grosse rencontre au sommet dimanche j'ai nommé
[b][size=24]la cantine vs grocuik[/size][/b] :lol:
Votre avis ?
Je mets une ptite pièce sur la Cantine. En plus il s'est goinfré de l'envoi de Romanico... Que du gras ! :p
Votre avis ?
bravo messieurs belle mentalité!!!
je vais deja essayer de me remettre du week end dernier enfin surtout du déplacement
Votre avis ?
Je sais que tu y mets tout ton coeur Arno, j'aime te piquer, c'est tout !!!
Bon match ce dimanche, aux ch'ti d'ici et d'ailleurs et ceux d'adoption.
Votre avis ?
Un très grand merci à Lille d'avoir diffusé le texte et l'adresse de notre pétition en ligne dans la Gazette du club [url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url]
Les supporters lillois sont tous bienvenus au déjeuner d'avant match à midi. Entrée, plat (saucisse aligot) fromage et dessert pour 10 euros! Pas de réservation nécessaire mais il faut être à l'heure!
Votre avis ?
[u]Journée RUGBY sur CETARADIO le 17 décembre[/u]:
Suivez en direct, depuis le Stade des Ormes, le choc entre le LMR et MASSY à 17h00
Suivi du match de TOP 10, en direct d'Armentières, entre le LMRCV et l'USAP dès 19h00.
[url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]
Votre avis ?
florianrugby has writtenUn très grand merci à Lille d'avoir diffusé le texte et l'adresse de notre pétition en ligne dans la...Il y a moyen d'avoir des restes après le match de la B ? :p :p
Votre avis ?
Les mecs ils pensent qu'à bouffer!!!
Amis de l'ACBB, priez pour que La Cantine soit dans le groupe de la première, sinon votre buffet va faire tilt!!! :lol:
Rugbydesflandres, pas de soucis, je ne prend pas mal les choses, je défend le club quand j'estime que ce qui est dit est abusé, je ne suis pas contre la critique constructive et sensée!!!
Votre avis ?
Parait qu'au retour il y en a un qui a failli se noyer dans le cassis ?
Votre avis ?
C'est Dijon qui s'est retrouvé Chocolat ................. cote d'Or
Allez, bon match contre l'ACBB, mais le retour sera moins long, c'est plus pres !!!!!!:lol:
Votre avis ?
romanico je recupere le matos pour romain cette semaine et tout decolle et c'est vrai que je me suis noyer mais je crois que c'était dans un champ de houblon
Votre avis ?
Un moyen de suivre le match???
Votre avis ?
Aucune info sur les matchs :( :/
Votre avis ?
aucune, queue de Zib
Sob Sob
Votre avis ?
0 - 13 pour Lille à la 37ème
Votre avis ?
0 - 18 il reste 20 minutes
Votre avis ?
0 - 25 c'est quasi fini
Votre avis ?
Score final 00 - 25
Votre avis ?
merci dacton
Bo ??? Oui je crois, car à 13 il y avait 2 essais et c'est ensuite passé à 18
Votre avis ?
Encore une belle journée pour Lille, et un poursuivant, Montluçon, qui cede du terrain
Vivement la semaine prochaine pour le Choc 1er 2eme chez le 1er !!
Votre avis ?