pris le rouge, svp ? Jadot, Maumus, Chkaidze ? Et savez vous la durée...je pense que c'est maumus qui a pris un deuxième jaune en fait.... aprés ca dépend du rapport de l'atbitre sinon c'est un match il me semble
Votre avis ?
denardinho has written... Je ne pense pas que ce soit du à la couleur des strapontins ;o):D effectivement, c'est une impression que j'ai eu à un moment en position de spectateur de la tribune d'en face. Rien à voir avec la position des botteurs.
Votre avis ?
des images quelles bougent
[url]https://youtu.be/MW5IjEv5dOo[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenQuand tu as pris la marée en mêlée au match allé et que tu sais que tu vas prendre la marée au match retour, tu penses sincèrement que tu vas venir chambrer ton adversaire ? Ou alors, il faut être franchement débile ! En tout cas, Lille a laissé une bonne impression et je pense que beaucoup de vannetais seront derrière vous pour les 1/2. M...Barack has writtenen sortant des vestiaires avant le match un joueur de vannes est venu agresser déjà, c'est sur que vu ce que votre mélée a passer en marche arrière ça a du chauffer sur le terrain..; c'éatait couru d'avance que ce match si pa spris en main de suite par un maitre de l'art de savoir gérer un match a enjeu allé partir en cacahuète...bruno1 has writtende se qu'on a pu voir sur le petit écran? vannes a réussi a nous...Étant dans les tribunes et bénéficiant d'un plan large, j'ai l'impression que c'est le 2 de Lille qui est venu provoqué le 2 de Vannes. Après pendant le match, on ne peut pas dire qu'il y a plus de provocations d'un côté comme de l'autre. Vous avez simplement eu un carton rouge direct parce qu'un de vos joueur a frappé un joueur de Vannes qui avez les bras en l'air (ce qui est très courageux de sa part). J'espère pour lui qu'il pourra participer à la suite de l'aventure. Sinon, le match était très agréable à voir et proposait une différence de style : Lille qui a une équipe complète, physique, un gros 5 de devant et vannes qui a essayé d'emballer le match. A 20 minutes de la fin, l'exploit était encore possible mais la meilleure équipe s'est qualifiée. Il y a un écart de niveau entre les 2 équipes. Enfin , l'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur. Pas de cohérence, tendance a sifflé l'équipe qui propose du jeu (mais là, je ne suis peut-être pas objectif !), fin du match à la 78 minute. Je vous souhaite sincèrement de passer l'ogre de Nevers. On sera enfin débarrassé de vous !
Votre avis ?
Sans Maumus et Jadot dimanche, c'est emmerdant quand même...
Maumus est assez décevant je trouve donc ce n'est pas ce qui me gêne le plus.
On va devoir mettre Noé et Garcia.
J'espère que notre 1ère ligne tiendra le choc.
Votre avis ?
Barack has writtenoui....a 14 voir 13 tu nivelles le niveau.....bruno1 has writtenQuand tu as pris la marée en mêlée au match allé et que tu sais que tu vas prendre la marée au match retour, tu penses sincèrement que tu vas venir chambrer ton adversaire ? Ou alors, il faut être franchement débile ! En tout cas, Lille a laissé une bonne impression et je pense que beaucoup de vannetais seront derrière vous pour les 1/2. M...Barack has written Étant dans les tribunes et bénéficiant d'un plan large, j'ai l'...en sortant des vestiaires avant le match un joueur de vannes est venu agresser déjà, c'est sur que vu ce que votre mélée a passer en marche arrière ça a du chauffer sur le terrain..; c'éatait couru d'avance que ce match si pa spris en main de suite par un maitre de l'art de savoir gérer un match a enjeu allé partir en cacahuète...
Votre avis ?
Franec has writtenSans Maumus et Jadot dimanche, c'est emmerdant quand même... Maumus est assez décevant je trouve don...tu omet ricky,potelle ,petro... 5 piliers on en a jamais eu autant en phases finales... j'ai rencontré quelques joueurs hier, pleines formes déjà bien récupéré malgrés la route et la débauche d'energie, ils sont a la fois zen et euphoriques c’est amusant ils comptent surtout sur un public nombreux et dechainé c'est la question qui est revenue le plus "y'aura du monde tu penses?"
Votre avis ?
J'ai une petite question svp, est-ce relativement simple de faire Lille Flandres > Stadium, et il y en a pour combien de temps? merci (d'ailleurs vaut mieux Flandres ou Europe??).
Je n'arrive pas à m'organiser pour monter chez vous; covoit ben mort, train un peu chiant mais c'est l'option la mieux pour le moment.
Votre avis ?
fablebien has writtenJ'ai une petite question svp, est-ce relativement simple de faire Lille Flandres > Stadium, et il y ...Flandres ou Europe, peu importe, 200m les séparent. Pour aller au Stadium, tu prends le métro vers Villeneuve d'Ascq (ligne 1, je crois) et tu sors à "Pont de bois". Reste 10mn à pied
Votre avis ?
Nialag has writtenyeap merci bien Nialag.fablebien has writtenJ'ai une petite question svp, est-ce relativement simple de faire Lille Flandre...Flandres ou Europe, peu importe, 200m les séparent. Pour aller au Stadium, tu prends le métro vers Villeneuve d'Ascq (ligne 1, je crois) et tu sors à "Pont de bois". Reste 10mn à pied
Votre avis ?
Nialag has writtenexact ligne 1 direction grand stade ;)fablebien has writtenJ'ai une petite question svp, est-ce relativement simple de faire Lille Flandre...Flandres ou Europe, peu importe, 200m les séparent. Pour aller au Stadium, tu prends le métro vers Villeneuve d'Ascq (ligne 1, je crois) et tu sors à "Pont de bois". Reste 10mn à pied
Votre avis ?
C'est marrant je continue aussi de de l'appeler "Grand Stade" :D
Donc 6 stations depuis Lille-Flandres
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637266lignemetro.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/637266lignemetro.png[/img][/url]
Le système de tickets est maintenant un peu déroutant, il faut prendre au distributeur une carte à 20 ct et la charger
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui pour Petrov et Potelle, je ne les ai pas oubliés. Ni Ricky pour suppléer Dienst. Mais pour remplacer Petrov et Potelle ce serait Noé et Garcia non? Perso j'espère aussi qu'il y aura du monde, on a besoin de matchs comme cela pour booster le rugby dans le nord.Franec has writtenSans Maumus et Jadot dimanche, c'est emmerdant quand même... Maumus est assez déce...tu omet ricky,potelle ,petro... 5 piliers on en a jamais eu autant en phases finales... j'ai rencontré quelques joueurs hier, pleines formes déjà bien récupéré malgrés la route et la débauche d'energie, ils sont a la fois zen et euphoriques c’est amusant ils comptent surtout sur un public nombreux et dechainé c'est la question qui est revenue le plus "y'aura du monde tu penses?"
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenC'est marrant je continue aussi de de l'appeler "Grand Stade" :D Donc 6 stations depuis Lille-Flandr...jamaois pm il détetait le sport!!! unehonte autant un grand musé j'aurais appaudit que là.....et pareil pour le crédit mutuel... une banque qui appartient a ses sociétaires... on ne m'a pas demandé mon avis...
Votre avis ?
ah, ah, je vois, vous voulez m'envoyer à la station Bourgogne !!
Votre avis ?