Quel plaisir d'avoir encore un match aux Ormes !!!!!!! Le match aller m'avait laissé un gout amer, car avec un poil plus de réussite, Lille aurait pu aller à Tyrosse avec plus de 5 points.
Ceci dit, il y avait si peu d'écart au match aller entre ces deux équipes, que c'était jouable.Je sais pas où ça nous ménera, mais quel plaisir de voir des matchs de ce niveau. Des joueurs comme scarbrough, c'est un vrai régal. Quelqu'un sait si il a joué en 15 ou à l'aile ?
Votre avis ?
Bravo aux lillois pour cette belle victoire , à cette belle équipe de 23 joueurs sur le papier , une trentaine en réalité .
Le président et le coatch ont tout compris l'année dernière , pas de vedette dans cette équipe , mais un vrai esprit de camaraderie , n'est ce pas ce que pronne le monde du rugby , et surtout un banc qui peut être titulaire , une équipe 2 qui est du niveau pour palier aux blessures . Comme la semaine dernière c'est en fin de match que Lille enfonce le clou .
Reste une marche à monter , nous le souhaitons tous , ALLER LILLE
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenQuel plaisir d'avoir encore un match aux Ormes !!!!!!! Le match aller m'avait laissé un gout amer, c...A l'aile, il nous a sorti notre 10 sur un placage plus que limite à l'épaule.
Votre avis ?
En vacance dans les Landes depuis 2 semaines et n'ayant pu assister au match aller je me suis fait une joie de rejoindre les supporters qui ont fait le déplacement à Tyrosse.
Nous avons mis une super ambiance appréciée par nos joueurs ainsi que certains supporters locaux.
Le match s'est déroulé dans un bon esprit et la victoire du LMR est méritée.
AU fil du match les joueurs ont subi de plus en plus le physique des lillois et ont terminés carbonisés.
Les essais de nos joueurs ont étés de très belle facture comme celui de Tyrosse en fin de mi-temps tout en puissance.
Dommages ces deux périodes de relâchement en fin de première mi-temps et en début de seconde où nous avons donné trop de points bêtement.
Maintenant il faut affronter Massy mais au vu de ce match nous avons le potentiel physique et technique à la condition de ne pas se relâcher.
Merci aux jouers et au staff technique pour cette saison déjà réussie.
J'ai fais pas mal de photos depuis les tribunes et je me ferai un plaisir de les donner au club.
Amicales salutations à tous
Votre avis ?
tous a l'aéroport vers 22h :p
Votre avis ?
Piqué sur le site de l'US Tyrosse
"
LE TERMINUS DES LILLE(USIONS) PERDUES
Ceux qui avaient effectué le déplacement aller savaient que le challenge à relever était d’un tout autre calibre que l’an passé au même stade.
Les faits leur ont donné raison, non pas que nos représentants soient passés à côté de leur sujet, mais ils ont eu face à eux une excellente équipe, complète dans toute ses lignes avec quelques joueurs au dessus du lot à des postes stratégiques, tels que 15, 12,et 10. Ce n’est pas pour rien que pour chaque essai ce trio fut à la manœuvre.
Pourtant avec le magnifique essai de Louis BATAILLE à la 7ème minute, La Fougère reprit de la voix , surtout que la mêlée avançait et les intentions étaient là, annihilées il est vrai par le sifflet du directeur de jeu .Et puis un premier temps fort tel un boomerang se retournait contre les locaux, punis par un essai de RINGOT au bout d’un contre parfaitement négocié.
Tyrosse vacillait au point d’encaisser une nouvelle pénalité et un retard de 11 pts à refaire.
Mais rien ne semblait cependant définitivement perdu avec la parité au score au repos, suite à 2 pénalités de Paul DUBERT, suite aux fautes répétées des visiteurs en défense.
Et dans la continuité les locaux prenaient l’avantage dès la reprise. Et là on se met à regretter cette période de domination stérile avec 5 minutes passées dans les 22 m adverses. Par 2 fois le ballon tutoya les perches, un maul fut sanctionné au pied des poteaux avant le deuxième contre des arrières nordistes d’une rare efficacité. En un instant l’espoir changeait de camp.
Pourtant la fierté des avants propulsait AUZQUI en terre promise pour un nouvel avantage de 1pt insuffisant mais synonyme d’invincibilité à la maison.
La sérénité des Lillois à ce moment leur permettait de valider leur ticket par la grande porte, en prenant à revers par un coup de pied à suivre l’arrière garde tyrossaise , qui n’avait d’autre souci que de remarquer à tout prix.
Fin de parcours donc pour notre équipe, dans des circonstances beaucoup moins sujettes à contestation que la saison dernière.
LILLE peut se targuer d’être la meilleure formation ayant évolué à La Fougère depuis au moins trois ans.
Leurs pérégrinations passées dans la poule Sud-Ouest ont été l’élément fondateur d’un beau collectif, fidèle à des principes de jeu."
Décidément, ce club et cette équipe, que je connaissais jusqu'alors peu, avait déjà l'an passé largement gagné mon respect et mon estime. Ils ont maintenant mon admiration. Grands dans la victoire comme la défaite...
Chapeau bas et merci. Au plaisir de vous revoir.
Votre avis ?
lou Piap has writtenMerciJonathan Hart has writtenQuel plaisir d'avoir encore un match aux Ormes !!!!!!! Le match aller m'ava...A l'aile, il nous a sorti notre 10 sur un placage plus que limite à l'épaule.
Votre avis ?
Till est porté disparu :p
Votre avis ?
putain... vous avez faits forts - chapeau - maintenant il faut aller o bout
Votre avis ?
On l'espère tous...on croise les doigts!!!
Votre avis ?
Bravo Lille, une superbe performance mais pas le fruit du hasard ...
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenTill est porté disparu :pes till mort :lol: :lol::lol: 8o8o
Votre avis ?
Bravo lille pour votre victoire !!!!!!!!!
Votre avis ?
A tous le public de Tyrosse merci pour votre accueil.
On espère que notre groupe de supporters n'a pas fait trop de bruit avec nos trombes et crécelles.
Mais on était venu soutenir les notre et espérer pour prouver la valeur du "rugby du Nord"...
On a pu discuter avec certains de vos supporters avec beaucoup d'intérêt et de cordialité.
Pour Lille gagner chez vous était une performance sachant votre invincibilité a domicile reposait depuis plus de deux années.
Nous espérons battre Massy.
Bonne chance pour l'an prochain et qui sait un jour ou l'autre....
Votre avis ?
juliende has writtenBravo les lillois, 1 club du nord de la loire en pro d2 quoiqu'il arrive!!oui un club du nord de la loire en proD2 et ce serait encore mieux si c'était un club du nord. Merci aux Lillois pour ce que vous faites pour le rugby dans la région. Ils vous restent un écueil (mais quel écueil Massy) pour être en proD2. Montez le rugby dans la région en a bien besoin. Bravo pour votre qualification.
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenQuel plaisir d'avoir encore un match aux Ormes !!!!!!! Le match aller m'avait laissé un gout amer, c...Dan à l'aile, en 15 c'était Danré
Votre avis ?
le poéte has writtentu n'est pas couché ? j'ai failli sonner chez toi en allant a l'aéroport... quel suprise au retour de nos héros sacrée soirée ,aprés une sacrée journée sportive et humaine au dire des lillois qui avaient fait le déplacement avec un superbe accueil de nos amis tyrossais ;)vadrouilleur has writtenTill est porté disparu :pes till mort :lol: :lol::lol: 8o8o
Votre avis ?
Du monde à l'arrivée des joueurs???
Pas pu venir...
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2012/05/20/trophee-jean-prat-tyrosse-s-arrete-la-720415-3539.php[/url]
Votre avis ?
LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils l'ont fait et avec la manière.
Nialag has writtenPour une fois, t'a dis quelque chose de censé :lol: :lol:je note tout là, j'ai le nom!!!! :lol:
Votre avis ?