arno74 has writtenJe partage ton point de vue mon ami Romanico (au passage, je te présente mes meilleurs voeux ainsi q...+1
Votre avis ?
arno74 has writtenAlors ok ça n'était pas un GRAND match mais un match de reprise face à un adversaire coriace qui ava...+1 Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais aujourd'hui je partage totalement . On ne peut gagner tous les jours de 40 points . Je pense que peu de monde était dans les gradins à 13h30 , pour les joueurs de la B cela aurait été sympa , on parle peu d'eux , pourtant il le mérite , je vais donc parler de cette injustice . D'autant que pour ceux qui n'ont vu que 2 essais ils en auraient vu + de 10 dans l'après midi , le chiffre exact je ne sais + car l'affichage du score n'a pas suivi .....Il est vrai qu'en face l'équipe était un peu jeune et tendre mais tout de même cette équipe B avait fière allure . Ce que vous n'avez pas vu en A car le pack de strasbourg à joué au sol , car notre 8 est sorti prématurément , car l'équipe se remettait peut-être de fêtes bien arrosées ...... DES RAISONS ON PEUT EN TROUVER DES TONNES , on l'a vu en B , une touche conquérante , un pack qui transperce les lignes avant adverse c'est le 1ère essai ( mais nous l'avons vu à plusieures reprises ) des arrières rapides , peu de faute de main ..... Bref un super réservoir . Les dirigeants le disent la force du LMR cette saison c'est son effectif , c'est ce qui paie régulièrement en fin de match et vous verrez c'est ce qui paiera en fin de saison . Le potentiel joueur en A n'est-il pas de 37 , donc ne vous inquiétez pas si certains sont fatigués ou blessés ( ce qui ne pas souhaitable ) la réserve saura suppléer , le LMR a donc de l'avenir cette saison . PS : au lieu de regarder à la télé le match de nevers venez encourager votre équipe , et si vous le pouvez venez voir jouer la B , c'est ça aussi être supporter .
Votre avis ?
pour ajouter une louche à ce que flaminio a écrit, la B est belle a voir jouer surtout quand des joueurs de la A viennent y faire une bonne prestation en 1ere ligne.
ce joueur aurait pu apporter aussi son envie en A dimanche, ça n'aurait rien gaché !
mais le choix de l'entraineur est probablement stratégique... sur ces allers-retours de A EN B...
en attendant pour les prochains matchs je pense qu'il ne faudra pas faire l'économie de joueurs
fiables car les autres équipes haussent leur niveau de jeu aussi...
:mad:
Votre avis ?
faire jouer régulièrement des joueurs de a en b et réciproquement apporte l'expérience...et puis ca permet à la cantine de marquer des essais :lol:
Votre avis ?
Le match de l'équipe B était très agréable a suivre et je n'en rate jamais un quand il est programmé en ouverture.
Mais qu'il est dommage que le groupe de percussion n'ai pas respecté la fin du match.
En plus l'annonce des compositions des équipes A fut inaudible.
C'est très bien de mettre l'ambiance encore faut-il respecter le programme.
En espérant qu'à l'avenir tout cela sera mieux coordonné.
Votre avis ?
la gazette est sortie ,edito à tous les détracreurs
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_15_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Salut les Lillois
attention danger pour votre santé ce week end vous aller jouer en Bourgogne!!!
Tachez de ne pas servir de boeuf pour le repasd'avant match.
A +
Votre avis ?
bizarre personne n'as vu l'agression sur jésus, 13 points de sutures quand m^me...
Votre avis ?
Y aura moyen de suivre le match en direct ? Genre radio locale ? Allez Lillois ! ( Et worcester ce soir ! :8 )
Votre avis ?
Persu 11-9 ? Fait c.... Marre de perdre comme ça d'un ou deux pts... :mad:
Un résumé de qq'un ptete ?
En tout cas, victoire poussive contre Strasbours, défaite à Macon... Ca sent pas bon tout ça ! :mad:
Votre avis ?
Aie aie aie 8.( Du coup ça va être serrer pour la première place... Va falloir se rassurer contre Nevers ! Un petit compte rendu please !
Votre avis ?
slv has writtenAie aie aie 8.( Du coup ça va être serrer pour la première place...Tu en doutais ? :)
Votre avis ?
Je vous voyais bien perdre à Strasbourg et nous gagner à Macon ]:D
Votre avis ?
Tres difficile actuellement de faire des pronostics, les résultats sont disparatres d'un dimanche à l'autre. Qui aurait pensé que Massy ramène un BO de Strasbourg, apres son match à Lille, ou alors c'est Lille qui est en baisse (cru trop beau apres sa victoire sur Massy)
Votre avis ?
arno74 has written... Certains se plaignent du spectacle contre Massy... Ce combat digne de la proD2 entre le LMR et l...tu n'as pas l'air de bien connaitre la ProD2, ce n'est pas un combat de tranchée, tout comme le rugby qui n'est pas une guerre. Le foot peut-être. Allez le LOSC !!!
Votre avis ?
Muchedent has writtenTres difficile actuellement de faire des pronostics, les résultats sont disparatres d'un dimanche à ...Muchedent moi dans les pronos de Nialag
Votre avis ?
j'étais au match et je le précise je suis neutre (pas de Mâcon!)
terrain lourd mais jouable et ce ne fut pas un grand match; Lille m'a donné l'impression d'être venu assurer le minimum, approcher des perches et confier à son buteur le soin de la victoire...et cela a failli réussir.
Mâcon a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens mais en jouant crânement des pénaltpuches au lieu de prendre les points!
cerise sur le gâteau Lille avait un autocar belge!! si Martine savait ça!!!
victoire logique de la2 lilloise 17à 7
Votre avis ?
lille a fait le déplacement en car ? 8)
enfin une défaite, celà faisait longtemps :lol: de quoi remettre les idées en place et relancer le suspens ;)
lille 2 défaites , massy et montluçons 3 défaites.... de quoi relativiser aussi
Votre avis ?
importante victoire maconnaise devant un solide leader, une victoire à l'huile de
coude...
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/01/23/article_lille-a-oublie-les-fondamentaux.shtml[/url]
Gerber serait il notre seul botteur ?
Votre avis ?