L'histoire est en marche. Allez Lille !! Plus qu'une marche. La majorité de la France est avec vous !!
Votre avis ?
Till Uylenspiegel has writtenTill pas disparu, till pas mort non plus... Till juste rentré tard d'un déplacement rugbystique car ...tu sais till c'est par encore gagné il reste 2 matchs ;);) ;) personne ne t'en voudras on respecte trop les gens qui donnent du temps a ce superbe sport. la t'es u TILL O:)O:) O:)O:)
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenA tous le public de Tyrosse merci pour votre accueil. On espère que notre groupe de supporters n'a p...Bravo a cette belle equipe de Lille.vous auriez pu nous laisser la victoire (21 a 20) :D votre groupe de supporter a été genial avec une belle chanson au final.La troisiemme mi-temps du LMR etait pas mal aussi.Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
Oh, oh, oh BRAVO lillois pour votre belle qualif. Vous voici en demie pour un remake de la saison !
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs.
En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette semaine autant que certains forumeurs, rien n'est encore acquis. C'est même le plus dur qui est à venir.
Il devrait y avoir beaucoup de spectateurs le week-end prochain pour voir un beau match. On ne peux pas encore dire supporters, je ne considère pas encore le public lillois comme supporters (mis à part quelques vieux lucistes et irisés réunis).
Bonne chance à cette équipe.
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/21/article_les-lillois-un-peu-plus-pres-du-but.shtml[/url]
Votre avis ?
Autant la défaite de l'an dernier face à Beziers avait laissé un gout amer durant quelques temps, autant la malgré une petite déception nous avons perdu contre meilleur que nous. Je souhaite une bonne chance pour la suite au Lillois.
Votre avis ?
confirmation match samedi a 18h00
au stade des ormes
et sur eurosport
Votre avis ?
Olivier214 has writtenL'histoire est en marche. Allez Lille !! Plus qu'une marche. [b]La majorité de la France est avec vo...La majorité ??? T'as fait un sondage ? Pourquoi La France serait plus avec Lille qu'avec Massy ??? Là je ne vois pas non ...
Votre avis ?
Juste pour pondérer un peu l'enthousiasme de ce post, nous n'avons pas encore perdu et nous allons vendre chèrement notre peau !
L'objectif de Massy reste la Pro D2, et même sans la majorité de la France (?!) nous allons tout faire pour l'obtenir!
Allez Massy !
Votre avis ?
Olivier214 has writtenL'histoire est en marche. Allez Lille !! Plus qu'une marche. La majorité de la France est avec vous ...il reste deux marches ;) et non des moindres Massy et Massy ..... et comme dit un vieux briscard du lmr , à chaque match suffit sa peine ;)
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenFélicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette semaine autant que certain...ah bon je t'en prie explique ce qu'est un vrai supporter j'ai hâte de savoir... Doublemetre et Phoenix, on le dit depuis hier rien n'est fait mais nous sommes plus mesure que certains massycois qui disent..."facile pour Massy". Je vous repete encore une fois olivier214 n'est pas lillois et ses propos n'engagent que lui.
Votre avis ?
salut a tous
Félicitations aux Lillois pour cet exploit, car s'en est un gros , battre Tyrosse sur ses terres
peut de club peuvent prétendre au mème palmares que vous.
Maintenant il faut croquer Massy avec la manière et si possible le bonus off.
Adishatz et merde pour la suite.
A+
Votre avis ?
arno74 has writtenpeu de massicois pensent " facile pour massy'( excepte peut etre karlsoniko mais nous avons eu l'occasion de lui conseiller un peu plus d'humilite) pour moi c'est du 50-50 avec le petit avantage de recevoir au retour mais quand on sait que tyrosse avait aussi cet avantage alors mefianceRugbyFlandres has writtenFélicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette s...ah bon je t'en prie explique ce qu'est un vrai supporter j'ai hâte de savoir... Doublemetre et Phoenix, on le dit depuis hier rien n'est fait mais nous sommes plus mesure que certains massycois qui disent..."facile pour Massy". Je vous repete encore une fois olivier214 n'est pas lillois et ses propos n'engagent que lui.
Votre avis ?
un petit coucou à la cantine de la part d'un supporter tyrossais
bonne chance pour la suite en esperant que lille soit champion ;)
Votre avis ?
Les supporters lillois ont mis une super ambiance à Tyrosse hier.
J'espère que leur retour s'est bien déroulé et que l'avion à volé droit...
Beaucoup de locaux qui ont assisté au match ont apprécié le jeu des lillois et l'animation mise dans les tribunes.
J'ai quelques photos intéressantes des tribunes et du bord du stade que je transmettrai à mon retour.
Votre avis ?
romanico has writtensalut a tous Félicitations aux Lillois pour cet exploit, car s'en est un gros , battre Tyrosse sur s...merci et désolé pour vous ;)
Votre avis ?
à lire sur le site de us tyrosse, respect messieurs
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/comp[/url]
Votre avis ?
Bravo les Lillois
Nialag , la cantine , arno et tous les autres je suis heureuse pour vous !!!!
allez encore une marche !!!!!!
à bientôt
Votre avis ?
arno74 has writtenUn vrai supporter, t'y es presque Arno. La même présence aux matchs ( pas avec ceta radio ou autre) que sur le forum, et tu seras vraiment un bon !!! Bon match samedi. :pRugbyFlandres has writtenFélicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette s...ah bon je t'en prie explique ce qu'est un vrai supporter j'ai hâte de savoir... Doublemetre et Phoenix, on le dit depuis hier rien n'est fait mais nous sommes plus mesure que certains massycois qui disent..."facile pour Massy". Je vous repete encore une fois olivier214 n'est pas lillois et ses propos n'engagent que lui.
Votre avis ?