...et en plus d'avoir le rugby chevillé au corps et à l'âme, les supporters lillois ont gardé le sens de la famille :) Rassurez vous dans quelques temps, les mères auront pris goût de venir au stade avec vous pour que leur fête soit complète. :cool:
Votre avis ?
allez Massy has written...et en plus d'avoir le rugby chevillé au corps et à l'âme, les supporters lillois ont gardé le sen...elles s'en fichent ...... elles sont en finale chaque année ! ;)
Votre avis ?
Venant de la mer, nous on fêtera la mère à Massy.
Gagner cette finale, c'est pas l'a mer à boire.
Qui sera l'amer Dimanche soir ? Massy ou Lille ?
Gagner cette finale, c'est pas la mer à boire.
c'est dans l'amerPicon qu'il faudra feter ou noyer.
Nous y serons à 3 :
Herve, Anne et l'ainée Marianne
A Dimanche
[size=24][color=red]AAAlleeezzzzzzzzzzzzz Liiilllleueueueueue[/color][/size]
Et [size=24][color=blue]bonne fête aux Mamans !![/color][/size] de Lille et de Massy
Votre avis ?
La vie est parfois complexe et il y'a des dates qu'on ne peut éviter...
Ça sera difficile de suivre à la radio mais la famille est sacré donc prioritaire sur tout.
Je compte sur nos ptits gars pour m'offrir un dernier match cette saison contre Colomiers ou Valence...
Votre avis ?
La fete des meres y en aura d autres, ce match c est un peu unique !
Votre avis ?
Oui mais pas toujours dans les mêmes circonstances...il y'a des exceptions...malheureusement...
Votre avis ?
arno74 has writtenLa vie est parfois complexe et il y'a des dates qu'on ne peut éviter... Ça sera difficile de suivre ...Une suggestion : offrir à Maman un voyage dans la banlieue Sud de Paris ... Ce sera un beau match, un match serré. Quel que soit le vainqueur, je pense que ce sera la meilleure équipe qui aura gagné.
Votre avis ?
C'est toujours au gout du jour.
Nialag has writtenAller, je n'en ai pas souvent, mais mon petit coup de gueule :mad: [b][size=12]On n'a pas voulu de m...Désolé Hervé, j'aurai apprécié vous revoir ... on remets ça dans une quinzaine de jours ??
Votre avis ?
Salut Nialag
On y sera aussi pour la Finale !! ;)
A pluche
Votre avis ?
[b][size=24]bande de soumis[/size][/b] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D
alors j'avoue avoir annuler, pour voir le match
1) 1ere manche régionale de surf casting (pêche de bord de mer) autant dire que je fait une croix sur ma saison
2 )aprés cette manche je devais me rendre a une comunion pour la fin d'aprem rejoindre femme et enfant....
3) ma fille souhaitera une bonne fête à sa maman :lol:
y'a des priorités quand m^me, une montée en pro D2 c'est pas tout les ans...
[size=6](merci à ma femme de ne pas trop faire la gueule, un beau cadeau[/size]
Votre avis ?
bruno1 has written[b][size=24]bande de soumis[/size][/b] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D alors j'avoue...A la boutique du RCME tu pourras trouver à ton arrivée au stade : - Une parka enfant pour ta fille - Une flasque pouvant contenir différents breuvage permettant de se réchauffer à la pêche en bord de mer - Un boxer femme pour la fête des mères * Nul doute que ces emplettes siglé RC Massy Essonne seront collector car - quoiqu'il arrive - nous ne nous reverrons pas l'an prochain ! Bonne route jusque que chez nous :) * C'est madame qui va être contente ^^
Votre avis ?
Sincèrement, on ne pouvait rêver mieux comme demi-finale. En plus avec un total respect entre supporters de chaque équipe. C'est aussi à ça qu'on reconnait les grandes équipes. Et vous êtes deux belles et grandes équipes.
Malheureusement, une des deux équipes nous retrouvera, sans doute, sur sa route la saison prochaine.
Je vous envie :)
Très bon match les gars.
Votre avis ?
Que peut rêver une Maman de mieux pour sa fête que de voir son fils (ou son mari) heureux le dimanche après midi après avoir partagé en famille une paëlla de rêve (*) au milieu de plein de gens sympathiques ? Moi je ne vois pas. :D
Bon, et si vraiment ce n'est pas le match qui l'intéresse, elle peut toujours aller faire un tour après à Palaiseau sur les bords de l'Yvette où la fête des guinguettes battra son plein. Je le sais car c'est parce que j'en connais une qui y ira avec ses copines et les enfants que j'ai quartier libre dimanche...
(*) c'est quelque chose la paëlla de Vivi, certains Massicois initiés auraient même probablement été prêts à manquer le match si elle ne l'avait servie qu'à partir de 15H...
Votre avis ?
allez Massy has written...et en plus d'avoir le rugby chevillé au corps et à l'âme, les supporters lillois ont gardé le sen...Euhhh tu serais prêt à le mettre sur papier et à le signer :lol: :lol: :lol: <> ben même si c'est vous en ProD2, le jour où vous sortez le string Massy pour ces dames, je viendrai à Massy voir un match
Votre avis ?
fablebien has writtenSincèrement, on ne pouvait rêver mieux comme demi-finale. En plus avec un total respect entre suppor...à Nevers les supporters sont bien aussi !!!!!!
Votre avis ?
Selon la voix du nord d'aujourd'hui 400 supporters Lillois sont attendus demain à Massy.
J'aurai aimé être du voyage mais je travaille. ALLEZ LILLLLLLLLLLE!!!!!!!
Vivement demain. En tout cas, quoi qu'il advienne je tiens à féliciter l'équipe Lilloise pour sa superbe saison. Je crois beaucoup en l'équipe. ALLEZ LILLLLLLLLE !!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez Lille. J'aimerai bien faire un voyage dans le Nord l'an prochain....
Votre avis ?
Bon match demain et que le meilleur gagne !!!!!
Votre avis ?
Allez Lille, tout est possible
Votre avis ?
Bonne route les amis!!!!
Votre avis ?