Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

tatave7 msgpm
allez LILLE j'espere que vous battrez LOURDES chez eux vous le meritez car vous faites un parcours somptueux et en plus vous etes super sympa et tres chaleureux- Un supporter de MAULEON-

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Malheureux, tu ne vas pas te faire des amis du coté de Castanet avec de tels propos :D

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
tatave has writtenallez LILLE j'espere que vous battrez LOURDES chez eux vous le meritez car vous faites un parcours s...
Bon ok, t'aimes pas Oloron et Lourdes, on a compris ... Suspense pour la prochaine équipe que tu vas descendre ... Réponse dans ton 4ème message ? T'es un bon, toi, tu me plais ...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nietzsche has written
tatave has writtenallez LILLE j'espere que vous battrez LOURDES chez eux vous le meritez car vous fa...
Bon ok, t'aimes pas Oloron et Lourdes, on a compris ... Suspense pour la prochaine équipe que tu vas descendre ... Réponse dans ton 4ème message ? T'es un bon, toi, tu me plais ...
Moi j'aime bien Oloron et Mauléon c'est grave docteur??? Quand on est loin des gueguerres on a le droit d'etre neutre??? :D

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Nietzsche has written
tatave has writtenallez LILLE j'espere que vous battrez LOURDES chez eux vous le meritez car vous fa...
+ 1 !! Pourtant ils devraient bien nous aimer à Mauléon à présent ! Même en leur donnant 6 points ils sont toujours pas contents, on sait plus quoi faire nous... :/

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Peut-être amener des statues pieuses et de l'eau bénite ! Ou plutot des cailloux du gave et des gateaux à la broche !

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Lourdes c'est un de ces endroits prestigieux ou l'ombre des grands joueurs plane encore sur ce stade mythique. Dans une atmosphère où errent encore quelques légendes de notre cher Rugby c'est un Lieu propice à l'exploit, un terrain où l'on est obligé de se dépasser , simplement pour rendre hommage a ces guerriers du passé qui régnèrent sans partage sur notre championnat pendant une dizaine d'années. Je n'y ai jamais joué et j'espère que mon petit saura etre a l'heure a ce rendez-vous magique. Que le pack de Lille reveille un peu cette enceinte qui s'est endormie au fil du temps que l'on puisse apprécier dimanche tout le talent de ce groupe qui doit confirmer le redressement opéré samedi contre Cahors. Alors bon voyage et bon match averc une météo Lilloise.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
romanico has writtenLourdes c'est un de ces endroits prestigieux ou l'ombre des grands joueurs plane encore sur ce stade...
C'est clair que les portraits des illustres anciens autour du stade donne une certaines atmosphère, mais tu as raison soit tu prends l'histoire en pleine tête soit tu t'en sers pour te gavalniser encore plus.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
romanico has writtenLourdes c'est un de ces endroits prestigieux ou l'ombre des grands joueurs plane encore sur ce stade...
Bien hâte d'y être dans ce stade, tiens!!! Par ailleurs, je précise que mon gorgeons est rincé, que je ne digère pas les cierges et quant au pastis dans l'eau bénite, ma foi, pourquoi pas? :cool: :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est beau , quel poète 8.(

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
amis lillois un petit conseil si c'est lulu qui vient vous cherher à la descente de l'avion attention a vous, les derniers qui l'ont eu n'ont toujours pas trouver le stade a lourdes , on a gagné par forfait ,c'est notre auberge rouge à nous ;) a dimanche ou samedi soir pour votre entrainement

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bruno1 has written
romanico has writtenLourdes c'est un de ces endroits prestigieux ou l'ombre des grands joueurs plane...
Comme quoi on peut avoir été con voir meme trés con comme pilier et avoir aussi un soupson de poesie de temps en temps.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
romanico has written
bruno1 has written
romanico has writtenLourdes c'est un de ces endroits prestigieux ou l'ombre des gr...
Comme quoi on peut avoir été con voir meme trés con comme pilier et avoir aussi un soupson de poesie de temps en temps.
nous les piliers, on nous a toujours pris pour des ganiches, quest-ce tu veut... alors que sous nos grandes gueules...heureusement que la gente féminine sait creuser sous la carapace :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Hé j'avais pas vu mais sur France rugby ils font des pronostics, Lille est mis outsider à Lourdes (mais avec BD :p ) [url]http://www.francerugby.fr/resultatrugby/consult/classement.php?champ=8[/url] j'ai trouvé ça aussi, sur le Parisien (ben oui :o ) un classement par défense et/ou attaque [url]http://www.leparisien.fr/resultats-rugby/masculin/NATIONAL/FEDERALE+1/Poule+4/journee-20/D[/url] Lille deuxième défense et quatrième attaque (Tyrosse partout en un mais le CAL et Oloron devant en attaque... 20 ième journée)

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
Lille vient à Lourdes avec l'intention de prendre les 4pts! Ici c'est le Nord!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la denière gazette ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_24.pdf[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Castanet/Tyrosse déjà annulé! A t'on des infos de Lourdes, pas de risque de remise, ça serait con de se déplacer pour rien...

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
Il y a une radio pour écouter ce match chers gens?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
arno74 has writtenCastanet/Tyrosse déjà annulé! A t'on des infos de Lourdes, pas de risque de remise, ça serait con de...
A Oloron pas d'annulation, ca doit etre pareil à Lourdes.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
en tout cas aujourd'hui ici un temps magnifique, ciel tout bleu, montagne pas suffisamment blanche hélas.

Votre avis ?

Login / Sign up