arno74 has writtenPas de remise la B joue à EnnetieresC'est pas plus mal, c'est un terrain synthétique je crois :cool:
Votre avis ?
terrain synthetique... pas terrible pour les mélées et les plaquages!!!
Votre avis ?
c'est ou ennetiere ??
Votre avis ?
ben, je ne suis pas sûr mais il me semble,
un lien avec les images quand Newcastle est venu il y a quelques années:
[url]http://www.ennetieres-en-weppes.com/mairie/actu/les-falcons-de-wilkinson-a-ennetieres.htm[/url]
c'est tout ce que j'ai trouvé... 8.( 8.(
Votre avis ?
ça risque d'être quelque peu boueux vu ce qui tombe depuis ces derniers jours! heureusement que la pelouse n'avait pas trop morflé jusqu'alors.
il devrait pleuvoir jusqu'au milieu de la nuit puis soleil dans la matinée jusque fin d'après-midi où quelques nuages sans pluie feront leur apparition. la rencontre devrait être épargnée par les précipitations, température entre 3 et 4°C et vent d'ouest (15 km/h de moyenne et rafales à 40 km/h).
Votre avis ?
tu boss pour meteo france ??? :p
Votre avis ?
Troismonts has writtenben, je ne suis pas sûr mais il me semble, un lien avec les images quand Newcastle est venu il y a q...C'est deja tres bien, Merci
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtença risque d'être quelque peu boueux vu ce qui tombe depuis ces derniers jours! heureusement que la p...5 points pour guiness drinker au prono météo. Le ciel est bleu, le soleil tente de réchauffer l'air, pas de vent, il doit faire 3°. Pourvu que ça dure !
Votre avis ?
Les Sables d'Olonnes sont en route pour ce match phare
2 supporters arrivent cet AM
ALLEZ LA CHOUNE !!!!!!!!
Votre avis ?
Salut a tous
J'espère que les Lillois vont faire de Massy le hors d'oeuvre de leur réveillon.
Qu'ils vont les bouffer sans modération ni indigestion.
en tous les cas je vous souhaites a tous Lillois de passer de bonnes fêtes.
Allez chez la cantine y a toujours du bon chez les piliers.
A+
Votre avis ?
Match annulé en B terrain d'Ennetieres pas aux normes Massy a refusé de jouer....
Votre avis ?
le choc au sommet de la poule 1
LILLE/MASSY
cela doit être la foule des grands jours au stade des ormes
Votre avis ?
saluuuuuuuuuuuuuut à côpinardddddddd!!! allez les garçons faites le!!
un gros merde depuis le gers!!
bise a tous
Votre avis ?
le match va débuté en retard d'aprés cetaradio
Votre avis ?
Lille Gagne 6 à 3
Massy a trop voulu jouer et n'a pas transfotrmé en points sa grosse domination
Le LMR a plié, plié, plié, et .................gagné !!!
Le LMR sait maintenant jouer et gagner ces grands matches
C'est super Prometteur
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenLille Gagne 6 à 3 Massy a trop voulu jouer et n'a pas transfotrmé en points sa grosse domination Le ...En effet, Massy n'a pas concrétisé quand il le fallait ... Grrrr ... Bravo à Lille. Et au printemps pour le match retour !
Votre avis ?
Lille confirme ses forces, organisation défensive sans équivalent dans la division et surtout un banc de grande qualité, chose qu'on voit rarement aussi.
Votre avis ?
au niveau comptable, ça fait 8 points d'avance sur le second à l'issue des match aller.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLille confirme ses forces, organisation défensive sans équivalent dans la division et surtout un ban...+1
Votre avis ?
thierry has writtenau niveau comptable, ça fait 8 points d'avance sur le second à l'issue des match aller.Comptablement c'est tres bien, sportivement c'est genialllissime Vive les supporters
Votre avis ?