Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

kiritou1230 msgpm
Météo France annonce du gel toute la semaine avec des pointes à -8° dans la nuit de jeudi à Vendredi et -5° Dimanche matin. Donc à moins de bâcher le terrain et de souffler de l'air chaud, Lille-Nevers me semble compromis.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nevers qui gagne a bobigny et macon a montluçon, y'a pas à dire l'étau se ressere , le niveau monte

Votre avis ?

slv19 msgpm
Ouaip, cette poule 1 est passionnante. En espérant que le terrain soit praticable dimanche, je veux ma dose de rugby !

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
programmé un match de rugby en pleine hiver, un 5 février à 18h00, après plusieurs jours de températures négatives, c'est de la folie. Qui serait assez responsable pour faire jouer les joueurs sur un sol en béton. C'est sûr le match sera reporté. Il me semble pourtant qu'il y avait de la place en automme pour jouer au rugby.

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Ca pue le report de match cette histoire!

Votre avis ?

slv19 msgpm
XV du nord has writtenprogrammé un match de rugby en pleine hiver, un 5 février à 18h00, après plusieurs jours de températ...
La faute à qui ? Le match est à 18h00, parce que le match est diffusé sur eurosport ! On ne peut pas blâmer la chaine de faire de la federal 1... Mauvaise période. Et si on faisait le match au Stadium nord :P, là bas la pelouse sera impec'!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Il restera deux dates le 26/02 et 11/03 pour remplacer mais attendont mercredi , la météo se trompe qquefois

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
à -5 ou -8° pendant 3 ou 4 jours, le match a 15h ou 18h, ça ne change rien

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Le match aura bien lieu dimanche (normalement). Le terrain va être baché ce soir. A partir de 17h. Si des petites mains sont disponibles .... merci de venir participer. Si comme moi, vous êtes au boulot, et bien quitter le plus tôt. ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le décision quant au déroulement du match sera-t-elle prise avant le week-end ou juste avant le match ? C'est la question.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has writtenLe match aura bien lieu dimanche (normalement). Le terrain va être baché ce soir. A partir de 17h. S...
trop tard ....domage maintenant il va falloir trouver les petites bouches pour envoyer de l'air chaud :lol: comme c'est grand soleil toute la journée çà devrait le faire l'effet serre

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.infoclimat.fr/cartes-des-stations-meteo-temps-reel.html?area=europe¶m=temperature#nice-spac-img[/url] l'hiver est à nos portes ! la France et la Grande-Bretagne sont des îlots de douceur : voilà pourquoi on y joue au rugby :p

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Le terrain va etre baché ???

Votre avis ?

slv19 msgpm
D'après Nialag oui ! :)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Nialag has writtenLe match aura bien lieu dimanche (normalement). Le terrain va être baché ce soir. A partir de 17h. S...
on t'a pas beaucouq vu salopard

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Franchement même en ayant un terrain praticable jouer par -5° c'est de la folie ! Prendre des chocs par ce froid ce n'est pas raisonnable. Bon courage aux joueurs et surtout aux ailiers.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
slv has writtenD'après Nialag oui ! :)
J'ai pas dit ça !!!! J'ai juste précisé que le terrain serai baché. Maintenant avec les -12 / -14° annoncé pour demain, ça ne sera pt'et pas suffisant. Et si le terrain n'est pas interdit, ça reste la décision de l'arbitre.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
la cantine has written
Nialag has writtenLe match aura bien lieu dimanche (normalement). Le terrain va être baché ce soir. ...
on t'a pas beaucouq vu salopard
Et oui... boulot mais pas moyen de partir + tôt. Et puis je n'ai pas des pt'ites mains ;) En + je savais que tu y serais, j'avais pas envie de te voir sale vieux. :p

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
lr91 has writtenFranchement même en ayant un terrain praticable jouer par -5° c'est de la folie ! Prendre des chocs ...
C'est pour ça que cette semaine, on s'entraîne en chambre froide, mais ces cons ont laissé les quartiers de viande dedans!! Maintenant, il n'y en a plus!! :D :D

Votre avis ?

slv19 msgpm
Nialag has written
slv has writtenD'après Nialag oui ! :)
J'ai pas dit ça !!!! J'ai juste précisé que le terrain serai baché. Maintenant avec les -12 / -14° annoncé pour demain, ça ne sera pt'et pas suffisant. Et si le terrain n'est pas interdit, ça reste la décision de l'arbitre.
Je répondais juste à JHD qui demandais si le terrain allait être bâché, il ne demandait pas si le match aura bien lieu. :) Mais c'est sur qu'avec les températures négatives qui déjà sont bien présentes et qui s'intensifient, wait and see :) Au pire y a les 6 nations :p

Votre avis ?

Login / Sign up