Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Nialag2624 msgpm
Old7fromLUC has written
Nialag has written
Old7fromLUC has writtenNous serons a Vannes Qui y verrons nous ?
Moi et ma moitié. Vous arrivez la veille ou le jour J ?
La veille, le samedi
Dans le même hotel que JP ? dans ce cas on s'y retrouveras :)

Votre avis ?

Barack0 msgpm
Nialag has written
Old7fromLUC has written
Nialag has written Moi et ma moitié. Vous arrivez la veille ou le jour J ?
La veille, le samedi
Dans quel hôtel seront les joueurs ? Nous avons prévu de les accueillir et de les faire commencer par la 3ème mi-temps : le RCV pourra peut-être renverser la situation !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Barack has written
Nialag has written
Old7fromLUC has written La veille, le samedi
Dans quel hôtel seront les joueurs ? Nous avons prévu de les accueillir et de les faire commencer par la 3ème mi-temps : le RCV pourra peut-être renverser la situation !
[url]http://www.la-malle.fr/[/url] et leur livre de chevet [url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCgQFjAA&url=http%3A%2F%2Flivre.fnac.com%2Fa1005245%2FChristian-Dotremont-Grand-hotel-des-valises&ei=eBNTVd3CHsixUYKNgcAF&usg=AFQjCNHgmsxiBUL3Em9o83FGsYSFb81jbg&bvm=bv.93112503,d.d24[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Comme Bruno met un peu de temps à l'annoncer, la gazette est sortie.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bien vu ;) tous au stadium dimanche pour la retransmission!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenbien vu ;) tous au stadium dimanche pour la retransmission!!!
Non non non, tous à Vannes dimanche pour les supporter :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
bruno1 has writtenbien vu ;) tous au stadium dimanche pour la retransmission!!!
Non non non, tous à Vannes dimanche pour les supporter :)
of course ceux qui restent :(

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Combien êtes-vous pour les retransmissions importantes comme celle-ci ? C'est Chaud ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RAM16 has writtenCombien êtes-vous pour les retransmissions importantes comme celle-ci ? C'est Chaud ?
pour les retransmissions de poule 50? je te dirait dimanche soir

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Nous ne sommes jamais très nombreux pour les matchs de saison régulière. Pour les phases finales nous sommes un peu plus nombreux, mais c'est pas la foule non plus.

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Bonjour Concernant la création d'une franchise basque que bâtonne resté en top 14ou descende en pro 2 .....il va manquer un club en pro pro d2!!!!! Cela entainerait- il la montée de 3 fédérale 1?.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
cabiste lillois has writtenBonjour Concernant la création d'une franchise basque que bâtonne resté en top 14ou descende en pro ...
non ils sauveraient un club de pro d2

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-les-lillois-ne-veulent-plus-s-arreter-ia218b226880n2830319[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
P'tain, encore vous ! :lol: :lol: Bravo pour votre qualif.

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Finalement c'est bien un carton rouge que l'on prend ? pas très clair sur radio vannes...

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bravo LMR ! J'aurai tellement aimé aller à Lille le WE prochain ! Bonne chance !

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
dites moi si je me trompe mais c'est la premiere defaite du LMR en 1/4 depuis 2012 ? on avait gagné à Tyrosse en 2012, à Romans en 2013 et Macon en 2014 ... et comme on avait gagné aussi les 1/8 à Oloron, Langon et ... je ne me rappelle plus lol ... ah raté, on avait été battu à Lavaur de 5 pts en 2012 en 1/8

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RAM16 has writtenBravo LMR ! J'aurai tellement aimé aller à Lille le WE prochain ! Bonne chance !
nous aussi c'est toujours sympa de voir un autre rugby ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
d'un côté je souhaiterai que LILLE passe enfin au bout de sa 4 ème demie consécutive................d'un autre Nevers avec son parcours cette saison , son projet de montée bien établi mérite un sort favorable .......pas facile !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de se qu'on a pu voir sur le petit écran? vannes a réussi a nous faire dégoupillé dés le début et m^me avant de rentrer sur le terrain... on prends deux essai en contre...deuxieme jaune(= rouge) , on entame la seconde mitemps a 14 et on apprends que vannes aussi en fait... lille se reprend bien défense au top, m^me au moment ou vannes prends le bo suite a uncarton sur guillaume et fini fort en allant maqué deux fois( dont un refusé) mélée énorme meme a 6 sans nino ni guillaume une question le vent était bizarrement compliqué pour que l'on enquille rien et que personne ne trouve les touches ?

Votre avis ?

Login / Sign up