arno74 has writtenMatch annulé en B terrain d'Ennetieres pas aux normes Massy a refusé de jouer....Messieurs inversé pas les rôles, l'arbitre n'a ps voulu faire jouer le match, terrain pas aux normes, non tracé, poteaux de foot en place....
Votre avis ?
C'est Wikipedia Ici
Je pense que La Cantine va un peu moins intellectualiser son sejour en Ajou ! :D
Pour ma part, les jus de houblon me vont tres bien aussi !!
Pole nord has writtenAppellation: Appellation Anjou Rouge Controlée Appellation Anjou Gamay Controlée Appellation Anjou V...
Votre avis ?
bonsoir bravo pour la 1ére partie de la saison au LMR
j'en profite pour souhaiter aux supporters, dirigeants, entraineurs du LMR
de très bonnes fêtes de fin d'année JOYEUX Noël à tous et à toutes
joyeux noël à tous et à toutes
Votre avis ?
Muchedent has writtenT'énerves pas, je n'ai vraiment pas dit ça avec un sous entendu... Un joueur de la B m'a dit ça et m'a meme dit que Massy avait raison le terrain était loin d'etre aux normes, donc aucune animosité! Franchement les gars, hier c'était énorme, j'aurai aimé voir ce match sur un terrain de qualité et sans pluie, avec ces 2 équipes on aurait vu un match avec de grandes envolées!!! Au lieu de ça, on a eu un vrai combat, un vrai match d'hommes, tout aussi passionant dans un autre registre, superbe...arno74 has writtenMatch annulé en B terrain d'Ennetieres pas aux normes Massy a refusé de jouer....Messieurs inversé pas les rôles, l'arbitre n'a ps voulu faire jouer le match, terrain pas aux normes, non tracé, poteaux de foot en place....
Votre avis ?
Bonsoir !
J'ai vu que l'on parlait un peu communication sur le forum. Si quelqu'un s'y connaît, je pense qu'il serait intéressant d'effectuer quelques modifications de l'article du LMR sur wikipedia:
- pas de logo, embleme
- si je ne me trompe pas le nom du club ne serait plus LMRC mais LMR
et pourquoi pas créer une page facebook également ?
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=j6rbFjou7B4[/url]
Votre avis ?
La phase Aller est terminée et l'on voit :
Colomiers 9 victoires et 38 pts
Lille 8 victoires et 37 pts
Bourg en B. 7 victoires et 34 pts
Tyrosse 7 victoires et 32 pts
Montauban 7 victoires et 30 pts
Je pense que les 1/2 finalistes seront dans ce quinté, et avec, pourquoi pas, une finale Lille / Colomiers.
Allez Lille !
Bravo aux joueurs et aux dirigeants !
Votre avis ?
arno74 has writtenLa question est donc qui a eu l'étrange idée de penser que le match pourrait se jouer sur un terrain comme celui que vous nous avait proposé? En tout cas si vous aviez simplement annulé le match avec un vrai arrêté municipal, cela nous aurait évité 7h de bus pour rien, sachant que bon nombre de joueur en B, bosse et s'était arrangé pour être dispo un samedi.Muchedent has writtenT'énerves pas, je n'ai vraiment pas dit ça avec un sous entendu... Un joueur de la B m'a dit ça et m'a meme dit que [b]Massy avait raison le terrain était loin d'etre aux normes, donc aucune animosité![/b] Franchement les gars, hier c'était énorme, j'aurai aimé voir ce match sur un terrain de qualité et sans pluie, avec ces 2 équipes on aurait vu un match avec de grandes envolées!!! Au lieu de ça, on a eu un vrai combat, un vrai match d'hommes, tout aussi passionant dans un autre registre, superbe...arno74 has writtenMatch annulé en B terrain d'Ennetieres pas aux normes Massy a...Messieurs inversé pas les rôles, l'arbitre n'a ps voulu faire jouer le match, terrain pas aux normes, non tracé, poteaux de foot en place....
Votre avis ?
Meme chose à Lille, tu sais on bosse aussi dans le Nord!!!
Qui a eu cette idée, je n'en sais rien, mais une chose est sure ça n'est pas pour satisfaire le club...
Votre avis ?
je ne doute pas que vous bossiez sauf qu'avec match à 15h un joueur peut bosser jusqu'à 13H, alors que nous avec départ à 10h30 de Massy, compliqué de bosser tout court
Votre avis ?
il ne faut vendre l ours avant d 'avoir tué la peau mais lille en Pd2 en 2012/2013 chaque joueur du lmr le mérite
on continue à pousser nos cris d'encouragements à l'adresse de toute l'équipe.
et bravo à massy aussi
Votre avis ?
quel beau match ce samedi.
Mais il ne faut pas s'enflammer la saison est encore longue,mais je suis curieux de voir massy sur terrain sec,je les ai trouve meilleur que lille notamment dans le replacement et la vitesse d'execution,mais ne boudons pas notre plaisir avec une belle equipe de lille ,solidaire et réaliste.peut etre les ingredients d'une equipe de pro d2
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenquel beau match ce samedi. Mais il ne faut pas s'enflammer la saison est encore longue,mais je suis ...tu as raisons on peut rever mais il ne faut pas s'enflammer la saison est encore longue,mais quel bonheur!!!!! les mecs 1er avec 8 points d'avance et les filles 4 eme apres avoir tapé l' usap 2 fois ça avance comme il faut, mais il faut rester vigilent tout va tres vite en sport.
Votre avis ?
quel match mes amis, quel match, d'une rare intensité, deux équipes qui ne lâchent rien en défense, ni en attaque un match trés , trés physique et le terrain lourd et gras n'a rien arrangé, pas vu de mauvais gestes, trés peu de ballons tomber malgré le jeu envoyé autant devant que derrière et par les deux équipes.
Massy impressionnante, sure d'elle d'aucuns diront trop sure mais n'est pas la marque des grandes équipes?d'ailleurs au début du match malgré un ballon un peu cafouillé et glissant relance des 22....ca aurait marqué beaucoup d'équipe adverse
pour la première fois , j'ai vu Lille lourdement pénalisé,que de pénalités et 60 mn a 14 , et gagner ce match(un match nul ou perdu sur le m^me score, je n'aurai pas crié au loup), la performance n'en n'est que plus belle et la vaillance et l'esprit de groupe a fait le résultat car en face c'est du lourd....
oui Massy aurait pu tenter des pénalités, mais Lille aussi a la 70 eme 22 m en coin mais juste après une superbe cocotte lilloise massy était sur le reculoir et en baisse de forme malgré l'entrée du deuxième pack.
un placage cathédrale sur un joueur lillois n'as pas été sifflé et cela a ce moment du match aurait pu renverser la vapeur et mettre ,massy sous pression beaucoup plus tot.
trés bon arbitre d’ailleurs, qui n'a jamais cédé sous la pression du public lillois , ni sous l'enjeu du match.
la moitié du chemin pour les play off est fait, y'a plus qu'a s'accrocher a la première place.de continuer a travailler afin de continuer a nous régaler.
une superbe troisième mi-temps un peu longue a démarrer et des irisés toujours pr^t a pousser la chansonnette ,bravo et merci a tous les protagonistes pour cette belle f^te de fin d'année, reposez et amusez vous bien.
Votre avis ?
Bruno, on a prit un carton jaune et un blanc...donc 20 minutes à 14 pas 60... ;)
Votre avis ?
:lol: l'émotion s'en doute of course 60 mn a 14 joueurs.
au fait si denoyelles veut revenir dans le nord.... (je sait ce n'est pas moi qui recrute) m^me s'il est se saint Pol, il m'a vraiment impressionné.
Votre avis ?
arno74 has writtenMeme chose à Lille, tu sais on bosse aussi dans le Nord!!! Qui a eu cette idée, je n'en sais rien, m...mother fucker: Art. 312 Non-proposition de terrain de remplacement. Equipe fautive : match perdu, 0 ou moins 2 points terrain Equipe adverse : 3 ou 5 points terrain et 25 points de marque Catégorie A : 500 € (maximum) Catégorie B : 200 € maximum)
Votre avis ?
arno74 has writtenBruno, on a prit un carton jaune et un blanc...donc 20 minutes à 14 pas 60... ;)Moi aussi elles m'ont paru vachement longues ces minutes :lol:
Votre avis ?
et moi donc!!!
c'est plus de mon age
Votre avis ?
Plus de ton age, plus de ton age ...
T'es en photo dans la voix des sports d'hier, tu es tout sourire, t'as pas l'air usé par ce match. Tu peut encore servir une paire d'année.
A noter, 2 pages dans la Voix des sports sur le LMR et le match contre Massy. Une première !
Votre avis ?