Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

SANDRO le Rouge290 msgpm
romanico has writtensalut a tous Félicitations aux Lillois pour cet exploit, car s'en est un gros , battre Tyrosse sur s...
Romanico etant de Lombez ,dans le sud , je profitte de son petit mot pour vous souhaiter beaucoup de bonheur sur ces deux matches de la demi finale . pour nous c'est fini . juste un petit regret , une impression de dés pipés . Mais bon on ne va pas revenir sur ce post , ce n'est pas le but . Depuis l'an dernier nous avons eu le plaisir de voir une tres bonne equipe contre nous . Alors ce commentaire n'engage que moi , Allez Lille

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Après s'être expliqué entre amis, maintenant c'est une histoire de famille (poule1 !). Ca va être dur dur... le derby :lol: :lol: [b][color=red]ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEE[/color][/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de toutes façons il était écrit que l'on gagnerait a tyrosse la preuve ( en espérant que notre photographe ne m'en voudra pas ;) ) [img]https://lh6.googleusercontent.com/-rMHOPGb8AFA/T7q05_8YvRI/AAAAAAAACFA/PX2DE70Hkic/s1024/IMG_5941.JPG[/img]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
au fait le midol est sympa avec nous cette semaine 8) des articles lmr et deux pages sur marcq en bareul (le super challenge de france midol) en résumé on fait l'exploit (titre) mais en fait on a toujours assuré :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
N'oubliez pas les gars, samedi c'est le dernier match du LMR aux Ormes. On était bien à Lomme. C'est parfait de faire la demi dans notre antre! Faut que Lille-Massy soit une fête.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
la fête des droits de Lomme........ car ils sont la droiture même nos joueurs

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Dernier récapitulatif avant les matches d'accession 22 matches, 17 victoires, 1 nul, 4 défaites, 6 bo et 3 bd. Classement national à ce jour : 1- Colomiers 2- Lille 3- Massy 4- Valence d'Agen 5- Tyrosse 6- Montauban 7- Castanet 8- Nevers 9- Bourg 10- Blagnac 11- Limoges 12- Macon 13- Vannes 14- La Seyne 15- Lavaur 16- Langon 17 à 40 inchangé depuis la fin de la phase préliminaire. Classement offensif : 1 Massy 577 2 Lille 512 3 Colomiers 495 4 Valence d'Agen 481. Classement défensif : 1 Valence d'Agen 266 2 Lille 309 3 Massy 338 4 Colomiers 378. Classement au nbre d'essais marqués : 1 Massy 74 2 Lille 54 3 Colomiers 40 4 Valence d'Agen 31. Classement au nbre d'essais encaissés : 1 Colomiers 14 2 Lille 19 3 Valence d'Agen 20 4 Massy 23.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
salut niag, si massy est derrière nous au national comment se fait il que l'on ne joue pas le retour à la piaule ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Sûrement parceque c'est le classement issu des phases de poules qui est pris en compte . N'est ce pas Nialag ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtensalut niag, si massy est derrière nous au national comment se fait il que l'on ne joue pas le retour...
Parce que, à la fin de la phase préliminaire, Massy était devant !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ok merci ... du coup j'aime moins les préliminaires :lol:

Votre avis ?

juliende206 msgpm
tu la prepares depuis ton 1er post Bruno?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Nialag has writtenDernier récapitulatif avant les matches d'accession 22 matches, 17 victoires, 1 nul, 4 défaites, 6 b...
Lille le plus homogène, 2eme place pour tous les classements 2eme du championnat F1, ça me va aussi !!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Aller, je n'en ai pas souvent, mais mon petit coup de gueule :mad: [b][size=12]On n'a pas voulu de moi à Tyrosse, et bien vous vous passerez de mes services pour Massy[/size][/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de biens belles images... [url]http://www.lm-tv.fr/hebdos.php?cat=0&bclid=1545366699001&bctid=1650758425001[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
du lourd... :lol: [url]http://www.pixelvalley.com/forum/viewtopic.php?id=7635[/url]

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Nialag has writtenAller, je n'en ai pas souvent, mais mon petit coup de gueule :mad: [b][size=12]On n'a pas voulu de m...
pô grave. On te fera une place dans notre car dimanche soir. T'auras toute la semaine pour nous bichonner des statistiques. [b][size=18][color=blue]ALLEZ [/color]MAASSYYY[/size][/b]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Y'a pas de résumé des 2 matchs contre Tyrosse???c'estun gros manque je trouve... Que passa Nialag?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2012/05/23/article_le-lmr-passe-en-demi-apres-un-authentiqu.shtml[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Une demie finale samedi...et 2 autres le week end prochain!!! Et oui n'oublions pas nos filles qui réalisent une saison incroyable. Nos amis Chalonais ont gagné le droit d'organiser la demie finale Lille/Montpellier. Nul doute que nos amis tangos soutiendront nos filles mais peut être que certains ici veulent aller soutenir les filles. le dimanche 3 juin 1/2 FINALE TOP 10 élite féminine stade Léo Lagrange à Chalon 15H Montpellier /Lille si des supporters veulent faire un repas d'avant match, contactez moi par MP je transmettrai, nos amis Chalonnais se proposent de faire un truc sympa. Alors n'hésitez pas.

Votre avis ?

Login / Sign up