Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
grosse rencontre au sommet dimanche j'ai nommé [b][size=24]la cantine vs grocuik[/size][/b] :lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Je mets une ptite pièce sur la Cantine. En plus il s'est goinfré de l'envoi de Romanico... Que du gras ! :p

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
bravo messieurs belle mentalité!!! je vais deja essayer de me remettre du week end dernier enfin surtout du déplacement

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Je sais que tu y mets tout ton coeur Arno, j'aime te piquer, c'est tout !!! Bon match ce dimanche, aux ch'ti d'ici et d'ailleurs et ceux d'adoption.

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Un très grand merci à Lille d'avoir diffusé le texte et l'adresse de notre pétition en ligne dans la Gazette du club [url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url] Les supporters lillois sont tous bienvenus au déjeuner d'avant match à midi. Entrée, plat (saucisse aligot) fromage et dessert pour 10 euros! Pas de réservation nécessaire mais il faut être à l'heure!

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
[u]Journée RUGBY sur CETARADIO le 17 décembre[/u]: Suivez en direct, depuis le Stade des Ormes, le choc entre le LMR et MASSY à 17h00 Suivi du match de TOP 10, en direct d'Armentières, entre le LMRCV et l'USAP dès 19h00. [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
florianrugby has writtenUn très grand merci à Lille d'avoir diffusé le texte et l'adresse de notre pétition en ligne dans la...
Il y a moyen d'avoir des restes après le match de la B ? :p :p

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Les mecs ils pensent qu'à bouffer!!! Amis de l'ACBB, priez pour que La Cantine soit dans le groupe de la première, sinon votre buffet va faire tilt!!! :lol: Rugbydesflandres, pas de soucis, je ne prend pas mal les choses, je défend le club quand j'estime que ce qui est dit est abusé, je ne suis pas contre la critique constructive et sensée!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Parait qu'au retour il y en a un qui a failli se noyer dans le cassis ?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
C'est Dijon qui s'est retrouvé Chocolat ................. cote d'Or Allez, bon match contre l'ACBB, mais le retour sera moins long, c'est plus pres !!!!!!:lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
romanico je recupere le matos pour romain cette semaine et tout decolle et c'est vrai que je me suis noyer mais je crois que c'était dans un champ de houblon

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Un moyen de suivre le match???

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Aucune info sur les matchs :( :/

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
aucune, queue de Zib Sob Sob

Votre avis ?

dacton13 msgpm
0 - 13 pour Lille à la 37ème

Votre avis ?

dacton13 msgpm
0 - 18 il reste 20 minutes

Votre avis ?

dacton13 msgpm
0 - 25 c'est quasi fini

Votre avis ?

dacton13 msgpm
Score final 00 - 25

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
merci dacton Bo ??? Oui je crois, car à 13 il y avait 2 essais et c'est ensuite passé à 18

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Encore une belle journée pour Lille, et un poursuivant, Montluçon, qui cede du terrain Vivement la semaine prochaine pour le Choc 1er 2eme chez le 1er !!

Votre avis ?

Login / Sign up