Félicitations au LMR. Qui l'eut cru en début de saison, une 4 éme demies !!!! C'est une belle récompense pour les joueurs et les bénévoles qui anime et font vivre ce club
Votre avis ?
Je vous l'avez bien dit vous avez fait le plus dur en battant Oloron Félicitation et bonne chance pour les demi
Votre avis ?
bon la bonn nouvelle c'es la demie allé dimanche a 15 h au stadium...
le plus compliquée pour le supporters lillois .... le retour au pré fleuri le 31 a 21h !!!!et ce n'est pas la volonté de Mr dumange....mais de la télévision...
Votre avis ?
gazo78 has writtenJe vous l'avez bien dit vous avez fait le plus dur en battant Oloron Félicitation et bonne chance po...si on passe l'ogre nivernais t'aura eu raison ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon la bonn nouvelle c'es la demie allé dimanche a 15 h au stadium... le plus compliquée pour le sup...Bonjour Bruno, es tu sur de l'heure du match, car le club des supporters de Nevers commence à vendre des places de bus pour un match samedi en fin am. Donc, si t'avais des news, merci de nous communiquer.
Votre avis ?
c'est ce qui se disait tout a l'heure au club
Votre avis ?
Bravo les lillois pour cette qualification chèrement acquise semble-t-il.
ça a dû être chaud on dirait d'après ce qu'en dit Bruno.
une question : à partir de combien de cartons jaunes un joueur est-il suspendu ?
Votre avis ?
2 cartons jaunes = 1 rouge
Votre avis ?
je voulais dire si un joueur prend un jaune pendant plusieurs rencontres en suivant, à partir de combien est-il suspendu ?
Votre avis ?
amis lillois va falloir faire un max de pub autour de vous pour cette rencontre dimanche ...
les affiche s pour mettre dans les commerces, vos véhicule s, vos entreprises devraient etre livrées demain, je vous tien sau jus ;)
Votre avis ?
Moi je viens avec des amis et de la famille dont certains montent de Paris.
Votre avis ?
bruno1 has written... mélée énorme meme a 6 sans nino ni guillaume une question le vent était bizarrement compliqué po...Match pas facile pour les gros. Encore une débauche d'efforts et une tenue à l provoc' qui sont à leur honneur. Pas de vent. Le stade avec ses tribunes basses au raz des lignes et ses sièges blancs a un "visuel" qui doit perturber les botteurs. Mention spéciale au speaker. Un "faux-départ" de sono sur une tentative de Nico, des cris du public sur une autre, et pas un mot. Explication en fin de match : "je l'ai dit au début" (je passe sur le reste). Monsieur Gonflant, il est où ton 35/3 ? Truc étrange. Le match a été arrêté/terminé alors que la pendule du match ne marquait que 78 minutes. Dommage on aurait bien aimé le gagner.
Votre avis ?
bruno1 has writtende se qu'on a pu voir sur le petit écran? vannes a réussi a nous faire dégoupillé dés le début et m^...Étant dans les tribunes et bénéficiant d'un plan large, j'ai l'impression que c'est le 2 de Lille qui est venu provoqué le 2 de Vannes. Après pendant le match, on ne peut pas dire qu'il y a plus de provocations d'un côté comme de l'autre. Vous avez simplement eu un carton rouge direct parce qu'un de vos joueur a frappé un joueur de Vannes qui avez les bras en l'air (ce qui est très courageux de sa part). J'espère pour lui qu'il pourra participer à la suite de l'aventure. Sinon, le match était très agréable à voir et proposait une différence de style : Lille qui a une équipe complète, physique, un gros 5 de devant et vannes qui a essayé d'emballer le match. A 20 minutes de la fin, l'exploit était encore possible mais la meilleure équipe s'est qualifiée. Il y a un écart de niveau entre les 2 équipes. Enfin , l'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur. Pas de cohérence, tendance a sifflé l'équipe qui propose du jeu (mais là, je ne suis peut-être pas objectif !), fin du match à la 78 minute. Je vous souhaite sincèrement de passer l'ogre de Nevers. On sera enfin débarrassé de vous !
Votre avis ?
Qui a pris le rouge, svp ? Jadot, Maumus, Chkaidze ? Et savez vous la durée automatique de la suspension pour une rouge ?Merci
Votre avis ?
Barack has writtenen sortant des vestiaires avant le match un joueur de vannes est venu agresser déjà, c'est sur que vu ce que votre mélée a passer en marche arrière ça a du chauffer sur le terrain..; c'éatait couru d'avance que ce match si pa spris en main de suite par un maitre de l'art de savoir gérer un match a enjeu allé partir en cacahuète...bruno1 has writtende se qu'on a pu voir sur le petit écran? vannes a réussi a nous faire dégoupillé ...Étant dans les tribunes et bénéficiant d'un plan large, j'ai l'impression que c'est le 2 de Lille qui est venu provoqué le 2 de Vannes. Après pendant le match, on ne peut pas dire qu'il y a plus de provocations d'un côté comme de l'autre. Vous avez simplement eu un carton rouge direct parce qu'un de vos joueur a frappé un joueur de Vannes qui avez les bras en l'air (ce qui est très courageux de sa part). J'espère pour lui qu'il pourra participer à la suite de l'aventure. Sinon, le match était très agréable à voir et proposait une différence de style : Lille qui a une équipe complète, physique, un gros 5 de devant et vannes qui a essayé d'emballer le match. A 20 minutes de la fin, l'exploit était encore possible mais la meilleure équipe s'est qualifiée. Il y a un écart de niveau entre les 2 équipes. Enfin , l'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur. Pas de cohérence, tendance a sifflé l'équipe qui propose du jeu (mais là, je ne suis peut-être pas objectif !), fin du match à la 78 minute. Je vous souhaite sincèrement de passer l'ogre de Nevers. On sera enfin débarrassé de vous !
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenQui a pris le rouge, svp ? Jadot, Maumus, Chkaidze ? Et savez vous la durée automatique de la suspen...je pense que c'est maumus qui a pris un deuxième jaune en fait.... aprés ca dépend du rapport de l'atbitre sinon c'est un match il me semble
Votre avis ?
Les places 6 € ( tarif unique) sont en vente dès aujourd'hui au bureau à l'entrée du Stadium .
Lundi jusque 17h.
Mardi, Jeudi, Vendredi,de 10h à 17h.
Mercredi 10h à 12h, 14h à 17h.
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-logiquement-lille-verra-les-ia218b226880n2832634[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenamis lillois va falloir faire un max de pub autour de vous pour cette rencontre dimanche ... les aff...les affiches sont arrivées ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenLes places 6 € ( tarif unique) sont en vente dès aujourd'hui au bureau à l'entrée du Stadium . Lundi...rectificatif.... www.hosting[url=http://pics.net/viewer.php?id=67184311018570948511461866468828465405828398859n.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/67184311018570948511461866468828465405828398859n.png[/img][/url]
Votre avis ?