AXIMAGE has writtenLe LMR a pour objectif à court terme la montée en Pro d2 et c'est super. La structure sportive se me...Je ne suis pas d'accord avec toi ! Je trouve que le LMR progresse à grand pas, certes il reste beaucoup à faire. Les chantiers mis en oeuvre sont d'envergure et tout ne peut se régler en quelques semaines. Mais si tu as des idées pour que tout avance encore plus vite, ne te gènes pas, annonce les. La critique constructive est toujours bien perçue. Et mieux encore, donne de ton temps en rejoignant les bénévoles du club. ALLEZ LE LMR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Réponse à KIRITOU.
Je me suis proposé, il y a deux années, a deux reprises sans suite.
En avant le LMR ...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenRéponse à KIRITOU. Je me suis proposé, il y a deux années, a deux reprises sans suite. En avant le L...Attention Aximage, si tu caresses à rebrousse-poils, nono74 va se mettre en boule !!! :D
Votre avis ?
Et non je m'énerve que quand ça ressemble à de l'acharnement de ta part...
De plus je partage totalement l'avis d'Aximage, la comm laisse à désirer, je l'ai déjà dit aux dirigeants et propose mon aide mais rien ne bouge...
Pour moi il est inadmissible d'avoir un site off laissé à l'abandon!!!
En page d'accueil une photo de la saison passée et un texte pour remercier de la saison écoulée...nous sommes en décembre c'est anormal!!
Ok c'est un budget mais à ce niveau on ne peut se permettre d'impasse sur la communication...
Votre avis ?
la cantine le colis c'est pour aprés dijon, car vu le temps annoncé , les danseuses étoiles vont pouvoir admirer les jolis postérieurs de notre pack (pas de bière avant j'ai dit) :lol:
et comme le dit le grand philosophe, poète (poet pouet) "no pack no win"
Votre avis ?
la cantine has writtenet les vieux dinosaures lachez le morceaux le colis il est pour moi et puis c'est tout et bien sur p...Je te rapelle que ton colis vien d'un vieux dinausore, ................. :lol:
Votre avis ?
Quand Lille aura gagné à Dijon on les appèlera dorénavant les
:lol:
[b][size=24]Taste winners [/size][/b] :lol:
Votre avis ?
colis bien arrivé et en bonne état je t'envoie en retour le reste
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenPlutot un Tyranosaure Quand a Bruno 1 je dirais que On ne peut gagner en bourgogne sans l'avoir demander gentiment aux vieux dinosaures.la cantine has writtenet les vieux dinosaures lachez le morceaux le colis il est pour moi et puis c'...Je te rapelle que ton colis vien d'un vieux dinausore, ................. :lol:
Votre avis ?
Certains me reproche d'avoir la critique facile et de ne pas proposer d'idées de communications, merci...
Une idée parmi d'autres:
la photo du club a été réalisée sur la grand-place de Lille.
Elle est très réussie et permettraient a beaucoup de mieux connaître les joueurs.
Pourquoi ne pas en tirer des posters et les vendre aux mi-temps des matchs.
Pour info j'ai fais toute ma carrière professionnelle dans la com...
Votre avis ?
C'est une bonne idée!
Moi je pense que le site off a besoin d'un coup de neuf ou plutot d'etre utilisé correctement!
On devrait trouver un portrait de chaque joueur, des infos (pas que la Gazette) et surtout enlever cette photo de la saison passée, c'est hallucinant de voir ça à ce niveau!
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est une bonne idée! Moi je pense que le site off a besoin d'un coup de neuf ou plutot d'etre utili...Effectivement le LMR pourrait améliorer son site en vu de la ProD2 même si pour moi il est bien au dessus de la moyenne des site de F1 (photos, annonce des matchs à venir, acutalitées, gazette, c'est sure un peu artisanal mais tout y est, de plus La photo de la saison dernière a été retirée me semble t-il au moins il y a 3 semaines au profit d'une photo du match récent contre Orléans...... j'ai vu quelques posters du club dans des cafés en ville et je crois qu'il est dispo à la boutique lors des matchs j'en ai récupéré un au dernier match. Le club avance lentement mais surement et les résultats sont le 1er catalyseur donc que les rouges et blancs ramène une victoire de dijon ! allez le LMR
Votre avis ?
Petit entrainement sympa (sous la pluie) en fin d'après-midi. Sur le terrain d'un petit club de Dijon, dont les 3 dirigeants étaient très contents de nous accueillir. Kir, Kir et enckor kir. Emerveillés de voir le "cha"
Votre avis ?
arno, va voir ta MP.
Votre avis ?
Merci Atchoum
Nos amis Atchoum et Nialag sont au stade, ils me font vivre par sms le match, je me ferai donc un plaisir de vous retransmettre ce match.
ALLEZ LILLE!!!
En nationale B à un quart d'heure de la fin du match Dijon 14-10 Lille (Dijon menait 14-3)
Votre avis ?
Le match est parti tambour battant à Dijon, sous un crachin du Nord.
4ème minute essai lillois non transformé, dans la minute qui suit Dijon réduit l'écart 3-5 par Roudière.
Votre avis ?
MILLENIUM MERCI POUR LE LIVE DU MATCH QUAND ON N'Y EST PAS ON Y EST QD MEME !
Votre avis ?
3 points de plus pour Dijon qui prend l'avantage 6-5
Match plaisant apparemment
Votre avis ?
Encore 3 points pour Dijon...
9-5
Votre avis ?
Moi qui suis plutot superstitieux, la défaite de la B, n'annonçait rien de bon...
J'espère que pour une fois notre A aura la bonne idée de ne pas faire le meme résultat que sa petite soeur...comme ils le font d'habitude!!!
Votre avis ?