papabuche has written+3 a domicile en phase finale ça passe pas ;-)romanico has writtensalut les Lillois. Toute la famille se joint a moi pour vous souhaiter un bon No...ne t' inquietes pas pour massy la dinde est tres bien passee et c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses sur ce bon noel a toi
Votre avis ?
lr91 has writtenc'est bien vrai!papabuche has written+3 a domicile en phase finale ça passe pas ;-)romanico has writtensalut les Lillois. Toute la famille se joint a moi pour vou...ne t' inquietes pas pour massy la dinde est tres bien passee et c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses sur ce bon noel a toi
Votre avis ?
cordon bleu has writtenvous êtes taquins dans le Nord!lr91 has writtenc'est bien vrai!papabuche has written ne t' inquietes pas pour massy la dinde est tres bien passee e...+3 a domicile en phase finale ça passe pas ;-)
Votre avis ?
Bonnes fêtes a tous les Lillois et bonnes défêtes a tous les autres clubs de la poules 1 surtout devant Lille.
A+
Votre avis ?
doral has writtenCh'est bien connu T'as qu'un taquin chez les t'iots QuinQuin, et quand un taquin taquine ta copine T'as qu'un moyen ché d'revnir à lesquin..............quinquin [color=blue][b][size=24]Bonne Année à Tous et ............... Allez Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille[/size][/b][/color]cordon bleu has writtenvous êtes taquins dans le Nord!lr91 has written +3 a domicile en phase finale ça passe pas ;-)c'est bien vrai!
Votre avis ?
[b][size=24][color=red]Bonne[/color] [color=white]Année [/color][color=red]à Toutes[/color] [color=white]et [/color][color=red]à Tous[/color] [color=white]et ...............
Allez[/color] [color=red]Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille[/color][/size][/b]
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous amis Lillois (joueurs, dirigeants et supporters), que cette année 2012 vous apporte bonheur, santé et prospérité.
Il en va de meme évidemment pour tous les membres de Rugby Fédéral supporters ou non du LMR, que cette année soit douce!
Sportivement, je souhaite pour nos couleurs une année 2012 sur les memes bases que la fin 2011, une année faite de victoires et de joie.
Votre avis ?
eine bonne et heureuss ;)
Votre avis ?
Je vous souhaite une trés bonne année 2012.
Que la santé, la joie et le bonheur soient présents tout au long de ces 12 mois.
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
j'aurais besoin de précisions sur les horaires prévus de ces matchs.
05-02- 2012 : LMR Nevers (dimanche à 15h)
18 -02-2012 : LMR Bobigny (samedi à 17h)
25-03- 2012 : LMR Dijon (dimanche à 15h)
31-03- 2012 : LMR ACBB (samedi à 18h)
14 -04-2012 : Massy LMR (samedi à 18h30)
Quelqu'un pourrait-t-il me confirmer ou infirmer?
Merci d'avance
Votre avis ?
merci à vous tous bonne et heureuse année 2012
kiritou has writtenJe vous souhaite une trés bonne année 2012. Que la santé, la joie et le bonheur soient présents tout...
Votre avis ?
vous avez oubliez
LMR-STRASBOURG le 15-01-2012 dimanche à 15 heures
CETARadio has writtenBonsoir à tous, j'aurais besoin de précisions sur les horaires prévus de ces matchs. 05-02- 2012 : L...
Votre avis ?
CETARadio has writtenBonsoir à tous, j'aurais besoin de précisions sur les horaires prévus de ces matchs. 05-02- 2012 : L...Normalement, LMR Nevers le samedi à 18h, téléviée sur Eurosport. Quant à Massy LMR, je ne suis pas sur qu'il se joue le samedi (même si c'est l'horaire FFR). Le règlement stipulant que tous les matches de la dernière journée de se dérouler le même jour à la même heure !!!
Votre avis ?
A tous les Lillois sympas de RF une excellente année 2011 coté rugby ou non et bien sur une belle saison 2011-2012, qu'elle soit au niveau des promesses et espérance du début de saison.
A bientot
EDRFCO
Votre avis ?
TOUS MES VOEUX à tous
SANTE et BONHEUR aux joueurs jusqu'à ..... l'apothéose en juin :p
Votre avis ?
edrfco has writtenA tous les Lillois sympas de RF une excellente année 2011 coté rugby ou non et bien sur une belle sa...tous nos voeux aussi et des matchs retour FCO et forts !!!
Votre avis ?
encore une jeune pousse ch'ti des iles la réunion et lille)
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2011-2012/toulouse-tolofua-integre_sto3097374/flashnews.shtml[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenencore une jeune pousse ch'ti des iles la réunion et lille) [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...Né à Nouméa, en [b]Nouvelle-Calédonie[/b], puis joueur de [b]Marcq-en-Baroeul[/b] jusqu'en 2007 La Réunion n'est pas la Nouvelle Calédonie et Lille n'est pas Marcq ! En tout ca, bravo à lui !!! Félicitations "petit".
Votre avis ?
lille en tant que métropole ;)
Votre avis ?
Cetaradio retransmettra le match entre le Lille Metropole Rugby et Strasbourg ce dimanche à 15h!
Bonne nouvelle pour les supporters ne pouvant faire le déplacement...
Bonne écoute sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]
Votre avis ?