Alors les lillois, ou en ete vous sur les arrivées ?? les départs ?? les rumeurs ?? dans les transferts..
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/21/sur-les-deux-parties-je-vote-perigueux-404932-773.php#xtor=RSS-10521769[/url]
Votre avis ?
palisien has writtenAlors les lillois, ou en ete vous sur les arrivées ?? les départs ?? les rumeurs ?? dans les transfe...Ce qui est sur, et qui n'est pas une rumeur : Je ressigne une année de plus. Histoire de fêter ma quarantième année au LMR et ou LUC Rugby (c'est comme ça qu'on s'appeller avant).
Votre avis ?
ben???? pas de gazette ?
peut-être s'agit-il d'une mégasupergazette et donc ça prend du temps ( vu que déjà la barre est haute dans ce cas ... après toutes celles qu'on a lu :) )
sinon je voudrai pas être désobligeant mais après la saison vécue et cette plus qu'honorable défaite finale, y a lieu aussi de finir en beauté pour la com' une rétrospective et un remerciement pour cette poule du sud ouest ça serait bien
d'ailleurs je commence: Merci à toutes ces équipes qu'on a vu aux Ormes et surtout au LMR (on se refait pas :p )
Votre avis ?
:lol: :lol: ha oui et bravo au LOSC !!!!!! :lol: :lol:
:lol:
Votre avis ?
Voilà 15 jours que la saison 2010-2011 du LMR s'est terminée et, tous, attendons la gazette du jeudi pour revivre les épopées de la semaine et là...
Silence complet ?
La communication d'un club aux prétentions reconnues doit gérer celle-ci toute l'année.
Le club a laissé une superbe image, ne la gâchons pas...
"il n'y a pas de vacances pour les braves"
Votre avis ?
Oui enfin les braves sont des amateurs, des bénévoles...
Il va y avoir une gazette, mais si pour le moment elle ne fait que 2 pages, il vaut mieux attendre un peu pour en avoir le double!!!
Moi je dis, un peu de vacances pour les braves de la Gazette, ne peut pas leur faire de mal!!!
Votre avis ?
faut toujours finir en beauté !!! la tête haute même dans la défaite ( plus qu'honorable !!!)
ne serait ce que pour les joueurs
et puis si la gazette était nulle on s'en foutrait.... c'est pas le cas alors comment remercier pour la gazette si y'en a pas une dernière
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Un joueur anglais de plus dans l'effectif...le LMR serait sur le point de signer Lee Parry, l'arrière de Coventry Rugby
Club !
Votre avis ?
Désolé si mes propos sur la gazette ont été mal interprétés.
Qui aime bien châtie bien.
Le boulot fait dans la gazette est à l'image de l'équipe du LMR :
amitié, enthousiasme, spontanéité, objectivité.
La saison prochaine sera encore plus belle et la gazette toujours plus prisée.
Votre avis ?
Fox69 has writtenUn joueur anglais de plus dans l'effectif...le LMR serait sur le point de signer Lee Parry, l'arrièr...génial on a déja la musique qui va avec (lee Perry :p ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x3q9fm_lee-perry-mad-professor-mad-man-dub_music[/url]
Votre avis ?
Et pourquoi pas Katy Perry ]:D ]:D ]:D ]:D
[url]http://www.boringnews.info/2010/12/12-sexy-pics-with-katie-perry/[/url]
Votre avis ?
Excellent
Apres les filles de l'OL au foot,
les Filles du LMR Villeneuve d'Ascq ont gagné leur finale 31-15 au rugby
Un bouclier et une montée dans le Chti Rugby
100% excellent et bravo au joueuses et à leur staff
Votre avis ?
Bravo aux filles !!!!!
Votre avis ?
Et Arras a fait de nouveau chuter les Terrrrribles Bretons de Rennes et s'est qualifié pour les 1/4 de F2
Vraiment beau Dimanche de Chti Rugby
Votre avis ?
Bravo pour tous ces resultats positifs... :lol:
Votre avis ?
après six semaines passé auprès des filles sur le travail en mélée quel joie aujourd'hui!!!!!
ellles méritent amplement leur bouclier.
par contre que c'est triste de voir des mélées simulés au bout d'une demi heure de jeu il y a des entraineurs qui font tout pour tuer notre sport. :mad: :mad:
mainten ant place à l'élite :D
Votre avis ?
La Cantine qui va donner un coup de main aux filles :lol:
C'est un peu comme si DSK montrer à une femme de ménage comment faire la poussière :p :lol:
Je l'imagine bien "allez les filles, on va faire une mélée, je me met au milieu, poussez autour de moi... :p "
Fais gaffe, on n'a pas Rickers, mais on a Loos...ça fait encore plus peur!!!
Votre avis ?
ça fait plaisir de te relire arno ;)
je trouvais aussi que la cantine avait maigri, on comprends mieux pourquoi aujourd'hui :lol:
Votre avis ?
J'étais pas parti Bruno, c'est juste un peu plus calme...
Romanico gave ses canards pour nourrir nos troupes la saison prochaine...
Nialag fait des stats pour savoir qui va etre champion de france de course à la grenouille, il nous prépare un tableur excell pour connaitre la consommation en hectolitre de bières lors des 3ème mi tps de Fed1...
La Cantine s'est mit au rugby féminin, au plus grand plaisir de sa femme...
Donc c'est calme tu vois ;)
Votre avis ?