Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

vadrouilleur511 msgpm
Till Uylenspiegel has writtenMerde !... Je connaissais le "lapsus révélateur", j'espère ne pas avoir inventé le "lapsus prémonito...
Ben oui, on sait...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Grand bravo à vous! gagner à Tyrosse..... un grand truc! on va encore plus se méfier de vous pour les 2 rencontres à venir... 2 rencontres pas simple à gerer, vous aurez l'avantage de surfer sur votre magnifique succès d'aujourd'hui! va falloir booster notre fournisseur de bière!! les chtis débarquent dans quinze jours!! encore bravo

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
le poéte has written
Till Uylenspiegel has writtenMoi, je suis pas inquiet pour Lille qui est déjà en 1/4 de finale... C'...
inu Till :p :p :p :p :p :p :p :lol:
les boubourses disent toujours que des conneries ! Alors, sonnez trompettes, résonnez hautbois le lmr en demi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
je pense plutôt que les joueurs de Lille arrivent sur le vol en provenance de Biarritz prévue à 22h05. A confirmer et vérifier l'évolution sur le site de l'aéroport de Lille

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour ceux intéressés je confirme le retour à 22h aéroport de Lesquin

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu y vas à l'aéroport XV du nord??? ;)

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Bravo les lillois, 1 club du nord de la loire en pro d2 quoiqu'il arrive!!

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
arno74 has writtenOn fete rien les mecs, rien du tout, rien n'est fait, on fetera la chose dans 15 jours!!! On profite...
Toutes mes félicitations pour cette qualification, que pourtant peu de gens prédisaient lors de notre déplacement ;) . Maintenant, si vous passez l'obstacle de Massy et que Colomiers passe, on pourra toujours se féliciter d'avoir battu les deux promus :8 Encore bravo et continuez, vous le méritez !!!

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
Oui, je me suis trompé, les joueurs arrivent de Biarritz, arrivée prévue sauf retard à 22h05 A toute à l'heure !

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Bravo Lille, bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci Lou Piap Peux tu nous donner ton sentiment sur ce match?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenAlcalde a signé à Dax selon Radio France Gascogne...
alcade joue déjà a dax :lol: c'est jean mathieu à l'aile je ne vois pas pourquoi benjamin arrêterai le rugby...... 8.(

Votre avis ?

doral326 msgpm
Rien à dire sur la victoire lilloise. Il n'y a pas eu un gros écart entre les deux équipes. Si on veut être un peu chauvin tyrossais on dira que l'arbitre n'a pas été sévère pour vous car il a donné deux avertissements aux vôtres sans aucun carton avec entre ces deux fautes un autre anti jeu sans sanction autre que pénalité. Tyrosse n'a pas su marquer sur son temps fort en début de deuxième mi temps, l'arbitre ne sanctionne pas lille et on prend un essai en contre. Mon opinion générale est que nous avions une meilleure mêlée, vous de meilleurs trois quarts, mais la pression était dans les têtes des nôtres. Bravo à votre équipe, bonne chance pour la suite et pour aujourd'hui pas de hold up à regretter!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenMerci Lou Piap Peux tu nous donner ton sentiment sur ce match?
Lille mérite sa qualification, nous avions les cartes en mains et on a un fait vraiment n'importe quoi par moments à se demander de quel côté était l'expérience aujourd'hui !!!!

Votre avis ?

doral326 msgpm
lou Piap has written
arno74 has writtenMerci Lou Piap Peux tu nous donner ton sentiment sur ce match?
Lille mérite sa qualification, nous avions les cartes en mains et on a un fait vraiment n'importe quoi par moments à se demander de quel côté était l'expérience aujourd'hui !!!!
Je te trouve un peu dur. On n'a pas été excellents mais a t on fait n'importe quoi?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci les gars pour vos analyses dans la défaite qui doit être dur pour ce grand club qu'est Tyrosse. L'aller avait mis en garde les Landais, votre coach déclarant que ça aurait pu être plus lourd que 5pts. Mais de là à gagner chez vous... Votre analyse correspond à celle de France Bleu Gascogne pourtant un peu chauvin mais super sympa. La dernière fois que j'ai suivi un match sur une radio locale du SO c'était Oloron / Lille...à croire que ça nous réussi...

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
bruno1 has written
arno74 has writtenAlcalde a signé à Dax selon Radio France Gascogne...
alcade joue déjà a dax :lol:
bon on se voit au pire dimanche !!!!!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
doral has written
lou Piap has written
Je te trouve un peu dur. On n'a pas été excellents mais a t on fait n'importe quoi?
Notamment sur le premier essai Lillois où on avance sur la mêlée, on n'a pas à sortir le ballon rapidement pour aller s'isoler et le perdre, prendre un contre et l'essai alors qu'on allait récolter une pénalité bien placée pour passer à 10 à 3. On a le match en main et on se met le doute tout seul. C'est un exemple parmi d'autres, ils ont été bien meilleurs dans la gestion du match. La saison était quand même sympa, vraiment dommage pour Yvan et les joueurs qui méritaient autre chose sur les trois dernières saisons. Ca nous réussit pas de recevoir en second sur les matchs au couteau. Et puis je préfère être éliminé comme ça que comme l'an dernier....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
doral has writtenRien à dire sur la victoire lilloise. Il n'y a pas eu un gros écart entre les deux équipes. Si on ve...
ça équilibre avec la semaine dernière ;)

Votre avis ?

doral326 msgpm
lou Piap has written
doral has written
lou Piap has written Lille mérite sa qualification, nous avions les cartes en mains...
Notamment sur le premier essai Lillois où on avance sur la mêlée, on n'a pas à sortir le ballon rapidement pour aller s'isoler et le perdre, prendre un contre et l'essai alors qu'on allait récolter une pénalité bien placée pour passer à 10 à 3. On a le match en main et on se met le doute tout seul. C'est un exemple parmi d'autres, ils ont été bien meilleurs dans la gestion du match. La saison était quand même sympa, vraiment dommage pour Yvan et les joueurs qui méritaient autre chose sur les trois dernières saisons. Ca nous réussit pas de recevoir en second sur les matchs au couteau. Et puis je préfère être éliminé comme ça que comme l'an dernier....
Oui bien d'accord avec toi la gestion de leur match a été meilleure. Sans vouloir batailler cette saison a été sportivement peu propice à l'excellence. Il faut comprendre que notre poule du sud ouest ne nous prépare pas à ces combats des phases finales avec trop de non matchs et trop de disparités entre les oppositions. Pour son dernier match Yvan n'aura pas eu la réussite de Marconnet. Questionné dans les vestiaires il confirme qu'il a assez donné, mais qu'en sera t il après un peu de repos? Au pire on peut espérer le voir rejoindre l'équipe de dirigeants du club... On peut maintenant souhaiter une finale Lille - Valence d'Agen. VA c'est un peu notre équipe de coeur depuis un an maintenant. S'ils gagnaient le titre, sans vouloir de mal à Lille qui aurait obtenu son accession à ce stade, beaucoup ici à Tyrosse en seraient ravis.

Votre avis ?

Login / Sign up