Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Nialag2624 msgpm
lr91 has writtenJe ne connais pas la règle pour le classement national mais il me semble que le premier critère est ...
Moi je suis sur de ce que tu avances :) J'ai fait un mauvais copier/coller :mad: . J'ai corrigé

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Nialag has written
lr91 has writtenJe ne connais pas la règle pour le classement national mais il me semble que le prem...
Moi je suis sur de ce que tu avances :) J'ai fait un mauvais copier/coller :mad: . J'ai corrigé
Quelle deception Nialag a des failles en terme de stat :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
La gazette est sortie!!! [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_12_version_2011_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Classement National: 1 Colomiers 34 2 Lille 33 3 Montauban 30 4 Limoges 28 5 Bourg 30 6 Massy 28 7 Tyrosse 27 8 Lavaur 22 9 La Seyne 26 10 Lourdes 25 11 Montluçon 24 12 Vannes 18 13 Valence d'Agen 24 14 Nevers 23 15 Castanet 22 16 St Medard 18

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
juliende has written
Nialag has written
lr91 has writtenJe ne connais pas la règle pour le classement national mais il me ...
Quelle deception Nialag a des failles en terme de stat :D
Moi je l'avais remarqué, il m'a "oublié" 75 points sur le forum PRONOSTIK POULE 1 O:)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Arrêtez de critiquer le travail colossale de Nialag je crois que personne n'est prêt à reprendre son travail sur les stats de notre championnat même si il semble manquer de sommeil ces temps ci :D !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil :lol:

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
arno74 has writtenC'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil :lol:
il a découvert qu'elle ronflait ?? pardon, je ----->[]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has writtenC'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil :lol:
hééééé on risque d'avoir bientôt d'autres statistiques :lol: :lol: :lol: Nialag papa 68% en 2012 75% en 2013 98% en 2014 d'un garçon 48% d'une fille 48% de jumeaux fille+garçon 4% mais en fait seul le CB donne vraiment une idée précise... pour ça il manque les matchs reportés et les scores du dernier WE :lol:

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
Vous ne pouvez être présent au stade samedi?! Pas de souci... Journée RUGBY sur CETARADIO le 17 décembre: Suivez en direct, depuis le Stade des Ormes, le choc entre le LMR et MASSY à 17h00 Suivi du match de TOP 10, en direct d'Armentières, entre le LMRCV et l'USAP dès 19h00. [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Si ça joue...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Les précipitations vous concerneront très probablement, mais il y aura des périodes d'accalmies Très nuageux min 3°C ressentie -2°C max 6°C ressentie 2°C Vent modéré nord-ouest

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Les interdictions de stade tombent tour à tour...Espérons que ce match soit maintenu!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
il faut le savoir rapidement pour ceux qui ont prévu d'y passer le WE

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Les mairies ont jusqu'au vendredi 15h00 pour annoncer les interdictions d'utilisation des terrains. Restent 22 heures à attendre.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Toutes les rencontres d'Honneur à 4ème série orévues ce week-end sont reportées au 21 janvier... Ca sent le report à plein nez pour la fédérale1.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Fais chier ça craint !!!

Votre avis ?

palisien39 msgpm
LE STADES DES ORMES NE REPORTE JAMAIS.... RAPPELLEZ VOUS MORLAS....

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
ouaip , un beau match de water rugby !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pas de remise la B joue à Ennetieres

Votre avis ?

Login / Sign up