Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Troismonts159 msgpm
arno74 has writtenPas de remise la B joue à Ennetieres
C'est pas plus mal, c'est un terrain synthétique je crois :cool:

Votre avis ?

palisien39 msgpm
terrain synthetique... pas terrible pour les mélées et les plaquages!!!

Votre avis ?

palisien39 msgpm
c'est ou ennetiere ??

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
ben, je ne suis pas sûr mais il me semble, un lien avec les images quand Newcastle est venu il y a quelques années: [url]http://www.ennetieres-en-weppes.com/mairie/actu/les-falcons-de-wilkinson-a-ennetieres.htm[/url] c'est tout ce que j'ai trouvé... 8.( 8.(

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
ça risque d'être quelque peu boueux vu ce qui tombe depuis ces derniers jours! heureusement que la pelouse n'avait pas trop morflé jusqu'alors. il devrait pleuvoir jusqu'au milieu de la nuit puis soleil dans la matinée jusque fin d'après-midi où quelques nuages sans pluie feront leur apparition. la rencontre devrait être épargnée par les précipitations, température entre 3 et 4°C et vent d'ouest (15 km/h de moyenne et rafales à 40 km/h).

Votre avis ?

palisien39 msgpm
tu boss pour meteo france ??? :p

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Troismonts has writtenben, je ne suis pas sûr mais il me semble, un lien avec les images quand Newcastle est venu il y a q...
C'est deja tres bien, Merci

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
guinnessdrinker has writtença risque d'être quelque peu boueux vu ce qui tombe depuis ces derniers jours! heureusement que la p...
5 points pour guiness drinker au prono météo. Le ciel est bleu, le soleil tente de réchauffer l'air, pas de vent, il doit faire 3°. Pourvu que ça dure !

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Les Sables d'Olonnes sont en route pour ce match phare 2 supporters arrivent cet AM ALLEZ LA CHOUNE !!!!!!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut a tous J'espère que les Lillois vont faire de Massy le hors d'oeuvre de leur réveillon. Qu'ils vont les bouffer sans modération ni indigestion. en tous les cas je vous souhaites a tous Lillois de passer de bonnes fêtes. Allez chez la cantine y a toujours du bon chez les piliers. A+

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Match annulé en B terrain d'Ennetieres pas aux normes Massy a refusé de jouer....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le choc au sommet de la poule 1 LILLE/MASSY cela doit être la foule des grands jours au stade des ormes

Votre avis ?

boob43 msgpm
saluuuuuuuuuuuuuut à côpinardddddddd!!! allez les garçons faites le!! un gros merde depuis le gers!! bise a tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le match va débuté en retard d'aprés cetaradio

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Lille Gagne 6 à 3 Massy a trop voulu jouer et n'a pas transfotrmé en points sa grosse domination Le LMR a plié, plié, plié, et .................gagné !!! Le LMR sait maintenant jouer et gagner ces grands matches C'est super Prometteur

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Old7fromLUC has writtenLille Gagne 6 à 3 Massy a trop voulu jouer et n'a pas transfotrmé en points sa grosse domination Le ...
En effet, Massy n'a pas concrétisé quand il le fallait ... Grrrr ... Bravo à Lille. Et au printemps pour le match retour !

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Lille confirme ses forces, organisation défensive sans équivalent dans la division et surtout un banc de grande qualité, chose qu'on voit rarement aussi.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
au niveau comptable, ça fait 8 points d'avance sur le second à l'issue des match aller.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Olivier214 has writtenLille confirme ses forces, organisation défensive sans équivalent dans la division et surtout un ban...
+1

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
thierry has writtenau niveau comptable, ça fait 8 points d'avance sur le second à l'issue des match aller.
Comptablement c'est tres bien, sportivement c'est genialllissime Vive les supporters

Votre avis ?

Login / Sign up