Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Fernand Naudin501 msgpm
calou47 has writtenADRIEN Sadon .... ;)
"« On ne va pas se plaindre, on garde une belle équipe » tempère Jean-Louis Luneau, qui plonge encore dans le grand bain les jeunes Thomas Belloc, Bastien Albistur ou Jérémy Pulon. Et qui récupère enfin le [b]pilier Adrien Sadon absent depuis de longs mois[/b]. En l'état actuel des choses, un pilier droit vaut de l'or à l'Olympique !" [url]http://www.sudouest.fr/2011/04/16/pour-finir-en-beaute-373631-773.php[/url] [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-9660.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fernand Naudin has written
Olivier214 has writtenVous connaissez autre chose que l'argent public ? :mad: Si la FFR est capable ...
Les dirigeants lillois attendent ton aide pour monter un financement pour un stade de 20.000 places... Ca ne doit pas dépasser 100 millions d'euros, avec un budget de 1.4 millions et à 5 euros l'entrée (rectifiez moi si je me trompe) rien de plus simple ! Vous êtes un peu cons à Lille si vous n'êtes même pas capables de trouver un moyen de financer un petit stade de 20 000 places ;) J'ai l'impression que la préoccupation actuelle se situe plutôt dans le 9.3 du coté de Bobigny... Bon match et ça me ferait bien plaisir de vous voir en ¼ contre (probablement) Périgueux.
je confirme 5€ a noter suite a une discussion anrérieure le ticket est resté a 5€ pour lille -bobigny ;) bien la fédé soit 1000 matchs pour rentabiliser :lol: la piste d'athlé a été rénovée afin de servir de base arrière en vu des jo 2012 ;) comme énormément d'infrastuctures sportives dans le nord pas de calais d'ailleurs.... si elle reste en bonne état et que l'on ne veut pas l'abimer, une solution de gradins modulaires afin d'être au plus près du terrain est tout a fait envisageable. sinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_35.pdf[/url]

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Bonsoir Les Lillois Un petit mot depuis Castanet pour vous souhaiter plein de bonheur pour dimanche . Je pense que pour vous ça va le faire . 4 a 0 et plus 12 points vous etes tres bien plaçes . et pour l'honneur de cette poule 4 .Cette poule qui aux yeux de certains était si faible .

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
SANDRO le Rouge has writtenBonsoir Les Lillois Un petit mot depuis Castanet pour vous souhaiter plein de bonheur pour dimanche ...
Merci Sandro Nous sommes aussi avec Vous Vous allez les battre ces petits poulets

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dégouté, dégouté, dégouté, on perd au bout de 6 minutes d'arrets de jeu et à la différence d'essai, je crois qu'il n'y a aucun scénario pire que celui là... Merci, Merci, Merci aux joueurs et au staff, MERCI pour cette belle saison!!! Nous n'allons pas en 1/4 mais je pense que cette saison marque un tournant pour le club et je crois que le rugby français à découvert un nouveau club, nous faisons dorénavant parti du paysage rugbystique!!! Merci Lillois et on remet ça la saison prochaine!!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenDégouté, dégouté, dégouté, on perd au bout de 6 minutes d'arrets de jeu et à la différence d'essai, ...
Je suis vraiment déçu pour vous, vous méritiez d'aller plus loin, au vu de votre bonne saison dans la poule sud-ouest. De plus, être éliminé comme ça, les joueurs et les supporters doivent l'avoir bien amère.

Votre avis ?

mauletarrak1 msgpm
dommage amis lillois que votre saison se termine ainsi car vous meritez d'etre reconnu par tout le monde -un supporteur du SA mauleon

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
s'il vous plait quel est le score finale du match BOBIGNY/LILLE ?? merci

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
27/15

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
MERCI A TOUS LES JOUEURS POUR CETTE BELLE SAISON Bon rétablissement à tous les blessés .

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
misèèèèèère prendre 10 points dans quasiment des arrets de jeu.... :o mais bon... super saison dans une poule "exotique" pour nous, on s'y est même cru un peu retour à la réalité..
arno74 has writtenLe Lille Métropole Rugby a déjà bien engagé l'avenir en reconduisant, pour plusieurs saisons, la qua...
ya intêret à étoffer l'équipe quand même... les avants ça va (en plus si on recrute encore des piliers et des 3ieme ligne), les 3/4 moins... ya pas d'équipe sans mêlée mais ya pas de victoire en playoff sans essai !

Votre avis ?

naftel85 msgpm
La finale que j'attendais de façon un peu utopique n'aura pas lieu:Montauban/ Lille. Lille a vécu une superbe saison en montrant que le rugby n'est pas lié à un territoire mais à des hommes qui jouent ensemble jusqu'au bout du temps il a manqué 10' de résistance à Lille et 1' de lucidité à Montauban pour faire le tour suivant. L'incertitude du sport a encore frappé et c'est cela la magie du rugby quelque soit le niveau où il se joue.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Pole nord has writtenmisèèèèèère prendre 10 points dans quasiment des arrets de jeu.... :o mais bon... super saison dans ...
ya intêret à étoffer l'équipe quand même... les avants ça va (en plus si on recrute encore des piliers et des 3ieme ligne), les 3/4 moins... ya pas d'équipe sans mêlée mais ya pas de victoire en playoff sans essai ! Ouais, faut des 3/4 et étoffer le banc... Mais qui veut aller loin ménage sa monture. Quand on voit les conditions de la saison, jouer un Jean Prat est historique ! Le club progresse, se structure ! il faut construire patiemment pour que les bases soient saines. Et une des bases indispensables est le groupe qui vit bien ensemble. Il faut donc intégrer des nouveaux mais pas révolutionner, sans quoi on coure à la catastrophe.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
la verité ne sort pas des match de poule , mais bien des parties finales. Les fins de saisons ils y a plusieurs facteurs ; fatigues, blessures, morale, et elles ressemblent a des matchs de coupe bravo Lille et a l'année prochaine

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
merci à tout les supportter lillois toujours plus nombreux gueule de bois aujourd'hui

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
je suis tres decu pour les Lillois, supporters et joueurs. Il n'a pas manqué bcp. Dommage. J'espere que nous aurons le plaisirs de rediscuter ici. Amitiés sportives

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Bravo à Lille, pas de Périgueux-Lille en 1/4 :(

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
[size=24]Bravo aux joueurs et aux dirigeant Lillois pour cette magnifique 3ème saison en F1. Vivement Septembre ![/size]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
vadrouilleur has writtenOuais, faut des 3/4 et étoffer le banc... Mais qui veut aller loin ménage sa monture. Quand on voit ...
8.( tu as raison. J'étais sous le coup de la déception, déception qui n'est rien en comparaison des moments de joie au stade des Ormes..... ou au sentiment des joueurs au coup de sifflet final à Bobigny. Je suis ravi que tout le groupe est resigné pour 2012. Quand je parlais des 3/4 c'est les options de jeu. Les Caloni, Dilhan et Ralago, vu leurs qualités, peuvent faire plus de mal aux adversaires mais rarement le ballon est arrivé à Ralago en fin de saison. :( :| :) ;) :/ :p :lol: :lol: :lol: c'est reparti!!!! ALLEZ LILLEUUUUUUUUU

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Aujourd'hui méga gueule de bois les cinq équipes que je suivais sont passées a la trappe. Lille tout d'abord puis les juniors reichel en finale Armagnac Bigorre, les cadets en 1/4 teulière, la B en 16eme et puis la une de Lombez face a Decazeville. Il y a des jours ou il ne faut pas sortir.

Votre avis ?

Login / Sign up