Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Olivier214488 msgpm
L'histoire est en marche. Allez Lille !! Plus qu'une marche. La majorité de la France est avec vous !!

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
Till Uylenspiegel has writtenTill pas disparu, till pas mort non plus... Till juste rentré tard d'un déplacement rugbystique car ...
tu sais till c'est par encore gagné il reste 2 matchs ;);) ;) personne ne t'en voudras on respecte trop les gens qui donnent du temps a ce superbe sport. la t'es u TILL O:)O:) O:)O:)

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
AXIMAGE has writtenA tous le public de Tyrosse merci pour votre accueil. On espère que notre groupe de supporters n'a p...
Bravo a cette belle equipe de Lille.vous auriez pu nous laisser la victoire (21 a 20) :D votre groupe de supporter a été genial avec une belle chanson au final.La troisiemme mi-temps du LMR etait pas mal aussi.Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Oh, oh, oh BRAVO lillois pour votre belle qualif. Vous voici en demie pour un remake de la saison !

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Félicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette semaine autant que certains forumeurs, rien n'est encore acquis. C'est même le plus dur qui est à venir. Il devrait y avoir beaucoup de spectateurs le week-end prochain pour voir un beau match. On ne peux pas encore dire supporters, je ne considère pas encore le public lillois comme supporters (mis à part quelques vieux lucistes et irisés réunis). Bonne chance à cette équipe.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/21/article_les-lillois-un-peu-plus-pres-du-but.shtml[/url]

Votre avis ?

Bambino1328 msgpm
Autant la défaite de l'an dernier face à Beziers avait laissé un gout amer durant quelques temps, autant la malgré une petite déception nous avons perdu contre meilleur que nous. Je souhaite une bonne chance pour la suite au Lillois.

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
confirmation match samedi a 18h00 au stade des ormes et sur eurosport

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Olivier214 has writtenL'histoire est en marche. Allez Lille !! Plus qu'une marche. [b]La majorité de la France est avec vo...
La majorité ??? T'as fait un sondage ? Pourquoi La France serait plus avec Lille qu'avec Massy ??? Là je ne vois pas non ...

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Juste pour pondérer un peu l'enthousiasme de ce post, nous n'avons pas encore perdu et nous allons vendre chèrement notre peau ! L'objectif de Massy reste la Pro D2, et même sans la majorité de la France (?!) nous allons tout faire pour l'obtenir! Allez Massy !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Olivier214 has writtenL'histoire est en marche. Allez Lille !! Plus qu'une marche. La majorité de la France est avec vous ...
il reste deux marches ;) et non des moindres Massy et Massy ..... et comme dit un vieux briscard du lmr , à chaque match suffit sa peine ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
RugbyFlandres has writtenFélicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette semaine autant que certain...
ah bon je t'en prie explique ce qu'est un vrai supporter j'ai hâte de savoir... Doublemetre et Phoenix, on le dit depuis hier rien n'est fait mais nous sommes plus mesure que certains massycois qui disent..."facile pour Massy". Je vous repete encore une fois olivier214 n'est pas lillois et ses propos n'engagent que lui.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
salut a tous Félicitations aux Lillois pour cet exploit, car s'en est un gros , battre Tyrosse sur ses terres peut de club peuvent prétendre au mème palmares que vous. Maintenant il faut croquer Massy avec la manière et si possible le bonus off. Adishatz et merde pour la suite. A+

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
arno74 has written
RugbyFlandres has writtenFélicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette s...
ah bon je t'en prie explique ce qu'est un vrai supporter j'ai hâte de savoir... Doublemetre et Phoenix, on le dit depuis hier rien n'est fait mais nous sommes plus mesure que certains massycois qui disent..."facile pour Massy". Je vous repete encore une fois olivier214 n'est pas lillois et ses propos n'engagent que lui.
peu de massicois pensent " facile pour massy'( excepte peut etre karlsoniko mais nous avons eu l'occasion de lui conseiller un peu plus d'humilite) pour moi c'est du 50-50 avec le petit avantage de recevoir au retour mais quand on sait que tyrosse avait aussi cet avantage alors mefiance

Votre avis ?

factotum259 msgpm
un petit coucou à la cantine de la part d'un supporter tyrossais bonne chance pour la suite en esperant que lille soit champion ;)

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Les supporters lillois ont mis une super ambiance à Tyrosse hier. J'espère que leur retour s'est bien déroulé et que l'avion à volé droit... Beaucoup de locaux qui ont assisté au match ont apprécié le jeu des lillois et l'animation mise dans les tribunes. J'ai quelques photos intéressantes des tribunes et du bord du stade que je transmettrai à mon retour.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
romanico has writtensalut a tous Félicitations aux Lillois pour cet exploit, car s'en est un gros , battre Tyrosse sur s...
merci et désolé pour vous ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à lire sur le site de us tyrosse, respect messieurs [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/comp[/url]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Bravo les Lillois Nialag , la cantine , arno et tous les autres je suis heureuse pour vous !!!! allez encore une marche !!!!!! à bientôt

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
arno74 has written
RugbyFlandres has writtenFélicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette s...
Un vrai supporter, t'y es presque Arno. La même présence aux matchs ( pas avec ceta radio ou autre) que sur le forum, et tu seras vraiment un bon !!! Bon match samedi. :p

Votre avis ?

Login / Sign up