Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

kiritou1230 msgpm
le poéte has writtenbonjour a tous les aficionados de l'estaminet . Sans s'enflammer je pense que l'on peut raisonnablem...
Alors ... ??? Qui s'est laissé pousser la moustache ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
kiritou has written
le poéte has writtenbonjour a tous les aficionados de l'estaminet . Sans s'enflammer je pense que l'...
Alors ... ??? Qui s'est laissé pousser la moustache ?
Pas moi :( Madame accepte beaucoup de chose pour le ruguebi, mais ça, c'était le NON catégorique :mad:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Sauf erreur de ma part et si j'ai bien compris tu es un jeune marié. Et madame Nialag te commande déjà comme cela ? Es tu sur que ca ne te sert aps d'excuse pour ne pas la laisser pousser cette moustache ? A mon avis c'est toi qui n'en veux pas. Allez a tres plus

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
La gazette est parue : [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_14_version_2011_2012.pdf[/url] Bonne lecture.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
kiritou has writtenLa gazette est parue : [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_14_ve...
Je me suis permise de vous chipper deux articles de la gazette pour les publier sur la page du club des supporters (en précisant l'origine bien entendu). J'ai trouvé ça vraiment super bien écrit et très beau!! bravo au(x) rédacteur(s) !!!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
No Prob's Chris XV, et Bonne Annee Le copyright se paie en jus de houblon !!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aux strasbourgeois qui feront le déplacement a lille allez vous receuillir a l'espace gantois rue de paris a lille, il date de 16 64 ,c'est un signe :lol: mais non pas le score ne révez pas :lol:

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
[url]http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/rcs[/url] Les supporters Alsaciens seront à l'écoute! Bon match à tous

Votre avis ?

slv19 msgpm
Salut à tous, Comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau... Le fait est que j'étais à la recherche d'un forum de supporter du LMR et de fil en aiguille j'ai atterri ici ! Enfin bref là n'est pas le sujet ! Il n'est pas trop tard pour souhaiter mes meilleurs voeux à l'équipe du LMR, joueurs, staff, supporters ! Très impatient d'être au stade demain pour soutenir l'équipe !!! Bon Week-end de rugby à vous :)

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
slv has writtenSalut à tous, Comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau... Le fait est que j'étais à la rec...
Bienvenue SLV C'est quoi ton Logo ? Worcester Sauce ? Pas con avec les Picallilys !!!!! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bienvenue chez les ch'tis :lol:

Votre avis ?

slv19 msgpm
Bah c'est les worcester warriors, je supporte également ce club :cool: ... J'ai vécu quelques temps là-bas et j'ai pu vivre l'ambiance de la premiership ainsi que de me délecter des pintes de guiness d'1 litre lors des match :cool: Bref, merci de votre acceuil ! GO LMR !

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Après être passé par le chat de l'aiguille contre Massy, rebelote cet après-midi contre Strasbourg. Est- ce un coup de mou ou les premiers signes des limites du LMR? Il est évident qu'avec ce genre de prestation et malgré deux victoires limite les perspectives d'une montée en pro d2 dès l'an prochain. Comment peut-on détricoter son jeu de cette manière et principalement sur le deuxième essai des Alsaciens. Les entraineurs ont un gros boulot devant eux avec un retour rapide aux fondamentaux avec un jeu plus simple et plus direct.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
..... sentiment plus que mitigé... ce qu'on a vu aujourd'hui n'a rien à voir avec l'équipe qui vous faisait tant vibrer l'année dernière peut-être que j'ai tort... la qualif d'abord .. mais c'est un peu triste ce qu'on suit des tribunes

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
AXIMAGE has writtenEst- ce un coup de mou ou les premiers signes des limites du LMR? Les entraineurs ont un gros boulot
+1 et les matchs contre Orleans ou Montluçon c'était déjà pas génial, sans compter Massy qui aurait du faire au minimum match nul .. nouveauté: ces joueurs qui font des travers, balle en main, comme si le salut allait venir de leur propre initiative, ça montre le niveau du collectif

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
sauf Ralago bien sûr :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour l'accueil, une ambiance superbe aux stade des ormes ce fut un bon match avec une equipe de strasbourg qui a fait une bonne prestation. le lmr a gagné mais avec d des difficultés. bonne chance pour la suite de la saison.

Votre avis ?

slv19 msgpm
On va dire que le principal a été fait ! On a les points, on est toujours leader de la poule. J’espère un meilleur jeu contre Macon la semaine prochaine ! Pour nous rassurer et prendre le large en tête de poule. Sinon vivement le 5 Février contre Nevers, tous au stade, en espérant qu'il fasse moins frisqué !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenAprès être passé par le chat de l'aiguille contre Massy, rebelote cet après-midi contre Strasbourg. ...
Je ne pouvais être présent cet aprèm , donc ne peut donner on sentiment , par contre lille / massy gros gros match des deux équipes, avec des impacts et une qualité de jeu de haut vol .

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
Petit match de Lille. ça fait 2 matchs à domicile qu'on propose pas grand chose. C'est pas le match d'aujourd'hui qui va attirer du monde, on s'est un peu fait ch..... A noter que vais à tous les matchs et que c'est vrai l'essentiel est fait. On a vu beaucoup de mêlées, beaucoup de jeu au sol surtout de la part de Strasbourg, on s'est fait prendre beaucoup de ballon en touche, mais on a vu peu de jeu au large. En supériorité numérique on passe 10' à faire de la mêlée, avant d'obtenir un essai de pénalité, mais pas une fois on essait d'écarter à l'image du premier essai Strasbourgois (très bien construit à la suite d'une mêlée, ils ont écarté le jeu très rapidement et se sont retrouvés à 3 contre 2 lillois). Le deuxième essai Strasbourgois est un peu chanceux. Il tente un drop, qui est contré, récupéré par Siva RALAGO, qui tente de perforé l'équipe adverse ds ses 22, perd le ballon, qui finit ds l'en-but. Au jour d'aujourd'hui, si Lille propose pas un plus beau jeu et en plus comme il faisait très froid, je me demande si le 05 février prochain à 18h00, je vais pas regarder le match sur Eurosport.

Votre avis ?

Login / Sign up