Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

CETARadio0 msgpm
et l'écouter en direct sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci à cetaradio pour le direct.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Difficile de commenter ce match ... Strasbourg a un pack trés tonique qui a bloqué les sorties rapides. Heureusement, Alcade, rentré à l'heure de jeu, est arrivé à redynamiser le jeu. Je pense qu'avec lui en titulaire, le score aurait été différent.. Car Raymond n'a pas su maîtriser son jeu, il est vrai que le 9 adverse, filou, un peu tricheur et touhours à la limite du hors jeu l'a bien contrecarré. Un match de gros , peu de spectacle. A noter, une grosse cagade de notre 12, qui au lieu d'ouvrir , alors qu'il y a un trois contre un, envoie un coup de pied en coin pour Ralago, coup de pied foiré qui sort en ballon mort. Le seul vrai mauvais choix de ce match à mon avis.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Ca y est j'suis remis de mes (manques d') émotions :lol: :lol: Bahhh c'était un match de reprise c'est vrai qu'en seconde mi-temps Lille a quand même pris l'ascendant

Votre avis ?

slv19 msgpm
XV du nord has writtenAu jour d'aujourd'hui, si Lille propose pas un plus beau jeu et en plus comme il faisait très froid,...
C'est clair qu'il va falloir être motivé :) Je prendrai un bon apéro avant de venir, pour éviter de geler sur place :D En espérant du beau jeu pour réchauffer l'atmosphère également !

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Le LMR souhaite monter en Pro D2 cette année et c'est un beau challenge. Après l'accession l'objectif est le maintien au niveau supérieur et ne pas faire comme St Etienne l'an dernier et sans doute Béziers et Périgueux cette année. Pour cela plusieurs objectifs vont se poser très rapidement aux dirigeants. Le budget doit être fortement revu à la hausse et plus de sponsors . Il est impératif de penser au recrutement de haut niveau avec des options crédibles et des engagements en bonnes voies. Mais pour y parvenir il faut s'y prendre dès a présent sans être garanti du résultat pour la montée. Le planning des phases finales fin mai ne facilite pas les choses pour les clubs qui jouent cette montée. D'où ce choix cornélien: on y va vraiment où on temporise avec les risques de louper la réussite de l'opération.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Alors ok ça n'était pas un GRAND match mais un match de reprise face à un adversaire coriace qui avait déjà plus que posé des problèmes à Bobi récemment... Je trouve les réactions fortement négatives, alors ok on s'est pas emballé, c'était génial et on a souffert, mais l'essentiel est là et c'est le genre de match qu'on gagne alors que d'autres l'aurait perdu! Au dessus, on critique le choix de continuer les mélées plutot que de partir au large, mais avec les ballons humides, si on ouvre et qu'on fait une erreur on peut se les bouffer...ils ont eu raison d'aller chercher l'essai de pénalité, on ne doit pas tout critiquer, juste pour le principe! On est le LMR arretons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, nous ne sommes pas le stade toulousain avec ses grandes envolées, si pour le spectacle on doit voir ça il faut attendre...la priorité c'est de gagner, peu importe la manière. Si les gens qui viennent s'attendent à des matchs de 40 points à chaque fois c'est prendre l'adversaire de haut et aussi mettre la charrue avant les boeufs, pire on n'a pas encore la charrue, juste les roues, finissons de contruire cette charrue avant de rajouter les boeufs...

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
arno74 has writtenAlors ok ça n'était pas un GRAND match mais un match de reprise face à un adversaire coriace qui ava...
+1 ! C'est pas toujours le cas, mais je suis complètement du même avis que toi.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Il faut le dire aussi quand tu n'es pas d'accord, on ne te voit pas assez souvent, n'hésite pas à venir plus ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has writtenmettre la charrue avant les boeufs...
ben justement, c'est pour ça qu'il y a ces réactions. Rien n'est gagné pour la première place. On risque de perdre à Massy (plus que 4 points d'écart donc) et si ça joue encore comme ça, sûr qu'on perdra un match supplementaire (contre Nevers, Dijon, Montluçon ou Bobigny) "match qu'on gagne alors que d'autres l'aurait perdu" et "match qu'on perd alors que d'autres l'aurait gagné" ya pas beaucoup de différence (c le supporter inquiet qui parle :/ )

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
bonjour bonjour!!!! Est-ce que par hasard, il est possible d'avoir quelques photos du match??? (pour pouvoir les partager sur la page fb du club des supporters Strasbourgeois)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenAlors ok ça n'était pas un GRAND match mais un match de reprise face à un adversaire coriace qui ava...
là tu vas avoir des problèmes avec le chat, car il veut la manière :lol: mais le plus dur c'est de gagner en effet et c'est toujours plus facile dans les tribunes!!!! surtout emitoufler dans sa doudoune pendant que les gros sur le terrain se tiennent bien chaud dans les mélées ouvertes (ou bleues) tellement froid que micka a du gratter des ballons pour se réchauffer :lol: et les agiles tris quart attendent impatiemment surement dans le vent et la froidure un hypothétique ballon au bout de leur doigt bleus et pr^ts a tomber. :lol:. sinon revue de presse ;) [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/01/16/article_le-lmr-en-leader-trop-tendrement-ouate.shtml[/url] [url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2012/01/15/article_j-c-branquart-le-lmr-est-sans-doute-le.shtml[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Basket/2012/01/16/lille-comme-un-match-de-reprise.shtml[/url] [url]http://www.lalsace.fr/sport/2012/01/16/rcs-un-jour-sans-fin[/url] la bonne nouvelle [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2012/01/15/chadebech-n-imaginait-pas-la-suite-autre.shtml[/url]

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Pole nord has written
arno74 has writtenmettre la charrue avant les boeufs...
ben justement, c'est pour ça qu'il y a ces réactions. Rien n'est gagné pour la première place. On risque de perdre à Massy (plus que 4 points d'écart donc) et si ça joue encore comme ça, sûr qu'on perdra un match supplementaire (contre Nevers, Dijon, Montluçon ou Bobigny) "match qu'on gagne alors que d'autres l'aurait perdu" et "match qu'on perd alors que d'autres l'aurait gagné" ya pas beaucoup de différence (c le supporter inquiet qui parle :/ )
Si il vous prend l'idée de perdre un match chez vous, il serait bien de laisser Nevers le faire (Nous on l'a fait quand vous etes venus ;))

Votre avis ?

BB03363 msgpm
pas de nouvelles de Nialag?

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
chrisXV has writtenquelques photos du match???
[url]https://picasaweb.google.com/107145479582066336514/LMR_A_VS_STRASBOURG?authkey=Gv1sRgCN_yo8mcpuqxcw#[/url]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
tof58 has writtenSi il vous prend l'idée de perdre un match chez vous, il serait bien de laisser Nevers le faire (Nou...
C'est votre jeu au pied qui m'inquiète :lol: .... la botte de Nevers

Votre avis ?

tof58357 msgpm
T' a raison, mais en ce moment c'est plutot la tong de nevers :lol:
Pole nord has written
tof58 has writtenSi il vous prend l'idée de perdre un match chez vous, il serait bien de laisser Nev...
C'est votre jeu au pied qui m'inquiète :lol: .... la botte de Nevers

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut On dirait que la misère s'est abattue sur le LMR d'un seul coup. Il faut rester cool. Ce n'est qu'un match qui de plus est GAGNE. Alors ya pas le feu au Lac!!! Il faut maintenant evacuer les Kilos de frites , les multiples Welchs, et les quelques pintes de Bières dont on sait quelles sont fameuses, les petits chocolats des fêtes et puis cela va repartir. Sérieusement toutes les équipes ont des baisses de régime a un ment donné dans la saison . Alors évacuer vos doutes d'abord vous les supporters du LMR , cessez de vous torturer , votre équipe est une belle équipe vos joueurs ne sont que des hommes et contrairement aux machines et autres robots ils ont besoin de récupérer. Soyons patients pour la montée on va y penser en gagnant la demie, et qui mieux qu'un Lillois s'y connait en demis? Personne a ma connaissance ... Adishatz.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je partage ton point de vue mon ami Romanico (au passage, je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à ton fiston!!!) De plus, je voulais rajouter 2 choses: Certains se plaignent du spectacle contre Massy, mais désolé, certes on n'a pas eu droit à des envolées de 3/4, mais sur un terrain à la limite du praticable nous avons eu droit à l'un des plus beaux combats jamais vu aux Ormes... Si pour prendre du plaisir il faut le bonus à chaque match, je ne m'y retrouve pas... Ce combat digne de la proD2 entre le LMR et le RCME restera longtemps en mémoire, un match d'homme, un combat de tranchées, une vraie guerre entre 2 belles équipes, alors moi j'ai prit mon pied!!! Enfin, pour contredire Xavstras, qui parle en bien de l'ambiance de dimanche, si on veut critiquer le match et dire que c'était bof, il faut aussi dire qu'en tribune c'était nul à chier, le public doit remplir son role et pousser nos joueurs mais là tout le monde dormait...

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Eh Nialag tu es en vacances encore !!!

Votre avis ?

Login / Sign up