Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Old7fromLUC924 msgpm
Quelle defense mon ami, quelle defense !!!!!!!!!! Il faudra arreter les penaltouches quand l'ecart est minime Ca s'est mal terminé à Bobigny, ca a failli mal se terminer contre Massy Mais quelle defense, quelle defense !!! Bravo a Massy d'avoir proposé tant de jeu

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
boob has writtensaluuuuuuuuuuuuuut à côpinardddddddd!!! allez les garçons faites le!! un gros merde depuis le gers!!...
Il l'ont FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dur dur... Quelle belle équipe de Massy quelle défense lilloise et quelle envie!!! On a vibre et ils l'ont fait merci les gars, superbe!!!

Votre avis ?

boob43 msgpm
Bravo! Vous m'avez fait peur a la radio mais c'est vraiment super! J'aurai aimé y être...que la fête soit folle maintenant!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à Lille pour la victoire

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
:) :) :) les défenses ont pris le dessus sur les attaques heureusement que Massy est une équipe joueuse (et c'est ce qui fait sa force.. et quelle force !)... pénaltouche au lieu de pénalité puis ne pas prendre une pénalité devant les poteaux pour une mêlée finalement ce genre de match (Tyrosse !!) qu'on perdait avant, on les gagne maintenant :lol: :lol: :lol: PS; j'étais à coté de supporters de Massy, ben ils sont aussi bien que leur équipe respect!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Pole nord has written:) :) :) [b]PS; j'étais à coté de supporters de Massy, ben ils sont aussi bien que leur équipe respe...
Ca c'est sympa, c'est du sport sympa !!! Ca donne envie d'aller au stade

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
LILLE a franchi un nouveau pas ce soir. Face à une équipe de MASSY joueuse LILLE s'est arcbouté durant la première mi-temps. Malgré deux cartons jaune la montée en puissance du pack en seconde mi-temps à été déterminante. Le travail du staff technique à fait faire un pas de géant à l'équipe. Vivement l'année prochaine pour, à nouveau, vibrer au spectacles offerts. BONNE FÊTES A TOUS.

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
Bravo Lille !!!!!!! Quelle Défense !!!!!!! 3 essais encaissés en 9 matchs. Toujours pas compris pourquoi Massy , ne tape pas la pénalité en fin de match en étant à 30 mètres des poteaux alors que l'entraîneur le demande. Le botteur était bléssé à Massy ??? En tout le 3/4 aile Mani VAKALOA, si c'est bien lui, a été énorme, et il s'en fut de peu qu'il aille à l'essai tout seul en toute de fin de match. Heureusement Charles KANDE a fait un sauvetage miraculeux.

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Bonsoir ! J'ai vu que l'on parlait un peu communication sur le forum. Si quelqu'un s'y connaît, je pense qu'il serait intéressant d'effectuer quelques modifications de l'article du LMR sur wikipedia: - pas de logo, embleme - si je ne me trompe pas le nom du club ne serait plus LMRC mais LMR et pourquoi pas créer une page facebook également ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Old7fromLUC has writtenLes Sables d'Olonnes sont en route pour ce match phare 2 supporters arrivent cet AM ALLEZ LA CHOUNE ...
Je les ai vu, je viens de rentrer de la 3ème mi-temps, ils y étaient encore !!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
xavstras has writtenle choc au sommet de la poule 1 LILLE/MASSY cela doit être la foule des grands jours au stade des or...
Je dirais au minimum 3000 personnes

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Massy a joué et dominé outrageusement la première période. Le carton jaune d'Irazoqui ne nous a pas aidé. Mais le roseau lillois n'a pas rompu!!! Retour des citrons, Massy repart comme en 40, toujours en infériorité Lille subit, Massy joue. Le problème c'est qu'au pied on rate trop... On est en difficulté, on récupère 4 pénalités et on ne met pas les ballons en touche, 4 fois nos pénaltouches ne sortent pas, une première à Lille. Et Massy n'en demande pas tant, on leur redonne des munitions au lieu de récupérer les balles sur nos touches, les 3/4 de Massy ont des cannes pourquoi les alimenter ils sont impressionant!! En 1ere mi temps, chacune des équipes garde son ballon sur son introduction en mélée, mais en début de match on sent la mélée lilloise moins sereine, la blessure malheureuse de Potelle permet de stabiliser notre mélée...en seconde mi temps Nailiko fait explosé lors de son entrée la mélée adverse, avec lui au cul notre première ligne se sent des ailes et enfonce la mélée sur introduction Massy. On prend 2 cartons d'affilés, ça nous donne 20 minutes en infériorité numérique mais là encore en se mettant des handicap on ne rompt pas! Grace aussi, il faut le reconnaitre, à nos amis Massycois qui ne tentent pas une seule pénalité pourtant dans des positions dites "faisable". Je comprend nos amis supporters de Massy qui peuvent avoir les boules en se disant que ce match était à leur portée, mais ils n'ont pas prit les points, mais ils peuvent se rassurer en se disant qu'ils ont une sacrée équipe, mais que Lille aussi... Une leçon pour les futurs adversaires du LMR, les points doivent se prendre, car meme si tu veux aller derrière la ligne et meme si Lille est en infériorité numérique, le LMR a investi dans des barbelés!!! En tout cas, messieurs les joueurs lillois vous avez tous le respect du rugby de Fédéral aujourd'hui, mais surtout vous avez conquis le public lillois par votre coeur et votre envie!!! Derrière moi 3 mecs faisaient leur première visite aux Ormes et en les voyant bras levés et criant leur joie au coup de sifflet final, je me dis que vous avez gagné plus qu'un simple match, ils ont dit "on reviendra" voilà une belle reussite!!! Plus de 3000 supporters ce soir, incroyable! Pour nous "habitués", rien ne nous étonne plus de votre part, chaque dimanche vous repoussez les limites de ce que nous pensons "infranchissables". Merci messieurs et profitez des fetes de fin d'années, vous avez amplement mérité des vacances, 7 victoires en 8 matchs, une seule défaite d'un seul petit point...qui l'eut cru??? En espérant que 2012 démarre comme 2011 se termine, MERCI!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written
Old7fromLUC has writtenLes Sables d'Olonnes sont en route pour ce match phare 2 supporters arrivent ...
Je les ai vu, je viens de rentrer de la 3ème mi-temps, ils y étaient encore !!!
Elle a du etre violente cette 3ème mi temps... :lol:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Nialag has written
xavstras has writtenle choc au sommet de la poule 1 LILLE/MASSY cela doit être la foule des grands j...
En gros, Lille peut déjà penser à construire un stade quand ils seront chez les pros.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Olivier214 has written
Nialag has written
xavstras has writtenle choc au sommet de la poule 1 LILLE/MASSY cela doit être la ...
En gros, Lille peut déjà penser à construire un stade quand ils seront chez les pros.
Pas besoin, on a déjà le stadium nord quand les footeux seront partis au Grand Stade... Et le complexe autour...

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Un grand complexe pour Lille ..................qui n'en fait pourtant aucun..................... complexe !! :lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
merci à tous les supporters c'était hyper impressionnant d'en bas , pas un bruits pendant les couq de pieds et après le feux à chaque action et à chaque impact vous nous donnés des ailes, pour ma part ce matin mal partout et aussi au foie heureusement je part en stage de récup en anjou merci et noyeux joel

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Appellation: Appellation Anjou Rouge Controlée Appellation Anjou Gamay Controlée Appellation Anjou Villages Controlée Appellation Cabernet d'Anjou Controlée Appellation Rosé d'Anjou Controlée Appellation Anjou Blanc Controlée Appellation Anjou Mousseux Controlée Situation: Sur le département de Maine et Loire, à l'ouest de la Touraine Lieu: Beaulieu sur Layon, Thouarcé, Martigné Briand, Saint Lambert du Lattay, La Pommeraye, Faye d'Anjou, Rochefort sur Loire, Rablay sur Layon, Brissac Quincé Sol: Divers Superficie: 9,000 ha (PLUS GRAND QUE LE TERRAIN DE RUGBY D'ENNETIERES) Production: 55 million de bouteilles (LAISSES EN QUELQUES UNES) Cépages: Rosé et rouge: Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Grolleau Blanc: Chenin blanc, Sauvignon, Chardonnay (JE CONSEILLE ROUGE ET BLANC... A NOS COULEURS HEIN !) Type de vin: Rosé léger Vin blanc sec Vin rouge léger ou medium Age: Rouge: 2 à 6 ans Blanc: 1 à 3 ans Rosé: maintenant et jusqu'à 2 ans Arômes: Rouge: Cassis et fruits noirs Fruits rouges Blanc: Fleurs blanches Abricot Déguster avec: Rouge:Viande rouge Blanc:Poisson Rosé:Viande froide Fromage: Blanc: Chabichou du Poitou Rouge: Camembert Crottin de Chavignol ???????????? c'est de la récup çà?????????????

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
QUI A DIT QUE LE RUGBY NE MARCHE PAS DANS LE NORD? Après les garçons du LMR qui nous ont montrés ,hier, leurs capacités, leur courage, leur état d'esprit les filles de VILLENEUVE D'ASCQ ont battu, en première division nationale l'équipe de PERPIGNAN, excusez du peu, 10 à 8. Elles ont besoin d'être soutenues avec la même force que les garçons. Elles viennent d'éditer un super calendrier 2012 que je vous recommande d'acquérir. Le LMR devrait, d'ailleurs, en faire un pour les garçons. Je suis persuadé que ce n'est que partie remise que le la communication du club va passer à la vitesse supérieure avec plein de bonnes idées.

Votre avis ?

Login / Sign up