Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

choune boy7 msgpm
[i]bonne nouvelle c'est quasi officiel le lmr au stadium l'an prochain (je n'ai pas dit la prochaine saison )[/i] [i][url]http://www.lillemetropole.fr/index.php?p=1392&art_id=[/url][/i] est ce vraiment une bonne nouvelle si le stade reste vide?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est surtout pour l'état de la pelouse que je dit çà ...

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
choune boy has written[i]bonne nouvelle c'est quasi officiel le lmr au stadium l'an prochain (je n'ai pas dit la prochaine...
D'accord avec toi ! meme si je crois que la TV de la LMCU s'est trompé dans son commentaire. Après moi je trouve le stade des Omres plutot sympa, on y voit très bien malgrès la piste d'athlé car la tribune est assez haute. Mais la pelouse catastrophique !!! que fait la ville de Lomme pour l'entretien??? Le LMR y joue 1 fois voir 2 par mois seulement et c'est toujours la catastrophe, aussi bien en hiver ou le terrain est gorgé d'eau et roulé qu'en été ou c'est du béton. Sinon je serai du déplacement en bus des supporters samedi, on vient pour voir un grand match et voir la qualif du LMR, j'espère que les joueurs nous feront plaisir. Allez Lille ! C'est magique les phases finales, pourvu que ca dure le plus longtemps.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
J'espère que le LMR comprend que ce stade est une horreur pire que Charlety pour suivre un match de rugby. Il ne faut pas hésiter à militer pour la construction d'un stade propre au rugby.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il suffit juste de le rénover. supprimer le virages, et monter des hauts murs a la place, tu vire la piste d'athlé et le tour est joué, moins cher que de construire et les parkings existes..+ métro a 10 mn à pied+ bus au pire

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
La LMCU a mis je ne sais pas combien de milliers d'euros pour la nouvelle piste d'athlé, ca m'étonnerait fort qu'ils pensent maintenant à la supprimer.....de toute façon le LMR a encore 1 an a tenir aux Ormes après on verra même si je crzains le stadium, la pelouse y est quand même magnifique et le LMR sera enfin chez lui quelquepart

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Chez lui, chez lui ... ça reste à voir. L'athlé y aura toujours accés ( piste neuve oblige ).

Votre avis ?

arno743506 msgpm
On voit rien au stadium, mais militer pour un stade de rugby alors qu'on n'a jamais joué en pro, c'est une douce utopie... Ils ne supprimeront jamais la piste d'athlé, le meeting lille metropole marche bien et ce stade se veut multisport. En meme temps, l'athlé n'est jamais sur ce stade, juste une fois par an. Ca me fait chier ce stade, mais on va pas faire la fine bouche...

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
arno74 has writtenOn voit rien au stadium, mais militer pour un stade de rugby alors qu'on n'a jamais joué en pro, c'e...
Ouais enfin, si vous êtes en Pro l'an prochain ou dans deux ans, il faut bien penser à un stade attractif dès maintenant. C'est pas avec le Stadium Nord que vous serez attractif.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Olivier214 has written
arno74 has writtenOn voit rien au stadium, mais militer pour un stade de rugby alors qu'on n'a jamai...
Ouais enfin, si vous êtes en Pro l'an prochain ou dans deux ans, il faut bien penser à un stade attractif dès maintenant. C'est pas avec le Stadium Nord que vous serez attractif.
Beaucoup de club serait heureux d'avoir un stade de 18 000 places... Toi t'es un marrant, avec quel pognon on construit un stade???tu crois que ça se fait comme ça??? En plus, avec le stade du lousc, y'a plus de budget pour en faire un nouveau à la communauté urbaine... On reste Lille et le sport roi dans notre région est le foot, qu'on le veuille ou non, donc avant de revendiquer un stade de "rugby" spécifique, il va falloir faire nos preuves!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Peut être que nous pourrions manigancer un truc afin que le Losc reste au stadium et que le LMR s'installe au Grand Stade. Qui est prêt pour coucher avec M.A. ? :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
kiritou has writtenPeut être que nous pourrions manigancer un truc afin que le Losc reste au stadium et que le LMR s'in...
Euh, sans façon, mais on peut bien trouver un volontaire... Je crois que Nialag a un faible pour notre pochtrone de maire :lol:

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
J'espère qu'elle ne lit pas RF, sinon c'est retour à Gaston Berger :p Mais je pense pas qu'elle s'intéresse à vos (nos) débats :cool:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ah ben déjà si elle s'interessait un tout petit peu à Lille ça serait déjà un bon début... Alors ne lui demandons pas de s'intéresser au LMR, c'est beaucoup trop pour notre parisienne!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Le stade pour l'instant on s'en tape. Ce qui compte c'est samedi aprés midi la révolte a Bobigny. On lache rien et on y va pour les battre chez eux!!

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Allez LILLE, vous pouvez le faire Allez la Poule 4 Un Castanéen

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Vous connaissez autre chose que l'argent public ? :mad: Si la FFR est capable de monter un projet de stade de 85 000 places, alors je pense qu'il y a moyen pour les dirigeants lillois de travailler sur le financement d'un stade de 20 000 places environ. C'est pas comme si c'était anodin, le stade c'est l'élément principal de survie d'un club pro.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le Lille Métropole Rugby a déjà bien engagé l'avenir en reconduisant, pour plusieurs saisons, la quasi totalité de l'équipe en place. Et le LMR enregistre, déjà, de nouvelles arrivées avec Julien Sadon, pilier de St Jean de Luz, le retour de Thomas Pretkowski, pilier, espoir de Castres, le centre Romain Florian, espoir du Racing Métro, le troisième ligne sud africain Johan Peacock, évoluant à Orthez ayant été formé au RCT Toulon

Votre avis ?

calou4770 msgpm
ADRIEN Sadon .... ;)

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Olivier214 has writtenVous connaissez autre chose que l'argent public ? :mad: Si la FFR est capable de monter un projet de...
Les dirigeants lillois attendent ton aide pour monter un financement pour un stade de 20.000 places... Ca ne doit pas dépasser 100 millions d'euros, avec un budget de 1.4 millions et à 5 euros l'entrée (rectifiez moi si je me trompe) rien de plus simple ! Vous êtes un peu cons à Lille si vous n'êtes même pas capables de trouver un moyen de financer un petit stade de 20 000 places ;) J'ai l'impression que la préoccupation actuelle se situe plutôt dans le 9.3 du coté de Bobigny... Bon match et ça me ferait bien plaisir de vous voir en ¼ contre (probablement) Périgueux.

Votre avis ?

Login / Sign up