:lol:
Votre avis ?
retour à l'equipe
MATCH LILLE METROPOLE RUGBY - U S O NIVERNAISE
Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY
Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE + ANNEXE 1
TERRAIN ANNEXE
AVENUE DE LA CHATELLENIE
59650 VILLENEUVE D ASCQ
Date prévue : 24/05/2015
Date effective : 24/05/2015
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ TRAININI TUAL COTE D AZUR
Cinquième Arbitre MULOT ROBIN ILE DE FRANCE
Délégué Financier BEAUJON JEAN PAUL ILE DE FRANCE
Délégué Sportif BOUTET JEAN PIERRE CENTRE
Délégué Sportif LABOUCARIE LAURENT LORRAINE
Juge de touche JT1 MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE
Juge de touche JT2 HEBERT SEBASTIEN ALPES
Juge d'en-but BERNARD SYLVAIN ILE DE FRANCE
Juge d'en-but HUGUET JEAN MICHEL ILE DE FRANCE
Quatrième Arbitre BRAYELLE SYLVAIN ILE DE FRANCE
Votre avis ?
Un arbitre de la Cote d'Azur ???
Il faut qu'on lui fasse le remake de "bienvenue chez les ch'tis" si on veut se le mettre dans la poche.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOui mais les traditions ça doit aussi évoluer... :)vieuxlille has writtenA une époque où tout fout le camp,je pense qu'il est indispensable de maintenir les traditions :lol:ANAEMM has writtenQuand même bien frustrant ces croisements de poules et de cl...oui !!! en plus on perd toujours en demi .[b] C'est la tradition.[/b]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenla tradition c'est la regle des trois.. 4 quarst de finale avant de faire 4 demifinales et enfin d'accéder boncourage à vous :lol:vieuxlille has writtenA une époque où tout fout le camp,je pense qu'il est indispensable de maintenir les traditions :lol:ANAEMM has writtenQuand même bien frustrant ces croisements de poules et de cl...oui !!! en plus on perd toujours en demi .[b] C'est la tradition.[/b]
Votre avis ?
Cette année les traditions they are changin'
cf Nevers qui a enfin gagné un quart :D
( :D 36' )
Votre avis ?
bruno1 has writtenSi je comprends bien, vous allez donc chuter une nouvelle fois en demie avant de faire seulement, si je puis dire, 4 quarts d'affiler??? mes pauvres :DBOUBOU 58 has writtenla tradition c'est la regle des trois.. 4 quarst de finale avant de faire 4 demifinales et enfin d'accéder boncourage à vous :lol:vieuxlille has written oui !!! en plus on perd toujours en demi .[b] C'est la t...A une époque où tout fout le camp,je pense qu'il est indispensable de maintenir les traditions :lol:
Votre avis ?
la gazette elle est sortie ;)
Votre avis ?
fablebien has writtennon tu ne comprends pas tout bien a la quatrieme tu montes d'un niveau ce que vous avez enfin réussi à faire ;)bruno1 has writtenSi je comprends bien, vous allez donc chuter une nouvelle fois en demie avant de faire seulement, si je puis dire, 4 quarts d'affiler??? mes pauvres :DBOUBOU 58 has written A une époque où tout fout le camp,je pense qu'il est indispe...la tradition c'est la regle des trois.. 4 quarst de finale avant de faire 4 demifinales et enfin d'accéder boncourage à vous :lol:
Votre avis ?
[url]http://m.20minutes.fr/lille/1612707-federale-1-lille-espere-enfin-franchir-cap[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenAttend, pas encore, il reste deux matchs...! ;) En tout cas, suis super content car je vais, depuis que j’en avais envie, vous rendre visite ce week.fablebien has writtennon tu ne comprends pas tout bien a la quatrieme tu montes d'un niveau ce que vous avez enfin réussi à faire ;)bruno1 has written la tradition c'est la regle des trois.. 4 quarst de finale a...Si je comprends bien, vous allez donc chuter une nouvelle fois en demie avant de faire seulement, si je puis dire, 4 quarts d'affiler??? mes pauvres :D
Votre avis ?
tu fait dimanche lundi ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenla gazette elle est sortie ;)Je suis allé sur votre site (comme d'hab) mais c'est la gazette du match aller...
Votre avis ?
ok rectifié merci
Votre avis ?
Quatre 1/2 finale de rang, chapeau !
C'est cette année, alors que au départ vous y croyiez le moins, que vous allez le faire.
Non que je n'apprécie pas Nevers mais à ce niveau vous avez l'expérience et vous avez moins la pression du résultat contrairement à l'USON.
Bons matches aux deux équipes.
Votre avis ?
merci, je préviens qu'a partir e maintenant je copie tous les messages de soutient( que je trouve sympa et ou bien écrit) venant de la france entière sur notre page fb et celui là en fait parti ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenok rectifié mercimerci aussi. J'ai lu...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/21/rugby-federale-1-les-demi-finales-seront-elles-pour-nevers-ou-lille_11449413.html[/url]
Votre avis ?
Lille montera cette saison!
Pour avoir vu les trois dernières demi finales, il y a quelque chose qui a changé, c'est cette impression de sérénité qu'on a pu voir contre Oloron mais surtout contre VANNES.
Votre avis ?
petit rappel: ;)
Ricky69 has writtenTrès bon résumé du match par Ovalien Dupré. Bravo l'USON, vous êtes beaucoup plus fort que les année...
Votre avis ?