la cantine has writtenmerci à tout les supportter lillois toujours plus nombreux gueule de bois aujourd'huiMerci à vous et à toi Micka, je ne vais pas sur ce post employer ton pseudo, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!! Merci à l'équipe c'est bien grace à vous que le monde vient en tribune, c'est pour vous, votre jeu et votre envie!!! Merci à toi Micka pour la saison que tu as fait, tu es à mes yeux et je pense aux yeux de beaucoup de supporters, le type de joueurs que nous voulons voir sous le maillot du LMR. Toujours présent sur le terrain, tu n'as pas reculé en mélée durant toute la saison, les mélées et les mauls ont avancé sous ton impulsion, lors de tes absences on voyait la différence et tout ça du haut de tes 36 ans!!! Tu ne t'ai jamais échappé, tu as toujours montré l'exemple à tes jeunes partenaires, s'ils peuvent vieillir comme toi, nous sommes preneur!!! On dit que le grand vin se bonifie en vieillissant, je crois que le Saumur de 1975 est une cuvée d'exception!!! Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité hors du terrain qui est comparable à ta rudesse sur le pré!!! On compte sur toi pour la saison prochaine!!!
Votre avis ?
Félicitations aux lillois pour leur saison et le travail effectué depuis quelques saisons pour se structurer au plus haut niveau amateur avant de passer à d'autres challenges.
Pour être allé aux ormes voir mon ancien club (AS Tournefeuille), l'accueil des lillois etait tres chaleureux et la 3e mi-temps avait été très sympa, même si je connaissais un peu pour avoir il y a quelques années joué Lille avec Boitsfort aux 24h de frameries (Belgique)
ça fait plaisir de voir a haut niveau des clubs de toutes régions comme vous mais aussi vannes, les franciliens etc..
Je pense que cette saison a été pour vous pleines d'enseignements et que les kms ont surtout resseré un groupe.
Enfin l'impulsion de votre entraineur est un apport non des moindres, et il faudra compter avec vous la saison prochaine.
Maintenant repos et pour certains de vos joueurs (je ne nommerais personne) on se donne rendez vous a Vic Fesenzac.
Sportivement
Julien
Votre avis ?
arno74 has writtenbon d'accord tu l'aura ta bière la prochaine fois que l'on se voitla cantine has writtenmerci à tout les supportter lillois toujours plus nombreux gueule de bois aujo...Merci à vous et à toi Micka, je ne vais pas sur ce post employer ton pseudo, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!! Merci à l'équipe c'est bien grace à vous que le monde vient en tribune, c'est pour vous, votre jeu et votre envie!!! Merci à toi Micka pour la saison que tu as fait, tu es à mes yeux et je pense aux yeux de beaucoup de supporters, le type de joueurs que nous voulons voir sous le maillot du LMR. Toujours présent sur le terrain, tu n'as pas reculé en mélée durant toute la saison, les mélées et les mauls ont avancé sous ton impulsion, lors de tes absences on voyait la différence et tout ça du haut de tes 36 ans!!! Tu ne t'ai jamais échappé, tu as toujours montré l'exemple à tes jeunes partenaires, s'ils peuvent vieillir comme toi, nous sommes preneur!!! On dit que le grand vin se bonifie en vieillissant, je crois que le Saumur de 1975 est une cuvée d'exception!!! Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité hors du terrain qui est comparable à ta rudesse sur le pré!!! On compte sur toi pour la saison prochaine!!!
Votre avis ?
félicitaions micka
quelle star ?
Votre avis ?
c'est depuis que tu est parti
je n'étais que l'ombre de ta lumière
Votre avis ?
la cantine has writtenC'est pas possible ici, on peut pas etre sérieux, sincèrement, j'ai pas dit ça pour avoir un verre, on doit déjà en boire un... Si je l'ai dit, c'est suite à une discussion que j'ai eu avec des supporters aux ormes, mais des gens qui ne sont pas sur le forum et qui m'ont dit leur respect pour ta saison... Alors ce n'est pas l'avis d'un gugusse isolé en tribune, non, je pense que c'est quelque chose que d'autres que moi aurez pu dire... ps: en plus je bois pas de bière, comme quoi je n'ai pas dit ça pour ça :parno74 has writtenbon d'accord tu l'aura ta bière la prochaine fois que l'on se voitla cantine has writtenmerci à tout les supportter lillois toujours plus nombreux g...Merci à vous et à toi Micka, je ne vais pas sur ce post employer ton pseudo, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!! Merci à l'équipe c'est bien grace à vous que le monde vient en tribune, c'est pour vous, votre jeu et votre envie!!! Merci à toi Micka pour la saison que tu as fait, tu es à mes yeux et je pense aux yeux de beaucoup de supporters, le type de joueurs que nous voulons voir sous le maillot du LMR. Toujours présent sur le terrain, tu n'as pas reculé en mélée durant toute la saison, les mélées et les mauls ont avancé sous ton impulsion, lors de tes absences on voyait la différence et tout ça du haut de tes 36 ans!!! Tu ne t'ai jamais échappé, tu as toujours montré l'exemple à tes jeunes partenaires, s'ils peuvent vieillir comme toi, nous sommes preneur!!! On dit que le grand vin se bonifie en vieillissant, je crois que le Saumur de 1975 est une cuvée d'exception!!! Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité hors du terrain qui est comparable à ta rudesse sur le pré!!! On compte sur toi pour la saison prochaine!!!
Votre avis ?
en parlant de boire un verre, j'ai des dettes a payer.... et bonne question ou aller boire un verre pour parler rugby à lille ? je veut dire en ville bien sur sinon y'a l'IRIS ;)
Votre avis ?
L'ovalille, place du marché de Wazemmes!
Votre avis ?
arno74 has writtenDégouté, dégouté, dégouté, on perd au bout de 6 minutes d'arrets de jeu et à la différence d'essai, ...on a connu ça O:) bravo quand même pour votre saison romantico tu vois j'avais raison quand je repasse sur lesquin et que je passe le week-end bloqué là-bas je vous fais signe pour boire un coup et manger un bout :lol:
Votre avis ?
la cantine has writtenc'est depuis que tu est parti je n'étais que l'ombre de ta lumièreVous êtes touchants tous les deux 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
En passant par la Chtimsie ensoleillée,
Un coup de chapeau à ............
Arras qui se qualifie en 16eme aux depends de Vichy et qui va rencontrer les TErrrrrrrrribles Brrrrretons de Rennes
Et un coup d'ombrelles aux filles de Villeneuve d'Ascq qui ont battu Fonsorbes pour acceder à leur FINALE
Il reste des motifs de d'enthousiasme et de rejouissances au Chti Rugby (departement Boyo Rouch Rugby pour Arras)
Votre avis ?
tu sais trés bien que ce qui est important dans une équipe ce sont les mecs de l'ombre
tu es un mec de l'ombre sur le terrain mais pleine lumiére pour la 3éme mi_temps
la bise à tous les lillois de garazi et occupez vous bien de lapem
Votre avis ?
t'inquiète il a repris sa vie lilloise et lles kilo qui vont avec le confit.:D
et toi tu en connait un paquet sur les hommes de l'ombre
enfin quant tu veut mon gros
Votre avis ?
Hate de lire la prochaine Gazette, on aura peut etre des infos sur le recrutement!!!
Votre avis ?
Ce sera quoi la formule de la saison prochaine ? On récupère encore les boulets jusqu'à la troisième place de chaque poule ? Toujours un chemin de croix pour les équipes méritantes de la saison ?
Votre avis ?
Le site du LMR ne fonctionne encore pas...
Votre avis ?
planté depuis 2 jours :p
Votre avis ?
ca y est, il est reparti..........
en vendee du moins :lol:
Votre avis ?
toujours pas de Gazette !!!!!!!!! :o 8.(
Votre avis ?
+1
C'est fou comme on s'était habitué....
Mais c'est normal qu'ils decomprennent aussi, ces gens geniaux de la comm......
Mais on l'attend quand même avec impatience
Allllllleeezzzz Lilleueueue
Votre avis ?