Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

vadrouilleur511 msgpm
Moi ce qui m'ennuie, c'est le déchet au pied de Gerber... 2/7 seulement réussie. Bon elles étaient ptete très dures, en coin et lointaines, mais quand même c'est pas très rassurant...

Votre avis ?

23354 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/12/05/le-stade-perd-le-nord[/url]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
BRAVO LILLE !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
2 sur 7...juste abusé!!! Depuis le début de la saison il est énorme de loin, on ne peut dire le contraire, mais à 30 mètres face aux poteaux il envoie des boulets mais rien entre les perches... Ne pourrions nous pas envisager 2 buteurs? un de près et Gerber de loin??? Florian Romain était un super buteur la saison passée avec le Racing, il met un superbe 10/11 dans ses tentatives en finale... Si on veut voir haut, on ne pourra se contenter de notre jeu, superbe au demeurant, mais il faudra se montrer réaliste au pied surtout en phase finale, on ne peut se permettre à ce niveau un piteux 2 sur 7...

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
arno74 has written2 sur 7...juste abusé!!! Depuis le début de la saison il est énorme de loin, on ne peut dire le cont...
Prends ton tee arno, va buter sur un terrain gras, avec 60km/H de vent et de la pluie! Je pense plutot qu'il aurait fallu faire buter micka qui avec son pointu légendaire aurait à coup sur trouver sa cible!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
BO BRAVO ben Gerber il est bien, la preuve la fin de match contre Montluçon, heureusement qu'il est là Nordéclair: GAËTAN BOYER > correspondant Malgré le temps, les spectateurs du stade des Ormes ont eu chaud. Face à des Montluçonnais en grande forme, le LMR a subi son premier vrai test à domicile. Un succès qui a mis longtemps à se dessiner. [b]Danré Gerber[/b], sur pénalité, donnait l'avantage à Lille en début de partie (6-0) mais la réaction des Montluçonnais ne se faisait pas attendre. Le demi d'ouverture de Montluçon permettait de recoller au score sur drop. Une belle action des arrières ponctuée par Dan Scarbrough permettait aux Lillois de reprendre le dessus. En toute fin de première mi-temps, Tupou Iseli transmettait une passe qui était interceptée par les Montluçonnais, qui viraient en tête (11-13) à la pause. Nul doute que la soufflante passée dans les vestiaires fit grand bien aux Lillois. En seconde période, Lille revenait remontée mais Montluçon sentait que la victoire est possible. [b]Il fallait que la botte magique de Gerber [/b]soit en réussite pour sauver les Lillois. L'arbitre alsacien Francis Vanamandel, auteur d'un bon match, sifflait la fin de la partie et délivrait les Lillois. Le soulagement était de mise tant Pierre Chadebech redoutait cette équipe de Montluçon

Votre avis ?

arno743506 msgpm
jakychoune has written
arno74 has written2 sur 7...juste abusé!!! Depuis le début de la saison il est énorme de loin, on ne...
Prends ton tee arno, va buter sur un terrain gras, avec 60km/H de vent et de la pluie! Je pense plutot qu'il aurait fallu faire buter micka qui avec son pointu légendaire aurait à coup sur trouver sa cible!!!!!!!!!
Je n'ai pas cette prétention, de loin c'est un cador, rien à redire, mais de près...on a le droit aussi de le dire meme si on est supporter. Je n'irai pas prendre le tee, mais sans prétention aucune et pour l'avoir fait à maintes reprises, jusqu'à 40 mètres je serai loin d'etre ridicule ;) Enfin, une petite question, le terrain n'était pas gras et il n'y avait pas de vent ni de pluie pour le buteur dijonnais qui fait 5/6 lui???

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
m'enfin Arno74 si le correspondant de Nord éclair dit que sa botte est magique :p magique dans les matchs difficiles c'est bien et puis pour Le CHAT, botteur il est !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pole nord has writtenm'enfin Arno74 si le correspondant de Nord éclair dit que sa botte est magique :p magique dans les m...
Oui contre Montluçon, pas à Dijon. Désolé mais contre Macon ou Orléans il a manqué des pénalités dites "dans ses cordes" et à coté de ça il en plante de plus de 55m...va comprendre Charles! Maintenant, si Nord eclair est parole d'évangile alors... Oui il est botteur pour le Chat...ok, mais la saison passée qui n'a pas hurlé sur la botte de Philou Caloni? Qui ne s'est jamais demandé pourquoi Dilhan ne bottait pas et au final, n'a t'il pas changé d'avis en fin de saison sur son botteur? Bref Gerber est une sacrée recrue, il a un pied de Mammouth mais à moins de 40 mètres il est trop puissant mais pas assez précis...ce n'est que mon avis et il n'engage que moi!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bien, passons et pensons au prochain match. Nevers, chez eux, à pris 0 point contre l'ACBB Montluçon à l'extérieur, leur a mis 69 points. Pas moins de 9 essais !!! Depuis la saison 2005, notre plus grande victoire à l'extérieur est en féd2 contre Thouars (saison 07/08) sur un score de 3 / 40. Arriverons nous à battre tous ces records ??? Ne nous méprenons pas, rien de méchant contre l'ACBB. Mais c'est le moment ou jamais.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Moi je pense que c'est loin d'etre gagner, ils auront le couteau entre les dents dans leur stade. Accueillir le leader de la poule va leur donner des ailes, regardez Strasbourg à Bobi, ils ont perdu mais dans de droles de circonstances... Pour moi une victoire bonifiée sera déjà bien, Dijon ne les a pas explosé la semaine passée, alors meme un 21-9 je prend.

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
AXIMAGE has writtenBravo à l'équipe et à son encadrement pour le succès de cet après-midi. Dans quinze jours nous recev...
CETARADIO se propose de retransmettre en direct le match contre Massy. Pour celà, une connexion au stade ou une clé 3G...en attendant pourquoi pas d'être présent sur tous les matchs à domicile et quelques matchs à l'extérieur.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
L'important n'est il pas d'être bon ai bon moment? Et s'il avait passé ses pénalités , auront nous le bo ?

Votre avis ?

nouveauchateau3 msgpm
vous devenez tous tres exigeant super. maintenant venez nous donner un coup demain au lieu de "il faudrait que", "je pense que"

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Cher nouveau chateau, Donner un coup de main à quoi??? De plus, c'est pas faute d'avoir proposé de l'aide dans mon cas... Etre supporter et fan du club ne dispense pas de faire des constats, la critique peut etre constructive, il ne faut pas etre susceptible tout le temps! Une chose est sure, le club fait un super boulot, tout le monde le sait et surtout sur le plan sportif (nous sommes tous heureux et comblés de nous rendre aux Ormes), mais s'il n'y a pas de budget pour développer des outils de comm et que certaines bonnes volontés se proposent alors pourquoi les ignorer?

Votre avis ?

nouveauchateau3 msgpm
alors il faut t eproposer sans contre partie financiere (bénévole). Comme beaucoup au club Je ne suis pas suceptible, et tu as raison toutes critiques est constructive.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Où as tu lu que j'avais demandé de l'argent? :rolleyes: On m'a dit "oui on va faire ça, on revient vers toi..." C'était lors du match de préparation contre le Stade Français... Maintenant, je comprend aussi qu'il y'ait d'autres priorités et comme je ne suis pas du genre à m'imposer, je ne vais pas harceler les personnes concernées.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
La Gazette est arrivée!!! Encore bravo à ceux qui se cassent et se décarcassent pour la faire!!! [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_11_version_2011_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Je suis d'accord à 200% avec Arno !!! je pense qu'il est un "communiquant", en tout cas sur RF, et qu'il peut amener sa pierre à la communication du LMR. Vivement !!! La gazette,elle, est d'une grande réussite, sans conteste.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
RugbyFlandres has writtenJe suis d'accord à 200% avec Arno !!! je pense qu'il est un "communiquant", en tout cas sur RF, et q...
Merci de ton soutien Rugbyflandres :D J'apprécie ton ironie O:) Il est évident qu'on ne peut plaire à tout le monde!!! Juste pour info, je n'ai pas proposé mes services pour communiquer, mais plutot pour aider au niveau technique (gestion des supports informatiques). Désolé de te décevoir!

Votre avis ?

Login / Sign up