Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

supporters lillois17 msgpm
Bonjour, quelqu'un a les résultats du jour? Lille pouvait apparement être deuxième. J'étais au match hier, je n'avais pas vu lille depuis Mauléon, décidemment j'ai de la chance avec les gros score. J'ai aussi pu voir les photos du match sur internet, voici le lienhttp://www.nordeclair.fr/Sports/Basket/2011/02/20/lille-une-colere-sans-limite.shtml [url]http://photos.nordeclair.fr/main.php?g2_itemId=53796[/url]

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
supporters lillois has writtenBonjour, quelqu'un a les résultats du jour? Lille pouvait apparement être deuxième. J'étais au match...
Tu regardes a la rubrique resultats tout en haut de la page ................ :D :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dis moi La Cantine, me dis pas que c'est toi qui plante l'essai collectif en deuxième période 8) :o :D Bravo aux lillois, on remet la marche avant ça fait plaisir!

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
supporters lillois has writtenBonjour, quelqu'un a les résultats du jour? Lille pouvait apparement être deuxième. J'étais au match...
non vous etes pas 2eme car la petite equipe de castanet est allez gagne a orthez avec bonus offensif pas de chance merde alors :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
ROUY has written
supporters lillois has writtenBonjour, quelqu'un a les résultats du jour? Lille pouvait apparement ê...
non vous etes pas 2eme car la petite equipe de castanet est allez gagne a orthez avec bonus offensif pas de chance merde alors :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En plus il faisait beau,l'arbitre à la hauteur (he oui Mr Romanico) ,des essais en veux tu en voila ,un bonus of et une seconde place.Et le bonjour de TOY méme à ceux qui l'aime pas.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
arno74 has writtenDis moi La Cantine, me dis pas que c'est toi qui plante l'essai collectif en deuxième période 8) :o ...
et non toujours pas :p :p :p :p :p

Votre avis ?

arno743506 msgpm
merjac has written
ROUY has written
supporters lillois has writtenBonjour, quelqu'un a les résultats du jour? Lille pouv...
En plus il faisait beau,l'arbitre à la hauteur (he oui Mr Romanico) ,des essais en veux tu en voila ,un bonus of et une seconde place.Et le bonjour de TOY méme à ceux qui l'aime pas.
Y'a pas un topic sur Castanet??? On a rien contre votre équipe, mais à quoi ça sert de venir foutre la merde et provoquer? Arretons là les provocations, chacun supporte son équipe, ça reste du sport...un jeu...stoppons les embrouilles! Ici on parle de Lille alors merci de célébrer votre victoire dans votre topic et bravo pour votre résultat!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has written
arno74 has writtenDis moi La Cantine, me dis pas que c'est toi qui plante l'essai collectif en deuxi...
et non toujours pas :p :p :p :p :p
Ouf, j'ai eu un empechement pas pu venir au match je m'en serai voulu d'avoir loupé ce grand moment de la saison :D

Votre avis ?

romanico597 msgpm
arno74 has written
merjac has written
ROUY has written non vous etes pas 2eme car la petite equipe de castanet est allez...
Y'a pas un topic sur Castanet??? On a rien contre votre équipe, mais à quoi ça sert de venir foutre la merde et provoquer? Arretons là les provocations, chacun supporte son équipe, ça reste du sport...un jeu...stoppons les embrouilles! Ici on parle de Lille alors merci de célébrer votre victoire dans votre topic et bravo pour votre résultat!
laisse tomber Arno, au vu du monde qu'il y a dans les tribunes a Castanet ils ne sont que trois a s'interresser au rugby alors ils tapent l'incruste chez nous pour baver leur suffisance.Quant a l'arbitrage du match Orthez / Castanet les gars d'Orthez ne sont pas particulierement satisfait.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
ROUY has written
supporters lillois has writtenBonjour, quelqu'un a les résultats du jour? Lille pouvait apparement ê...
C'est vrai mais ta petite équipe a un match en plus alors tout est faussé dans cette poule. Peut être est il préférable d'attendre la fin des matchs retours pour faire les comptes et éviter de fanfaronner .... ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.youtube.com/user/LMRTVrugby#p/a/u/0/3_Ky3IGhDI8[/url]

Votre avis ?

romanico597 msgpm
D'après ce que l'on peut lire dans la presse les rencontres de la poule 4 sont d'un très bon niveau, les scores parlent d'eux memes . On commence a prendre la poule 4 au sérieux et les 4 qualifiés seront je n'en doute pas très difficile a manoeuvrer en phase finale. En tous cas bravo aux deux équipes télévisées pour le spectacle d'aucuns trouveront le contenu inssuffisant mais 70 points cela veut dire un beau match quand meme!! Bravo aux Lillois pour le sérieux de leur prestation 9 essais de bonne facture et de l'application tout au long de la partie. Cela demande confirmation dimanche prochain a Lourdes. Pas facile de prendre a défaut ces Lourdais cette année.Il faut un début à tout.Alors pourquoi pas ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Allez LILLE !

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
romanico has writtenD'après ce que l'on peut lire dans la presse les rencontres de la poule 4 sont d'un très bon niveau,...
Oui j'suis d'accord << pourquoi pas ?>> en plus les lillois n'ont pas trop de pression cette fois ci (est ce un bien??) .. personne n'a gagné à Lourdes sauf sur le papier j'pense à un truc... surtout surtout que les lillois n'oublient pas de revenir de Lourdes avec une boule-qui-fait-de-la-neige-quand-on-la-s'coue (en plus de celles qu'ils trimballent habituellement lors de leurs déplacements) de préférence avec "Sainte Vierge"... ça peut etre d'un grand secours si playoff il y a (j'y crois mais j'ose pas le dire :lol: ) ALLEZ LIIIIIIIIIILEUUUUUUUUUU (super ambiance samedi dernier)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Faut demander à Troismonts ou la Cantine de ramener des bidons d'eau bénite, ça les changerait de la bière :D :D :D :D

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
vadrouilleur has writtenFaut demander à Troismonts ou la Cantine de ramener des bidons d'eau bénite, ça les changerait de la...
Pas eux?! ils seraient capable de mettre du pastis dedans??

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Parait que les Lourdais préparent le match à la Grotte. Avec des gros cierges. Quant a Troismonts et la Cantine ils feraient mieux de boire un peu d'eau bénite pour se rincer le gorgeon.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
oui enfin vous savez nous l'eau benite... apres vous inquietez pas pour nos gorgeons ils sont bien rincés :D :D :D

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
romanico has writtenParait que les Lourdais préparent le match à la Grotte. Avec des gros cierges. Quant a Troismonts et...
réflexion faite nannnn ça risque de leur filer la tourista l'eau bénite!! ha oui... les cierges .. comment dire... Troismonts et la Cantine, les cierges c'est pas comme les fricadelles, ça se mange pas OK?

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
romanico has writtenParait que les Lourdais préparent le match à la Grotte. Avec des gros cierges. Quant a Troismonts et...
Pas possible. La Cantine a du arrêter de boire de l'eau en 1986, après sa 1ère bière, , et Troismonts, de l'eau, il n'en a jamais bu... Même tout petit il refusait d'en boire, au désespoir de ses parents... Il a fallu le nourrir à la bière dans le biberon. L'eau pour lui c'est juste pour la douche d'après-match !

Votre avis ?

Login / Sign up