lr91 has writtenJe ne connais pas la règle pour le classement national mais il me semble que le premier critère est ...Moi je suis sur de ce que tu avances :) J'ai fait un mauvais copier/coller :mad: . J'ai corrigé
Votre avis ?
Nialag has writtenQuelle deception Nialag a des failles en terme de stat :Dlr91 has writtenJe ne connais pas la règle pour le classement national mais il me semble que le prem...Moi je suis sur de ce que tu avances :) J'ai fait un mauvais copier/coller :mad: . J'ai corrigé
Votre avis ?
La gazette est sortie!!!
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_12_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Classement National:
1 Colomiers 34
2 Lille 33
3 Montauban 30
4 Limoges 28
5 Bourg 30
6 Massy 28
7 Tyrosse 27
8 Lavaur 22
9 La Seyne 26
10 Lourdes 25
11 Montluçon 24
12 Vannes 18
13 Valence d'Agen 24
14 Nevers 23
15 Castanet 22
16 St Medard 18
Votre avis ?
juliende has writtenMoi je l'avais remarqué, il m'a "oublié" 75 points sur le forum PRONOSTIK POULE 1 O:)Nialag has writtenQuelle deception Nialag a des failles en terme de stat :Dlr91 has writtenJe ne connais pas la règle pour le classement national mais il me ...Moi je suis sur de ce que tu avances :) J'ai fait un mauvais copier/coller :mad: . J'ai corrigé
Votre avis ?
Arrêtez de critiquer le travail colossale de Nialag je crois que personne n'est prêt à reprendre son travail sur les stats de notre championnat même si il semble manquer de sommeil ces temps ci :D !!!
Votre avis ?
C'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil :lol:il a découvert qu'elle ronflait ?? pardon, je ----->[]
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil :lol:hééééé on risque d'avoir bientôt d'autres statistiques :lol: :lol: :lol: Nialag papa 68% en 2012 75% en 2013 98% en 2014 d'un garçon 48% d'une fille 48% de jumeaux fille+garçon 4% mais en fait seul le CB donne vraiment une idée précise... pour ça il manque les matchs reportés et les scores du dernier WE :lol:
Votre avis ?
Vous ne pouvez être présent au stade samedi?! Pas de souci...
Journée RUGBY sur CETARADIO le 17 décembre:
Suivez en direct, depuis le Stade des Ormes, le choc entre le LMR et MASSY à 17h00
Suivi du match de TOP 10, en direct d'Armentières, entre le LMRCV et l'USAP dès 19h00.
[url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]
Votre avis ?
Si ça joue...
Votre avis ?
Les précipitations vous concerneront très probablement, mais il y aura des périodes d'accalmies
Très nuageux
min 3°C ressentie -2°C
max 6°C ressentie 2°C
Vent modéré nord-ouest
Votre avis ?
Les interdictions de stade tombent tour à tour...Espérons que ce match soit maintenu!
Votre avis ?
il faut le savoir rapidement pour ceux qui ont prévu d'y passer le WE
Votre avis ?
Les mairies ont jusqu'au vendredi 15h00 pour annoncer les interdictions d'utilisation des terrains.
Restent 22 heures à attendre.
Votre avis ?
Toutes les rencontres d'Honneur à 4ème série orévues ce week-end sont reportées au 21 janvier...
Ca sent le report à plein nez pour la fédérale1.
Votre avis ?
Fais chier ça craint !!!
Votre avis ?
LE STADES DES ORMES NE REPORTE JAMAIS.... RAPPELLEZ VOUS MORLAS....
Votre avis ?
ouaip , un beau match de water rugby !
Votre avis ?
Pas de remise la B joue à Ennetieres
Votre avis ?